Bon bah, suite au post, je peux enfin dévoilé l'exclu du n°46 qui était Flyin'
Moi aussi j'ai gagné un mars alors
Modérateur : Space_Moderators

DreamMix 49 :
1) Still In Love (Paperboy Feat. Mike E. Remix) - Geyster
2) Night Lights (Orignal Mix) - Laurent Delkiet
3) Brother (Marbrax Remix) - Reead
4) Hot Vocation (Electro Mix) - Christian Sims, John Revox & John Louly
5) Sick (Robbie Rivera & Louie Padilla Mix) - Louie Padilla
6) Playboy - Cesar B.
Pour vous inscrire et écouter DreamMix, c'est ici

Bravo c'est très objectif de comparer un podcast avec différents DJs aux styles différents à un podcast d'un seul DJ avec son style qui lui est propre, très constructif tout ca ....DBJ FiReMan a écrit :il surclasse de loin Just A Little More House et plein d'autres ...

Lol!! Ecoute j'ai le droit de dire ce que je pense, et je vais pas faire 10 pages pour dire que je prefere ce podcast la a "Justalittle...."(il se trouvé que je venais d'ecouter un episode de Just a little trés decevant a ce moment).-MD- a écrit :Bravo c'est très objectif de comparer un podcast avec différents DJs aux styles différents à un podcast d'un seul DJ avec son style qui lui est propre, très constructif tout ca ....DBJ FiReMan a écrit :il surclasse de loin Just A Little More House et plein d'autres ...

Je suis abonné a ton podcast depuis le début et je doit dire que la fermeture de tes sessions m'attriste ... j'attendais toutes les semaines un nouveau DreamMixstr0ss a écrit :Voilà, c'est fait.
1) Your Eyes (Original Mix) - DJ DLG
2) Straight Up (Ian Carey Remix) - Juicy Vox
3) Pray (Like Aretha Franklin) - Darren Glenn Remix - The Audio Thieves
4) Shining Star (Gianluca Motta Extended) - Get-Far
5) Get Up (General Electric Version) - Global Deejays feat. Technotronic
6) Brinca (Nick Terranova & Austin Leeds Remix) - Ralphi Rosario
7) Sweetest Taboo (Robbie Rivera Remix) - Stephanie B
8 ) I'm Rushin (Dave Spoon Remix) - Bump
9) Wired (Mashtronic Mix) - James Harcourt & Udaye Rana
10) Shake Yourself Loose (Martin K Dub Mix) - Dynamix
11) San Francisco (Shafunkers Remix) - Funkagenda
12) Lone Rider (Original Mix) - Muttonheads
Lisez bien le petit Read Me sur iTunes.

Salut, je pense que rien ne sert de donner des chiffres.matt_billon a écrit :hello,
Juste à titre comparatif peux tu me dire le nombre de download que tu as sur un episode sur un mois? Et ton total d'episode dldé sur un mois. Vu que l'on ne parle pas beaucoup de stats c'est l'occasion de voire un peu comment ça tourne chez les autres....
Là, je suis pas d'accord avec toi : la recette d'une bonne émission c'est aussi sa ponctualité, la ou l'auditeur t'attend, ou il sait que tel jour de tel semaine il y a un nouveau mix de X personne qui est disponible.Petrafoo a écrit :La solution : tu mix a ton rythme (et oui , personne viendra t'emmerder parce que t'es en retard sur la programmation) ....
MerciPetrafoo a écrit :Tres bon DreamMix 50 en tout cas ...

Pour une emision de radio je suis tout a fait d'accord, mais pour un podcast ce n'est pas nescesaire.str0ss a écrit :Là, je suis pas d'accord avec toi : la recette d'une bonne émission c'est aussi sa ponctualité, la ou l'auditeur t'attend, ou il sait que tel jour de tel semaine il y a un nouveau mix de X personne qui est disponible.Petrafoo a écrit :La solution : tu mix a ton rythme (et oui , personne viendra t'emmerder parce que t'es en retard sur la programmation) ....
Sinon l'auditeur ne suit plus