Avec pas mal de SI présents
On peut meme se faire un pti mcdo avant d'y aller si ca vous dis
Modérateur : Space_Moderators

S'il est gros, oublies !!!Hot Mas a écrit :Pourquoi pas ?
Qui aura un appareil photo avec lui ? J'hésite un peu à prendre le mien (soirée étudiante...)

Je croyais que Joachim avait dit qu'il n'animerait jamais une soirée étudiante ?Fédération des Etudiants a écrit :Certain d'entre vous parlent d'une rumeur... Joachim Garraud live @ Double Mixte.
Le Bureau de la FEL est heureux de confirmer cette rumeur...
La FEL ou Fédération des Etudiants Lyonnais est une fédération regroupant 35 associations étudiantes réparties dans l'ensemble des campus Lyonnais. Il organise notamment depuis 17 ans la fameuse nuit des Bacwinners.
Le 26 Avril 2007, le bureau de la FEL sera très honoré de recevoir MONSIEUR
Joachim Garraud lors de sa soirée Student Invader à la Doua.
La Student Invader est une soirée organisée par la FEL à laquelle participe les BDE suivants :
AML, AEBL, AEI TPE, AEI ECAM, AEG ENSAM, BDE ARCHI, BDE ECE, BDE EFAP, BDE EM, BDE IDRAC, FEDE KTO et PHARMA Lyon.
Les préventes sont disponibles auprès de ces BDE mais également sur www.tilllate.com ou encore au BYPASS.
Programme:
A partir de 22h30, Steven Carrusca (résident du César Palace) et ∏ STONE (résident du BYPASS) en warm up.
Invasion du Maître JOACHIM GARRAUD
Quelques informations supplémentaires :
* Navettes gratuites au départ de Bellecour, Grange Blanche, et de l’Ecole d’Architecture
* Cadeaux intergalactiques
* Et bien d’autres surprises…
* After au BYPASS
A bientôt,
Le bureau de la FEL

Ca à déja été fait l'année dernière, pour une soirée Corpo Droit il me semble ...hkginvaders a écrit :
Je croyais que Joachim avait dit qu'il n'animerait jamais une soirée étudiante ?