Alors,
Pour le partenariat c'est mort,
Pour le style de musique, chacun passe ce qu'il veut mais faut que ca reste dansant et pas forcement parce que ça pait aux dj's, fin on est là pour se faire plaisir certes, mais aussi pour faire danser des gens

Mais si MD veut jouer Electro pourquoi pas car comme ça a déjà été dit le public n'est pas forcement tout le temps le même.
Ensuite pour la sécurité je pense qu'on sera déjà assez d'orga DJ pour protéger le matos en cas d'attaques
De plus pour les barrieres c'est à nos frais messieurs donc je dois me renseigner pour savoir comment en obtenir, et vu qu'on prend l'endroit de l'année derniere, le mieux c'est de fermé tout le partie en haut des marches pour être trannquilles
Pour la sono je pourrais avoir un peu plus de caractéristique sur le matos puis 3400 w c'est mort d'apres le gars donc même si on ramène ça faut mettre autre chose dans la demande, et il demande le plan de situation je vois pas de quoi il parle ?
Pour la pluie je pense que si il pleut yaura pas beaucoup de monde donc bah on fera rien,
Bref j'ai oublié qqch ?