Rdv le 21 Juin (en esperant ne pas me taper un oral de bac le lendemain ou quoi
Qui sera presents les Space Nissart ou autres ?
Ps : la Grece ca dechire (Mykonos pour Joachim qui a un bon souvenir la bas je crois)
Modérateur : Space_Moderators

Non,r0m4n0 a écrit :Je comprends totalement votre déception, mais c'est sympa aussi de voir votre enthousiasme pour nous![]()
![]()
![]()
Mais les gars vous le voyez très souvent Joachim par rapport à nous (je sais que la fête de la music de l'an dernier à Paris rue de Rivoli fut une tuerie), alors que pour nous c'est plus qu'une exclu., c'est inédit je dirais même... Dsl de vous apprendre une mauvaise news en tout cas...

c'est vrai il faut savoir partager ! la mauvaise nouvelle n'est pas tombée avec ton topic mais à l'apparition de cette dater0m4n0 a écrit :Je comprends totalement votre déception, mais c'est sympa aussi de voir votre enthousiasme pour nous![]()
![]()
![]()
Mais les gars vous le voyez très souvent Joachim par rapport à nous (je sais que la fête de la music de l'an dernier à Paris rue de Rivoli fut une tuerie), alors que pour nous c'est plus qu'une exclu., c'est inédit je dirais même... Dsl de vous apprendre une mauvaise news en tout cas...