Auteur : Moi
Titre : Rhythmic Laughter
Logiciel : 100 % Fruity Loops
BPM : 127.00 (si mes souvenirs sont bons)
Durée : 7:03
Style : Expiremental/Minimal je diré (c'est difficile à définir
En écoute sur mon myspace
Voilà, enjoy
Modérateur : Space_Moderators

Alors pour ce qui est du vocal, je l'ai trouvé sur SampleSwap (site avec plein de samples en tous genres, de quoi s'amuser pendant très très longtempsUppermost a écrit :J'adhère!
Les vocals un peu délirantesmais superbement posées.. Break.. et on enchaine avec une ambiance pépère.. hop hop ..retour des vocals (tu les as trouvé ou?!
![]()
)
Voila voila, stylé ton Myspace en passant![]()
Keep It Real!! Ciao
Merci pour le commentaire jéjéModLight a écrit :Ha mon Romain !![]()
Franchement, moi j'aime beaucoup cette compo, et plus particulièrement les notes de ton synthé et egalement le bon kick que tu as réussi a intégrer malgrès les petites contraintes de Fruity . Le son est clair, la basse s'intègre tres bien ... enfion voila, Moi yaime bien moa !
![]()
@ + Sous le bus, @ bientot dans l'métro
Je sais que mon morceau est un peu répétitifGoldmember a écrit :salut le communiste ! ^^
l'ambiance est speciale, les cuts sont bien faits, par contre j'accroche pas trop, un peu trop mou a mon gout, les sons sont bien choisis, ambiance un peu calme, dark, voire meme minimal, apres quand il y a que la basse on l'entend pas assez, les beat est un peu simple, mais le hihat cille bien au morceau. j'aurais quand même rajouté une sphere ou un autre son pour soutenir le morceau , parce qu'il est une peu repetitif a force. dans l'ensemble je dirais que y a un bon travail, si tu voulais faire un truc minimal c'est reussi, mais jtrouv qu'il manque un son pour accompagner la melodie.
Ne tkt pas j'ai prévu de ne pas laisser les rires tout le long de la compoChristouf a écrit :je trouve très silpa le peu de sample que j'ai entendu jusque là.
Juste, prévoit de ne pas laisser les rires toute la chanson ça peux devenir enervant à l'oreille.
Et si monsieur Joseph Montéchristo DelacroixJoris D. a écrit :Je savais pas que ça datait autant, tout ça... ^^
Bon, ça fait jours que j'essaye de te choper sur MSN pour t'en parler mais t'es toujours pas là !!
J'ai beaucoup apprécié ces deux prods dans l'ensemble, mais il faut que tu fasse gaffe à ton mixage, notament dans Rythmic Laughter où ta basse (certes dévastatrice) a tendance a un peu tout bouffer, entre autre ton kick et le rire.
Mais de bonnes vibrations en tout cas