?J€r€m a écrit :garraud deja a toulouse ?
(Topic Unique) Inox Electronic Festival
Modérateur : Space_Moderators
ca va tu es pas obligé de parler comme sa :@
Modifié en dernier par J€r€m le 08 mai 2007, 12:29, modifié 1 fois.
Si tu suivais l'actualité du forum, tu aurais surement su que Joachim mixait hier soir au REX à Paris, qu'il avait une tonnes de bootlegs à finir rien que hier aprem, et que encore hier, à 13h, il rendait l'album de David Guetta pour qu'il parte en fabrication. ( il l'a annoncé lors de son interview a Fg a 18h30 , et Fg c'est où ? A PARIS ! étrange...)J€r€m a écrit :un pote ma dis qu'il avait croisé joachim a toulouse hier aprem...![]()
![]()
vrai ou mito ?
-
Mily
- Super Space Invader

Je me doutais bien que pour assurer un emploi du temps pareil il avait un frère jumeau ...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
-
mafio
- Master Of The Universe

Pour l'histoire des tee-shirt, tu prends le SpaceInvader qui est là sur une clé usb (ou alors tu donneras l'url directement au vendeur, mais c'est beaucoup moins pratique pour lui) et tu va au magasin Trans Shirt, qui est dans une rue perpendiculaire à la rue St Rome, cette rue se trouve au niveau du Célio. Aprés le magasin est à côté de Score Game, et en face d'une boutique Workshop. J'crois que la rue est la rue Temponière, mais pas sur du tout !!
Pour la photo, moi ça sera la 3e fois que je vais à l'INOX, et je sus sorti puis re-rentré à chaque fois (on aller boire à la voiture, et revenais, j'ai râté l'entre de M.Solveig comme ça
) Peut-être que cette année ça change, donc vaut mieux pas prendre de risque.
Et Joachim finit pas trop tard hein, je serais obligé d'arriver en retard au boulot aprés sinon !!
voilà
Pour la photo, moi ça sera la 3e fois que je vais à l'INOX, et je sus sorti puis re-rentré à chaque fois (on aller boire à la voiture, et revenais, j'ai râté l'entre de M.Solveig comme ça
Et Joachim finit pas trop tard hein, je serais obligé d'arriver en retard au boulot aprés sinon !!
voilà
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
-
invader-revolution
- UFO Driver

-
invader-revolution
- UFO Driver

Pour ce genre de questions tu peux aller sur le site du festival http://www.inox-festival.com/ , il y a un forum, ce sera plus approprié que le forum d'un artiste...invader-revolution a écrit :merci Ejeoy
maintenant si je veux est ce que je peux arriver a 3h00 à l'inox?
merci @+
-
invader-revolution
- UFO Driver

-
mafio
- Master Of The Universe

Relis les derniers post. .... tu as le droit de fair un effort quand même !!invader-revolution a écrit :la photo de groupe c'est ou et quand ?
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]