Bon alors ...
Première impression, je trouve que ton synthé du debut fait trop "preset" .. genre on l'a deja entendu 25000 fois (genre le preset de base de vanguarde ou d'absynth ... ):lol: .
Ensuite niveau melodie, et bien c'est pas lineaire et ca surprend ... mais sans etre desagreable, je trouve cela meme bien péchu.
Apres arrive la premiere percu et la, c'est le drame .... Je m'attendai a un truc super lourd et gras et non c un truc tout leger et pitiiii ... Dommage je me sens un peu decu .
Apres ajout de quelques instruments basses etc. , et bien je trouve que la plus part ne sont pas assez travaillés niveau sonnorités, enfin cela sonne un peu basique ca.
Ensuite niveau musicalité je trouve que cela fait un peu trop dance comme la précisé chateau. Je n'accroche pas trop (trop de nappes, de longues blanches et rondes...) . La prod ne respire pas assez quoi.
Essayes de tenter de trouver une bonne melodie pour la basse et un petit snare + un son aigu rapide pour donner du rythme.
Apres le petit vocal, jaime bien cela donne un petit air mysterieux.
Ensuite le mastering est très moyen, il faut que tu trouve un bon compresseur ...
Pour finir, je ne pense pas que garageband soit l'ideal pour la compo de musique electronique.
Passes à Live mon pote !!!!
Donc voila pour conclure, c'est pas moche mais je n'ai pas vraiment accroché. J'ai préféré Orange Mecanique Remix
Bonne continuation ... Bye