Jeudi 5 Avril @ Villa Bivona - INFOS

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
yop
UFO Driver
UFO Driver

Message par yop » 10 avr. 2007, 22:40

:lol:
Modifié en dernier par yop le 11 avr. 2007, 18:25, modifié 1 fois.
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 10 avr. 2007, 22:43

:lol: :lol: :lol:
joachim jouer calabria de " alex gaudino " :lol: :shock:

va faire un tour sur le Zemixx 113 et ecoute la space promo 3 , je pense que tu aura ton bonheur
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Pioupiou
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Pioupiou » 11 avr. 2007, 18:40

c'est tout pas plus de feedback :?: :?: :?: :cry:
"la vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vie pas comme un reve"

[url]http://thenewlife83.skyblog.com[/url]
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 12 avr. 2007, 18:54

Voila enfin mon feedback :

Petite soirée qui commence par une avant boite nommé le WARM UP ou je rejoins Kenny. Arrivé la bas on decouvre que le DJ est accompagné d'un saxo et d'une basse... C'est un peu le bronx... arrive l'heure de partir et c'est pas plus mal :D

On fait la route ensemble avec Kenny dans son beau coupé-cabriolet. Pedant le trajet je remarque que l'ordi de bord calcule la conso d'essence en temps reel et je me dis : "Woa elle pompe ! " :D
Kenny repond "elle peut faire mieu", il met le pied au plancher jusqu'au rouge puis au rupteur et en effet c'est monté a 30 litres/100km ! :lol:

Arrivé a la bonne sortie d'autoroute, on sort mais on ne vas pas a la villa directement, on prefere balader un peu ( on s'est perdu quoi ! :lol: )

Arrivé devant le Club, on apperçoit un beau Space invader sur le mur de la villa ! Un beau projecteur en forme de SI eclaire et ça annonce que la soirée va etre pas mal ! :) . On s'approche et on voit qu'il n'y a pas de place alors Stef tente le parking car il se dit que son CC va passer sans pb ... :lol: Il invente une resa bidon ( au nom d'un club aixois ) et le mec du parking cherche... pendant 3 minutes... pour rien ! :lol: Mais heuresement que j'etais la ! ( et surtout sur la guestlist :D ) Mon nom ouvre directement l'acces au parking ( La Classe ! :D )

On arrive a l'entrée et la on se dit que on va attendre un bon moment ! Puis non, on tente la file vip et encore une fois, merci la guestlist !

Une fois dedans on hallucine pendant environ 15 minutes et on se prend des torticolis ( On ne dira pas pourquoi, c'set entre Kenny et moi :D )

Joachim arrive ça commence a crier de partout, il etait attendu.
Arrive la fin du compte a rebours :
Opening (no sound)
Le son tape fort et les effets ressortent bien Joachim a l'air surpris.
Et c'est parti pour le show !

Image

Space invader IS back !

Image

Image

On ne se moque pas de ma grimace en bois !

Image

C'est chaud !

Image

Image

Joachim avec son keytar ... Extase ! :D

Image

Image

Il y avaient de jolies et surtout tres originales space invadeuses
:wink:

Image

Durant ce set on a eu droit a :
- Joachim qui boit toujours pas des gorgeés mais des bouteilles d'eau d'un coup :D
- Joachim qui nous a joué de la trompette avec une bouteille d'eau ! ( la fievre rend fou a ce point ? :D )
- Un moment de calme avec un extrait de l'odyssée de l'espace ! :)

Le set se termine ... :cry:

Arrive le moment des "dédicasses" :D

Joachim pose une question en l'air : " De quel Film est extrait la vidéo qu'on a vue ce soir ?" . Un gars repond et joachim lui offre une compil Zemixx ! Un autre gars se ramene par la suite pour avoir sa dedicasse et parle de son anniversaire qui etait le 6 avril donc joachim lui a aussi offert une compile :wink:

Viens mon tour, je me tape un peu la honte car je suis le seul qui aura fait "rater" la dedicasse a joachim ! ( je savais plus comment je m'apellais, Vince ou Vinceuh? :lol: ) J'ai enfin ma dedicasse en main et des bons moments plein l'esprit, il etait temps d'aller faire dodo ! :D
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Giddins » 12 avr. 2007, 19:07

Vinceuh a écrit :Voila enfin mon feedback :

Une fois dedans on hallucine pendant environ 15 minutes et on se prend des torticolis ( On ne dira pas pourquoi, c'set entre Kenny et moi :D )

Arrive le moment des "dédicasses" :D

Joachim pose une question en l'air : " De quel Film est extrait la vidéo qu'on a vue ce soir ?" . Un gars repond et joachim lui offre une compil Zemixx ! Un autre gars se ramene par la suite pour avoir sa dedicasse et parle de son anniversaire qui etait le 6 avril donc joachim lui a aussi offert une compile :wink:

Viens mon tour, je me tape un peu la honte car je suis le seul qui aura fait "rater" la dedicasse a joachim ! ( je savais plus comment je m'apellais, Vince ou Vinceuh? :lol: ) J'ai enfin ma dedicasse en main et des bons moments plein l'esprit, il etait temps d'aller faire dodo ! :D

je parirai sur le nombre de bonnasses au metre carré ??

c'est un ami a moi xD c'etait dailleur plutot marrant a 23h30 quand le videur lui demande " on est quel jour aujour'dhui ?? et qu'il répond : " bah le 5 mais dans 30 min on est le 6 :p"

grosse frayeur de sa part :D
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com

02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
MarjO_83
UFO Driver
UFO Driver

Message par MarjO_83 » 13 avr. 2007, 19:04

Vinceuh a écrit :Voila enfin mon feedback :

Et c'est parti pour le show !

Image

On ne se moque pas de ma grimace en bois !

Image

C'est chaud !

Image

Image

Joachim avec son keytar ... Extase ! :D

Image

Image

Il y avaient de jolies et surtout tres originales space invadeuses
:wink:

Image
Merci :)
Mais aussiJoachim supris par le monde rassemblés surtout pour un jeudi soir :D
Et Joachim que avait prévus une surprise bien sympatique surtout pour ceux placés devant :wink:
Soirée inoubliable je pense que tout le monde sera d'accord !
" L'invasiOn ne fait que commencer "
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 13 avr. 2007, 19:14

MarjO_83 a écrit :Merci :)
Mais aussi Joachim supris par le monde rassemblés surtout pour un jeudi soir :D
Et Joachim que avait prévus une surprise bien sympatique surtout pour ceux placés devant :wink:
Le bombardement de co2 par les 2 aliens ? :)
Ils etaient la aussi pour le zemixx 100, mais comme demandé ils ont pas trop abusé pour la villa bivona !

C'est cool, ça m'evitera de faire manger un canon a un certain membre de la PE :P
Pioupiou
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Pioupiou » 15 avr. 2007, 06:01

Vinceuh a écrit :
MarjO_83 a écrit :Merci :)
Mais aussi Joachim supris par le monde rassemblés surtout pour un jeudi soir :D
Le bombardement de co2 par les 2 aliens ? :)
Ils etaient la aussi pour le zemixx 100, mais comme demandé ils ont pas trop abusé pour la villa bivona !

C'est cool, ça m'evitera de faire manger un canon a un certain membre de la PE :P

MDR vinceuh!!! disons que tout simplement nous étions mieux placé qu'au studio pour vous arroser, les jet de co2 de vous arrivaient pas en pleine face hé hé :twisted: ! et on y est allé mollo, tu m'étonnes j'avais trop peur de bouffer mon canon lol ;)

Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 15 avr. 2007, 06:47

Pioupiou a écrit : MDR vinceuh!!! disons que tout simplement nous étions mieux placé qu'au studio pour vous arroser, les jet de co2 de vous arrivaient pas en pleine face hé hé :twisted: ! et on y est allé mollo, tu m'étonnes j'avais trop peur de bouffer mon canon lol ;)
Héhéhé ! :twisted:

En tout cas je repete que c'etait du bon boulot vos effets .Suffit de voir les photos pour s'en rendre compte :wink:
Pioupiou
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Pioupiou » 15 avr. 2007, 18:17

Merci beaucoup sa fait plaisir :)

DonAlessio
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par DonAlessio » 15 avr. 2007, 21:44

C'est moi qui ai répondu à la question ahah... le film était 2001, l'odysée de l'espace de stanley Kubrick!
Enorme soirée.
Joachim n'a pas encore donné ses impressions, on les attend.
Life is a miracle
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 24 avr. 2007, 08:05

J'avoue que cette soirée à la villa Bivona m'a énormément plue pour diverses raisons : Tout d'abord parce que réunir autant de personnes un Jeudi soir alors que le vendredi n'est pas férié relève de l'exploit... Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement.
Ensuite, j'avoue avoir été très surpris par l'acceuil démentiel du public qui connaissait beaucoup des titres déjà playlistés dans les Zemixxs ... C'est toujours agréable de lire un message du type : " S'il te plait, peux tu passer la Space Promo3 du Zemixx 112 ? " sur un téléphone qui vous est tendu.
Et Enfin car la direction du club à vraiment bien préparée cette soirée en demandant entre autre à Prestiges Evènement de gérer des FX ce soir là au club. Ainsi vous avez eu le droit au CO2, mais aussi aux flammes et aussi de nombreux points lumineux supplémentaires et surtout les gigantesques Space Invaders projetés sur les facades du batiment !!

C'était vraiment pour moi une soirée excellente, je remercie tous ceux et celles qui ont fait le déplacement et qui ont vraiment mis une ambiance fantastique ce soir là !!!! Merci. :wink:
Joachim Garraud
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 24 avr. 2007, 16:03

joachim.garraud a écrit :C'était vraiment pour moi une soirée excellente, je remercie tous ceux et celles qui ont fait le déplacement et qui ont vraiment mis une ambiance fantastique ce soir là !!!! Merci. :wink:
Tout le plaisir etait pour nous ! :wink:

A bientot pour une prochaine date dans le sud est :wink:
Pioupiou
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Pioupiou » 24 avr. 2007, 17:36

joachim.garraud a écrit :J'avoue que cette soirée à la villa Bivona m'a énormément plue pour diverses raisons : Tout d'abord parce que réunir autant de personnes un Jeudi soir alors que le vendredi n'est pas férié relève de l'exploit... Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement.
Ensuite, j'avoue avoir été très surpris par l'acceuil démentiel du public qui connaissait beaucoup des titres déjà playlistés dans les Zemixxs ... C'est toujours agréable de lire un message du type : " S'il te plait, peux tu passer la Space Promo3 du Zemixx 112 ? " sur un téléphone qui vous est tendu.
Et Enfin car la direction du club à vraiment bien préparée cette soirée en demandant entre autre à Prestiges Evènement de gérer des FX ce soir là au club. Ainsi vous avez eu le droit au CO2, mais aussi aux flammes et aussi de nombreux points lumineux supplémentaires et surtout les gigantesques Space Invaders projetés sur les facades du batiment !!

C'était vraiment pour moi une soirée excellente, je remercie tous ceux et celles qui ont fait le déplacement et qui ont vraiment mis une ambiance fantastique ce soir là !!!! Merci. :wink:
C'est toujour un plaisir de travailler pour un dj come toi!!!

Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Giddins » 25 avr. 2007, 00:04

joachim.garraud a écrit : C'est toujours agréable de lire un message du type : " S'il te plait, peux tu passer la Space Promo3 du Zemixx 112 ? " sur un téléphone qui vous est tendu.
lol je pense que tu parle de moi ^^ j'ai demandé en presque fin de set si tu pouvais passer eugene noize - gentle motiv
et tu m'a répondu c'est un peu trop calme :)

en y reflechissant et apres réécoute c'est vrai que c'etait trop calme mdr ^^

en tout cas 3eme enorme soirée avec toi et enfin mon autographe :D les 2 premieres fois on a du partir plus tot...

[ 3615 mylife ] ^^

pioupiou vous avez fait du tres bon boulot je le repete ;) superbes vos structures :D
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com

02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
BPS
Flying Warrior
Flying Warrior

Space Gallery

Message par BPS » 30 avr. 2007, 20:01

Pour les amateurs, ceux qui cherchent encore leurs photos parmis toute les space party a travers le monde je vous passe mon lien

http://web.mac.com/nicolas.outin/iWeb/S ... venue.html

ZEMIXX 100 - Studio88
Space party - Villa bivona
Space party - Mixx

Dés que possible je fais un reportage !

Ciao :::BPS:::
:::BPS::: - une vision differente des choses -
spacedancer
UFO Driver
UFO Driver

intro

Message par spacedancer » 02 mai 2007, 19:44

les 5 premieres minutes du set de joachim...y a pas plus j'etais plus en etat de filmer plus tard...lol

http://www.youtube.com/watch?v=33xd_95l4NU

on se retrouve a l'Inoooooooooox !!!
LyrA
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par LyrA » 13 mai 2007, 13:26

Merci BPS pour ce lien :D
:si4: [b]Don't St[color=green]O[/color]p just let it dr[color=green]O[/color]p ! [/b]
Répondre