sander kleinenberg- this is miami =>> besoin d'infos

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe

sander kleinenberg- this is miami =>> besoin d'infos

Message par Giddins » 26 avr. 2007, 16:08

salut a tous ! voila ma question porte sur la vocale de this is miami et notement au moment du break lorsque cela dit " this is not miami..."

il y a eu enormement de "pseudos remix" de ce son avec un changement de la ville par exemple this is not ibiza this is not new york etc etc

ma question est donc : ou et comment faire pour retrouver la bonne tonalité de voix pour moi aussi faire la modification de ce titre afin de lui faire dire ce que je veut au moment de ce break...

j'espere avoir été clair ( c'est pas compliqué non plus lol )

merci de vos réponses ;)
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com

02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
AxL
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: sander kleinenberg- this is miami =>> besoin d'inf

Message par AxL » 26 avr. 2007, 18:20

Giddins a écrit :salut a tous ! voila ma question porte sur la vocale de this is miami et notement au moment du break lorsque cela dit " this is not miami..."

il y a eu enormement de "pseudos remix" de ce son avec un changement de la ville par exemple this is not ibiza this is not new york etc etc

ma question est donc : ou et comment faire pour retrouver la bonne tonalité de voix pour moi aussi faire la modification de ce titre afin de lui faire dire ce que je veut au moment de ce break...

merci de vos réponses ;)
Les ''pseudos remix'' sont simplement des autres versions que Sander Kleinenberg à fait chanter à son chanteur.
Mais il disait 'this is ibiza' 'this is new york' et pas 'this is not'

Pratique pour aller jouer à Ibiza, New York etc, il avait même fait une version pour la white sensation.

Ils sont disponible sur beatport je crois.

Sinon je me souviens d'avoir vu une video de Backtoboud où il avait fait une soirée et avait rééditer this is miami en 'this is the space garden party' mais fait avec de la synthese vocal donc pas la même voix

Axel :)
[color=#4000FF]Gagnant du concours pour le warm up de Joachim à l'Acapulco :-)[/color]

Follow me on [url=http://twitter.com/4x3l_]Twitter[/url] •• Catch me on [url=http://facebook.com/djaxelrossi]Facebook[/url]
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 26 avr. 2007, 18:22

AxL a écrit :
Giddins a écrit :salut a tous ! voila ma question porte sur la vocale de this is miami et notement au moment du break lorsque cela dit " this is not miami..."

merci de vos réponses ;)
Les ''pseudos remix'' sont simplement des autres versions que Sander Kleinenberg à fait chanter à son chanteur.

Pratique pour aller jouer à Ibiza, New York etc, il avait même fait une version pour la white sensation.

Sinon je me souviens d'avoir vu une video de Backtoboud où il avait fait une soirée et avait rééditer this is miami en 'this is the space garden party' mais fait avec de la synthese vocal donc pas la même voix

oui en effet il y a aussi une version pour la white sensation

Thiss is... Sensationnnnn :D
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Giddins » 26 avr. 2007, 18:22

AxL a écrit :

merci de vos réponses ;)

ok pour les autres ville bon ...

oui oui je me souvient tres bien de la video de backtoboud c'est de la que j'ai eu l'idée ! mais le probleme c'est qu'il faut que je retrouve la meme intonation pour que sa rendent bien ou alors faire une toute autre voix qui collerai parfaitement a la musique pour lui faire dire ce que je veut !!

02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Giddins » 26 avr. 2007, 18:29

ps : me deamndez pas d'envoyer un mp a backtoboud c'est déja fait et dailleur sa m'etonerai qu'il réponde car d'apres son profile sa fait un moment qu'il n'a plus posté sur le forum !

c'est particulierement important donc si vous avez une idée de comment faire ...

02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
AxL
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par AxL » 26 avr. 2007, 19:43

Tu peux aller sur un site de synthese vocal, entrer le texte que tu veux, l'enregistrer...

Aprés tu découpes this is miami pendant le break et tu mets ce que tu as obtenu avec la synthese vocal, tu auras que le vocal sans instru mais sa peut rendre pas mal !
[color=#4000FF]Gagnant du concours pour le warm up de Joachim à l'Acapulco :-)[/color]

Follow me on [url=http://twitter.com/4x3l_]Twitter[/url] •• Catch me on [url=http://facebook.com/djaxelrossi]Facebook[/url]
Mr Slim
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Mr Slim » 27 avr. 2007, 23:14

J ai peur qu en appliquant cette technique tu obtienne un beau timbre bien humain contre une synthese vocale a résonance un peu haché et pas trés humaine. Ca risque de ne pas bien rendre . Bon apres tu peu toujours joué sur le ton mais ca ne va pas énormément améliorer :?
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Giddins » 27 avr. 2007, 23:29

Mr Slim a écrit :J ai peur qu en appliquant cette technique tu obtienne un beau timbre bien humain contre une synthese vocale a résonance un peu haché et pas trés humaine. Ca risque de ne pas bien rendre . Bon apres tu peu toujours joué sur le ton mais ca ne va pas énormément améliorer :?
ah voila quelqu'un qui me comprend lol !

je pense que je vasi abandonner cette idée de toute façon c'etait juste pour une utilisation unique donc tant pis ...

02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
Répondre