joachim @espace double mixte

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Ben Boot
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Ben Boot » 27 avr. 2007, 16:19

alala qu'est-ce que j'aurai âs donné pour etre avec vous!!

j'ai pas put, car je passsais un concours le lendemain...devinez ou?

a l'espace double mixte, dans la salle juste au dessous de la votre!

du coup, en sortant jeudi soir j'entendais les tests sons vers 19h, sa me rendait dingue!!

j'ai attendu en esperant de croiser monsieur joachim garraud mais pas assez apparement :wink:

content pour vous, meme si j'ai l'impression que pour une fois que Joachim fait une soirée etudiante, ben il est peut etre pas pret de recommencer... :evil:
/// GOURU.FR /// MUSIC / TENDANCES / ART
Le seul à suivre : http://www.gouru.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Invitations, Agenda, Podcast, Articles, Player, Interviews, and more.
jayraw
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jayraw » 27 avr. 2007, 16:36

bon, soirée vraiment dingue!
évidement, au 1er rang tt le long du set, et vraiment enorme quand on a devancé le "acid boy" au premiere seconde de l'intro, joachim a aluciné!
j'ai pas participé au 7pages d'organisation de la soirée et je le regrette, j'aurais kiffé etre avec vous, mais sa ma fait plaisir d'etre devant avec des gens qui s'y connaissaient vraiment! 8)
merci a tous et merci a joachim qui a vraiment géré entre video, keytar, mix, etc
enorme aussi le moment ou il enfil son masque, lol, au premier rang tt le monde a pigé direct "il met son masque, il met son masque":lol: :lol:

jessayerais d'etre plus sur le coup la prochaine fois!

(PS: le grand en blanc devant, ... qui sauté tt le tps :roll: :roll: )
Web'O
UFO Driver
UFO Driver

Message par Web'O » 27 avr. 2007, 17:10

Que dire de plus que ce qui a dejà été dit ?

Soirée vraiment énorme, Joachim a gérer du début à la fin !
Un "Acid Boy" inoubliable avec un warm-up bien assuré par carrusca !

Merci beaucoup pour ce live joachim et le temps que tu as passé à faire des dédicasses !
J'espere que tu n'es pas trop déçu par cette soirée étudiante perturbée par quelques "incultes" et que tu reviendra souvent à lyon! :si3:
jayraw
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jayraw » 27 avr. 2007, 18:43

j'ai trouver sa bizar kil mixe avec un petit sony, surtt avec le sound system et les retour de dingue qu'il avait!
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 27 avr. 2007, 18:51

il mixait avec le 500 de sony
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 27 avr. 2007, 23:18

limortel a écrit :il mixait avec le 500 de sony
Pourtant il n'est pas sponsorisé par Pioneer? J'ai été très étonné que Carusca ai le sien, Pistone le sien, mais Joachim et Dj Ralph n'avaient que ceux la.
jayraw
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jayraw » 28 avr. 2007, 00:35

limortel a écrit :il mixait avec le 500 de sony
ce nété pas le 500, cété le DJ MDR-V300, c'est sa qui est étonnant, car il est bien moin bien!
et il ny avait que lui qui avai le sien, ralph avai son hd25.
sapik
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par sapik » 28 avr. 2007, 09:54

et bien un petit feedback en retard comme pour tout pour cette soirée.. a la base je devais aller passer une soirée normal chez un pote et c'est le que dans son hall on a remarqué 3 petit fly qui se battaient en duel!! on a aluciné et on est venu direct! si j'avais le net chez moi :twisted: je serai bien venu vous retrouvé les S.I lyonnais :D
bref soirée tres tres simpatique ca ma fait plaisir de revoir ralph apres le chakra le double mixe toujours ossi bon!! et joachim ba joachim c'est joachim ... tres fort j'ai adoré du début a la fin!! un grand merci a toi donc

par contre les lancés de fluo quessque ca a put me gaver!! jan aurai bien claqué un!!

Ps: Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu je croie que j'étais a coté de toi toute la soirée!c'est bien toi qui filmais?? si oui moi jveu bien la vidéo :D et ossi joachim a prit plin de foto c'est posible de les voir ????? :?:
pour comprendre qui était cet homme il faut revenir à une autre époque ..... :si4:
$t£llA
Alien Lover
Alien Lover

Message par $t£llA » 28 avr. 2007, 10:09

Excellente soirée ! Joachim et Ralph ont vraiment assurés !

Merci pour cette soirée !
I lOv£...[url=http://stellapouf.skyblog.com]Mü$iC[/url]
HuMmMmm Mi@Ou N'£$t pA$ c£ qU£ l'On CrOiT ... m£$ pOuF$ j£ vOu$ AiM£ !
Dam'X
Space Invader
Space Invader

Message par Dam'X » 28 avr. 2007, 11:18

@sapik : on était juste a coté alors :lol:

Bon bah comme je l'ai déja dis, la soirée était vraiment énorme. Un début de set de Joachim avec le Love Is Gone repris en coeur par tout le monde :D ainsi qu'un petit bootleg en live "DJ T - Freemind / Black Strobe - Italian Fireflies / Tim Deluxe - It Just Wont Do" très sympa. Pour les nouveautés, il nous a balancé le nouveau benassi qui envois bien, Get Dumb, Born Sleepy, Warped Bass, King Coaster...et plein d'autres que j'oublie. Il nous a fait également une jolie boucle interminable sur Put your hands up for detroit :lol:

Sinon, voici quelques photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Si vous avez des vidéos, balancez les ici, nous on a du laisser notre apareil numerique au vestiaire :?
us20cent
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par us20cent » 28 avr. 2007, 11:48

trés trés bonne soirée. Par contre je suis pas resté longtemps, j'avais cours à 8H le lendemain.....

J'ai pu prendre quelques video avec mon portable. La qualité est pas top mais ça suffit pouravoir un aperçu!

dispo ici

;)

merci Joachim!!!
vins
twinsen
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par twinsen » 28 avr. 2007, 12:16

une soirée géniale ! C'est la première fois que je vois Joachim en live et il est vraiment impressionnant !

merci d'avoir accepté de venir mixer à cette soirée ! :D
jayraw
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jayraw » 28 avr. 2007, 14:35

us20cent a écrit :trés trés bonne soirée. Par contre je suis pas resté longtemps, j'avais cours à 8H le lendemain.....

J'ai pu prendre quelques video avec mon portable. La qualité est pas top mais ça suffit pouravoir un aperçu!

dispo ici
et bien, tété juste deriere moi, cété moi le grand boulle a Z :p
dsl pour les videos, je sui un peu devant :? :roll:
atkil
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par atkil » 28 avr. 2007, 16:37

DaDa'S a écrit :Sinon, voici quelques photos :
Image

Si vous avez des vidéos, balancez les ici, nous on a du laisser notre apareil numerique au vestiaire :?
Hihi je reconnais Limortel à droite ainsi que Damien au milieu ;). Degouté de ne pas être venu :(.
CoOoOo
Alien Lover
Alien Lover

Message par CoOoOo » 28 avr. 2007, 17:01

Moi j'ai pu garder mon appareil photo :P j'ai fait un montage rapide !! pour le voir allé sur mon blog ou sur mon site et télécharger le ;)

dsl pour la qualité par contre... dès que j'ai le temps je le refais en qualité meilleur car mes videos de base sont de bonne qualité !
★ Elektro...Sounds GooD ! ★

I ♥ Joachim

http://cooooo.skyblog.com - http://cooooo.free.fr -
http://cowebforum.frbb.net
Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu » 28 avr. 2007, 18:11

sapik a écrit :et bien un petit feedback en retard comme pour tout pour cette soirée.. a la base je devais aller passer une soirée normal chez un pote et c'est le que dans son hall on a remarqué 3 petit fly qui se battaient en duel!! on a aluciné et on est venu direct! si j'avais le net chez moi :twisted: je serai bien venu vous retrouvé les S.I lyonnais :D
bref soirée tres tres simpatique ca ma fait plaisir de revoir ralph apres le chakra le double mixe toujours ossi bon!! et joachim ba joachim c'est joachim ... tres fort j'ai adoré du début a la fin!! un grand merci a toi donc

par contre les lancés de fluo quessque ca a put me gaver!! jan aurai bien claqué un!!

Ps: Suck Me I'm a M@nz@n@ Chu je croie que j'étais a coté de toi toute la soirée!c'est bien toi qui filmais?? si oui moi jveu bien la vidéo :D et ossi joachim a prit plin de foto c'est posible de les voir ????? :?:
Oui c'était bien moi qui filmai, je vais faire le montage vidéo et voir avec joachim s'il est d'accord pour que je lui envoie, puis que je le mette en ligne.
Promis.

In Joachim We Have To Trust!!!
Dam'X
Space Invader
Space Invader

Message par Dam'X » 28 avr. 2007, 20:54

Merci pour la vidéo "Mademoiselle qui distribue les autocolants ^^ " :wink:
Ca fait plaisir de revivre tout ca !!
Hs : j'était juste devant toi :P
t0ny
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par t0ny » 30 avr. 2007, 17:50

C'étais une bonne soirée dommage que la pub n'ai pas vraiment été faite comparer a celle de cesar mais c'est toujours aussi bon de le voir!!!

En tous aucuns regret j'ai enfin pu avoir the dedicace sur mon space teeshirt :D
Jexufraps
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Jexufraps » 08 mai 2007, 02:51

est il possible de recuperrer un live de ce mix?
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 08 mai 2007, 12:20

non c'esst pas possible mais le topic de presentation est pas mal :)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Répondre