Excellente production ! Tant sur le remix que sur l'original ! Encore un grand titre apporté a la discographie grandissante de le FrenchTouch Electro !
Concernant le débat qui se déroule sur ce topic je vais exposé mon avis:
Je n'aime pas faire l'avocat du diable mais la je vais le faire (en partie).Je voudrais juste que l'on me dise comment une version full à 320kbps du remix de Joachim Garraud et Fred Rister c'est retrouvé sur le net avant sa sortie officielle sachant que plus haut est dis que seul David Guetta, Fred Rister, Joachim Garraud et d'autres personnes de confiance possèdent cette version...
Car c'est bien beau de dire que le téléchargement c'est mal, mais c'est encore plus mal de trahir une personne qui a l'origine vous fait confiance...
Je vois mal David, Fred et encore moins Joachim mettre leur futur production dans leur dossier partagé de leur mule (c'est TRES imagé, il n'y a aucun sous entendu dans ces phrase

).
C'est bien une personne qui à trompé son ou ses amis et après on connais tous la suite ... c'est la dure loi de l'internet (Plus de 80% du traffic sur le net est utilisé par le P2P ... c'est vous dire !)
Neanmois je suis certain du succès de cette musique car musicalement c'est beau, vocalement c'est magique et il faut bien l'avoué ... sur une piste de dance ... sa va renversé plus de personne que l'on ne crois !
Ciaoo