je vois pas pourquoi vu que tu as raison !!DBJ FiReMan a écrit : PS : voila allez cassez moi, comme vous savez bien le faire (pour certain,(seulement une petite demie douzaine))
la génération guetta-garraud n'a fait que du bien à la house
Modérateur : Space_Moderators

Tout a fait d'accord avec toi.DBJ FiReMan a écrit :
Qui sait il a deja mis certaines personnes dans la "house musique", il nous entrainera peut etre dans la minimal.
Les gouts changent et on doit s'y faire (biensur on n'est pas obligé) !!!

Je suis d'accord avec toi Alan, au niveau de ta remarque pour le fait d'aller en boite pour la musique, pour moi c'est pareil! Tu as beau expliquer qu'il n'y a pas vraiment d'interêt à sortir en boite si la musique te plais pas, les gens dans l'ensemble ne comprennent pas. Ils vont en boite pour "aller en boite", pour le fait de de dire "ooo j'ai été en boite y avait guetta ou sinclar" ( alors que le mec ou la fille ne connait q'un ou deux titres de ces dj et quand il est dans la boite, n'en a rien à faire du mixBen en fait j'ai tendance à préférer ce que joue Joachim aujourd'hui qu'a ce qu'il jouait avant ... Justement pour cet aspect Elitiste... Mais comme je le dis, les gens suivent même si la musique ne leur plait pas.... Je trouve ça vraiment ahurissant de voir des choses comme ça. Personnelement quand je vais voir un Djs c'est pas pour voir sa figure ou ses mains qui bougent, j'y vais pour apprécier le son et la technique du MIX. Ces valeurs se perdent et c'est vraiment dommage. Je vois autour de moi :
"Ah bon tu va en boite pour écouter de la musique c'est tout???" Apparement tu deviens marginal aujourd'hui quand tu sors en club en tee shirt simple, habillé simplement sans danser. Aujourd'hui il faut se montrer devant tout le monde, faire comme tout le monde, et ne pas sortir du lot pour être apprécié par les autres. Alors tout le monde aime Joachim, tout le monde connait Joachim, tout les monde est un Space Invader, tout le monde écoute Zemixx. Ca devient du grand n'importe quoi ...
(Je sais je passe pour le rabas joie de service. La seule raison qui me rattache à ce forum est :
- La Disponibilité encore effective de Joachim pour ses fervants supporters
- La présence de certaines personnes qui valent le coup
- L'ambiance qui y règne
Mais j'avous que le trip "trop hype à la mode Fashion" me gave carrement)

Oué j'en ai trop je sais plus quoi enfaireFrench Touch a écrit :Si tu en veux demande a ClemClem il en a en stock dans sa cave-ElectrOboyZ- a écrit :J'aime Bien le T shirt TECKTONIK ^^![]()
!+1 pour chateau a quand un retour de bon son techno?
Comment ça se fait que t'en aies autant ?ClemClem a écrit :Oué j'en ai trop je sais plus quoi enfaireFrench Touch a écrit :Si tu en veux demande a ClemClem il en a en stock dans sa cave-ElectrOboyZ- a écrit :J'aime Bien le T shirt TECKTONIK ^^![]()
Je viens d'ecouter ce Zemixx et il sympas et les promos m'on l'air pamal

Un surplus de commandeThor a écrit :Comment ça se fait que t'en aies autant ?ClemClem a écrit :Oué j'en ai trop je sais plus quoi enfaireFrench Touch a écrit :Si tu en veux demande a ClemClem il en a en stock dans sa cave-ElectrOboyZ- a écrit :J'aime Bien le T shirt TECKTONIK ^^![]()
Je viens d'ecouter ce Zemixx et il sympas et les promos m'on l'air pamal

Moi j'ai la perruque "crète rose" et les chaussures pointues de Ronald MacDonald ...dj_@lan a écrit :Moi j'ai les chaussettes pour Bras brodées TecktonikFrench Touch a écrit :
Un surplus de commande![]()
Envoi lui un mp pour savoir la taille et le modéle
![]()

Tu as du mal chercherpgmaroun a écrit :Salut tout le monde. J'ai bien lu le FAQ, et j'ai beau chercher avec la touche "search". Je ne trouve pas ce que j'ai besoin. Est-ce l'un d'entre vous pourrait me donner le nom du acapella que Joachim utilise dans le podcast 113, vers 41'17 ? c'est la voix féminine vers la fin de la chanson "Street's sound": "The sound of disco....San Francisco...etc."
Merci beaucoup d'avance!
Joachim Garraud - The sound of discopgmaroun a écrit :Salut tout le monde. J'ai bien lu le FAQ, et j'ai beau chercher avec la touche "search". Je ne trouve pas ce que j'ai besoin. Est-ce l'un d'entre vous pourrait me donner le nom du acapella que Joachim utilise dans le podcast 113, vers 41'17 ? c'est la voix féminine vers la fin de la chanson "Street's sound": "The sound of disco....San Francisco...etc."
Merci beaucoup d'avance!