T'amusserais ou t'assumerais MaT ?
De toute façcon tout le monde doit propager l'info une fois confirmée, je vais d'ailleurs de ce pas rappeler l'ADE je sais plus quoi
EDIT : ça répond pas
Modérateur : Space_Moderators

Y'en à qui sont à Paris toute la semaine aussidjlouloute a écrit :Moi sans aucun Problème je peux faire aussi une distribution de Fly !
Je vais sur paris mème presque tout les week end !!![]()
Donc je me propose pour faire la promotions de cette Space Forum Party..
La SFP SA LE FAIT !!

Pour l'instant sur le net, puis bah faut voir pour les vrais flys, ça coute combien ? on pourrait payé ça avec les bénef de l'apéro non ?-MD- a écrit :Mais ce sera des flys imprimés où juste des flys qui circuleront sur le net?
Car après la semaine prochaine j'aurais pas mal de temps pour aller faire quelques tours dans Paris et ailleurs aussi

On peut faire un fly qui ressemble, mais qui se différencie quand même (photo de l'endroit, noms des djs...)Armel a écrit :je vois que ça avance super bien pour paris !
mais je pense que ça serait bien de faire un fly avec toutes les villes qui y participent non??ça semblerait plus conviviale

Répondu c'est bon ^^jeremy-k a écrit :Voila pour l'avatar encore désolé.
Pour la proposition ou est ce que ca en est alors?![]()
J'espere que ca va se faire![]()
Tot-o le MP c'est bon?

Ca fait plaisir, je vous confirme le lieux dès que possibleClemClem a écrit :Biensure tu peux, qu'elle question ...., Arnaud et Alban je sens que l'on va bien s'amuserdj_@lan a écrit :Mais alors là tu peux !!Tot-O a écrit :
et pour l'apéro alban métro et clem je compte sur vous
Présent en tout cas, derrière les bouteilles
Genre alban et clem!ClemClem a écrit :Biensure tu peux, qu'elle question ...., Arnaud et Alban je sens que l'on va bien s'amuserdj_@lan a écrit :Mais alors là tu peux !!Tot-O a écrit :
et pour l'apéro alban métro et clem je compte sur vous
Présent en tout cas, derrière les bouteilles

Meuh nan faudra écrire en plus petit ou pas mettre le line upArmel a écrit :mais à mon avis pour mettre tous les noms des djs vas falloir une affiche...