Joachim live @ Rex Club - Lundi 7 Mai 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 08 mai 2007, 10:16

très bonne soirée avec tous les membres présents !!! surement la meilleure depuis que je connais Joachim et les nombreuses dates que j'ai pu faire (Aix, Mix, Queen, Planches...) :D

j'avais un peu peur d'être perdu dans un set de 4 heures retraçant l'histoire de la techno de 1989 à 2007 mais au contraire j'ai retrouvé tous les titres que j'adore :D

concernant le Rex, j'ai été un peu étonné par la taille et la disposition du club (en descente marche par marche), la cabine avec une mini scene devant, une vitre recouvrant entierement la face de la cabine, mais cabine visible d'à peu près partout dans le club :)

edit : tres beau clin d'oeil le tshirt de Joachim :wink:
Modifié en dernier par g_antonelli le 08 mai 2007, 11:27, modifié 1 fois.
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Anabel
Modérateur
Modérateur

Message par Anabel » 08 mai 2007, 10:47

Bon, je pense que Joachim fera ses commentaires dans quelques heures (debout fainéant! :wink:) mais je peux simplement vous avouer que je ne l'avais pas vu aussi stressé depuis...pffff... je ne sais même plus depuis quand!!! C'était un gros pari de revenir vers un public exigeant, plus "underground", peu disposé à faire des concessions. Je crois d'après ce que j'ai compris que l'essai a été réussi... :wink: ça lui ouvre une plus grande liberté pour son futur album! :wink:
Anabel
Guiguinvader
UFO Driver
UFO Driver

Message par Guiguinvader » 08 mai 2007, 12:25

Vraiment une soirée inoubliable, sans doute ma préférée ! Tout ces sons que l'on avait presque oublié pour certain, ça a fait trop plaisir de les réentendre :D

Il a même passé la fameuse music aux trompettes (promo 3 du zemixx 113 et 115) au début de son set !! Elle est vraiment phénoménale !

J'ai juste envie de rajouter : MERCI JOACHIM !!!! et à la prochaine ... :wink:
Guiguinvader Is In Ze Soucoupe !
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 08 mai 2007, 12:27

Anabel a écrit :Bon, je pense que Joachim fera ses commentaires dans quelques heures (debout fainéant! :wink:) mais je peux simplement vous avouer que je ne l'avais pas vu aussi stressé depuis...pffff... je ne sais même plus depuis quand!!! C'était un gros pari de revenir vers un public exigeant, plus "underground", peu disposé à faire des concessions. Je crois d'après ce que j'ai compris que l'essai a été réussi... :wink: ça lui ouvre une plus grande liberté pour son futur album! :wink:
C'est génial si Joachim ose encore plus revenir à la vrai techno par la suite qu'il ne le fait en ce moment.
On attend cet album avec impatience, tant mieux si Joachim se sent d'avantage libre pour cette création !!
GrEG_0uZ
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par GrEG_0uZ » 08 mai 2007, 13:01

Et bhééé,c'était bien sympa ! je ne connaissais pas du tout les origines musicales de Joachim et bien je n'ai pas été déçu du voyage, même si je me sentais parfois un peu perdu musicalement !
J'étais là pour découvrir, j'ai decouvert et j'ai aimé !!!!!

Sinon ambiance général de la soirée : super sympa pas "trop" de monde à mon gout, sa change de la piste du Mix avec tout les gens qui te passe devant toute les 30 secondes où il est impossible d'enchainer 3 pas de danse.
Une salle relativement intimiste avec ces petites tables autour où l'on pouvait discutaillé "au calme".J'ai trouvé par ailleurs originale l'architecture de cette salle, avec des escaliers qui descendaient progressivement jusqu'à la cabine du DJ.

Bref un retour en arrière pour certain, une découverte pour d'autre : exellente soirée

Merci Joachim :)

ps : Est-ce que ton t-shirt à 20 ans ??? :p
Space_Invaders_Addict
UFO Driver
UFO Driver

Message par Space_Invaders_Addict » 08 mai 2007, 13:10

Un set vraiment surprenant bravo M. Garraud 8)
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 08 mai 2007, 13:20

Une très très belle soirée!

Malheureusement on a pas évité les tshirts SI ni les quelques tecktonic avec chaussetes rayées et sifflet mais la musique nous a tellement transportée que rien ne pouvait altérer ce set unique de 4 heures! Et c'est là qu'on se dit mais Comment fait-il, parce que nous, nous dansions mais lui enchainait, sans arrêt avec ces 3 platines, avec ces bombes toutes fraichement redigitalisées et ses accap splendides.

Alors je dois reconnaitre que moi aussi j'ai passer une de mes plus belles soirées et il se trouve qu'en plus le DJ était Joachim. J'ai eu l'impression d'avoir 12ans quand je commencais à écouter FG ou les CDs de Papa, je me suis vraiment senti bien entouré de mes potzos de fofo (DrissGAY, LudyGAY, ma2t, ienien, Clemclem,@lan et j'en passe)

MERCI et à la prochaine BACK IN TIME

italian fireflies :oops:
FRENCH DO IT BETTER®
Space_Unknown7
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Space_Unknown7 » 08 mai 2007, 13:29

alala quelle magnifique soirée , j'en ai pris plein les oreilles...comme certains je me sentais parfois un peu perdu au niveau musical mais ce fut une belle découverte , j'ai pu une nouvelle fois admirer la magnifique technique de Mr Garraud. Cette soirée restera vraiment à part en ce qui me concerne par rapport au spaces party car on a pu voir joachim dans un style plus "underground" mais qui n'enleve rien à son talent , bien au contraire.
Merçi pour cette soirée Joachim
:D
We are really back!!!!
dani
Alien Lover
Alien Lover

Message par dani » 08 mai 2007, 13:53

Mille merci joachim pour cette soirée de oufffffffffffff au son de la musique de maXXimum "version 2007".

Vive la maXX musique dose Joachim :lol: .

Dani
Fokus Musik " La web radio " http://www.fokusmusik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Double XX " la dance des années 90 " http://www.fokusmusik.com/doublexx.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Funkymax
Modérateur
Modérateur

Une lecon de techno

Message par Funkymax » 08 mai 2007, 14:12

Une soirée de malade, comme toute les soirées de Joachim... oui! Mais une soirée avec un truc en plus!

A ceux pour qui il n'étais "que" le producteur de David Guetta, Joachim a prouver qu'il etais bien plus que ca... un des DJ les plus doués de sa génération, ayant une culture musicale rare, une technique irréprochable, et un entrain, une pêche sans faille!

Joachim nous a montrer que même sans son masque de Space Invader, son Keytar, sa DVJ, il savait faire vibrer le dancefloor comment aucun autre!

Cette soirée a été un retour aux sources pour les technophiles pur et dur, un voyage de découverte pour de jeune padawan (ou space invader).

En un mot: Merci pour ce moment inoubliable dans ce club mythique qu'est Le Rex, ayant le sound system le plus impressionnant que je connaisse!

Merci Joachim & Keep the vibe!

Funky
Modifié en dernier par Funkymax le 08 mai 2007, 14:44, modifié 2 fois.
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mc Lane » 08 mai 2007, 14:29

dégouté vraiment de pas avoir pu etre present a cette soiree

:cry:

j espere joachim que tu vas remettre ca prochainement....
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
clem_bec
UFO Driver
UFO Driver

Message par clem_bec » 08 mai 2007, 14:50

Une soirée vraiment mémorable pour moi. Comme beaucoup d'autres j'avais peur d'être déçu (décalage de génération oblige) mais la plupart des titres qu'il a joué que je ne connaissais pas m'ont vraiment transporté. L'énergie que dégageait Joachim faisait vraiment plaisir à voir.

Bref, une soirée exeptionnelle qui nous a permit de découvrir ce qu'était Joachim il y a quelques années...
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mc Lane » 08 mai 2007, 15:02

clem_bec a écrit :
Bref, une soirée exeptionnelle qui nous a permit de découvrir ce qu'était Joachim il y a quelques années...
et qu il est toujours

;)

amoureux de la techno (sauf si je me trompe :oops: )
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
jules94
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par jules94 » 08 mai 2007, 15:03

Salut,

Rien à rajouter à ce qui a était dit ! Magnifique ! Beacoup de tittre que je connaisais pas mais bon c'est normal je suis encore qu'un jeune :)

Bref merci JOACHIM pour cette soirée...
Automann
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Automann » 08 mai 2007, 15:37

Super soirée dans l'ensemble. Ce qui m'a le plus marqué c'est cette sensation: un track commence et la on se dit "ah mais ouai celle la je la connais je ne sais plus d'où et de quand" et la le break arrive: " arghhh mais elle est enorme je l'adore mais m**** c'est quoi le titre!!!"
Enfin bref musicalement parlant j'ai passé une soirée mémorable. Après la population était quand truffée de T shirt SI et j'ai trouvé le comportement de certains assez étrange quand ils collaient leur portable à la vitre de la cabine pour demander un titre à Joachim.
Merci Joachim pour ce "retour aux sources" et bravo. :wink:
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 08 mai 2007, 15:47

Pour ma part j'ai adoré cette soirée, j'ai rarement vu Joachim aussi déchainé derrière ses platines, il avait vraiment l'air d'être comme un poisson dans l'eau.

C'était très sympa d'entendre des chansons qu'on a vraiment pas l'habitude d'entendre en club, Kraze, Josh Wink et compagnie.

C'était également sympa de voir que tous les "habitués" avaient fait le déplacement : Matack, Dark angel, Eplay, SRKB, Mat2T, Haydriss et tous ceux que j'oublie :wink:

En tout cas c'est cool de voir qu'on peut organiser des soirées "differentes" qui marchent bien ! en esperant que ca puisse donner des idées à d'autres... :wink:
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Funkymax
Modérateur
Modérateur

Message par Funkymax » 08 mai 2007, 15:56

valou_le_padawan a écrit :Après la population était quand truffée de T shirt SI et j'ai trouvé le comportement de certains assez étrange quand ils collaient leur portable à la vitre de la cabine pour demander un titre à Joachim.
Tu parles de meme qui te balancais des coups de coude dans les cotes et le dos toute la soirée pour venir devant la vitre? :? :? :?
Ceux qui te sorte des trucs du genre "Viens on sort, je te casse la gueule" alors que toi t'es venu que pour faire la fete point barre?

Perso, c'est le genre de chose que je n'avais jamais vécu au Rex avant... s'il y avais un seul bémol a mettre, ca serais bien celui la...
Mais Joachim a mis tellement de dièses a la clef que je ne me souviens presque deja plus de ces jeunes irrespectueux! :-)
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 08 mai 2007, 16:14

petit feedback :
musicalement il n'y avais rien a dire , je m atendais a un set basic avec beaucoup de vieux titre mais on a eut le droit a des titre ancien comme a des titre actuel , et surtout , beaucoup de technique !!!
par contre comme beaucoup de personne l'on dit , la population du REX n'etais pas sa population habituel , avec beaucoup de TCK ,beaucoup de fouteur de merde et beaucoup de jeune scotcher a la vitre a crier joachim , blabla ( je crois qu'il n avais pas vu qu'une vitre les separais du DJ )
je pense que le Rex a une reputation a tenir , et les habitués qui etaient present hier devaient vraiment etre blazés de leur soirée
Je pense qu'une consigne plus strict aurais pu etre laisser au physio pour eviter tout ca , et puis meme pour toi , joachim , je pense que si il n'y avais pas eut une autant de monde scotcher a la vitre , tu aurais peut etre aprecier la soirée diferement !!
en tout cas merci pour cette soirée a laquel j'ai vraiment prit mon pied , en esperant que d autre concept de ce style ( soirée non Space invaders ) seront organisé
Mes propos n'engagent que moi !!!!
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 08 mai 2007, 16:18

Après deux heures de pure folie au Mix nous nous sommes, avec mon compagnons de jeux @lan, dirigés vers le Rex. Rentré super rapide gràce à Tomaas (merci au passage :oops: ) et à la guest.

Le temps de dire bonjours aux copains du forum SRKB, Ma2t, Haydriss, Ludy, ienen, matack et j'en passe ! ;)
On va se poster devant et ca envoi du gros son bien lourd, c'était enorme ! :D (Mes oreilles s'en souviennent encore !!! :twisted: )

(Perso ca me faisais rire les personnes qui montrait leur portable à Joachim car il avais en fond d'écran un space invader ... bref. On à reussi à les calmer ceux là :lol: N'est ce pas Stephen et Alban ? :D )

Une soirée inoubliable, avec un "SON" inoubliable. J'ai pu reconnaitre quelques tracks mais pour les autres j'était dans le flou complet et tant mieu ca fais du bien ! :)

Merci pour cette soirée ;) (on en reveux une comme ca très bientot :twisted: :twisted: :twisted: )
Modifié en dernier par ClemClem le 08 mai 2007, 16:23, modifié 1 fois.
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 08 mai 2007, 16:23

ClemClem a écrit :(Perso ca me faisais rire les personnes qui montrait leur portable à Joachim car il avais en fond d'écran un space invader ... bref. On à reussi à les calmer ceux là :lol: N'est ce pas Stephen et Alban ? :D )
Pire que ça, on en a fait fuir!!! :twisted:
En même temps ils étaient tellement insupportables, il fallait bien montrer que le forum était en place dans la place (magnifique jeu de mots au passage)!
FRENCH DO IT BETTER®
Répondre