Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)
Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators
Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)
bonjour à tous les ( nouveaux ou anciens) space invaders !!
donc comm l'indique mon pseudo moi c marjo(rie)
je suis du 83 (toulon plus precisement) et j'<3 joachimmmmmmmm
ça fait lontemps que j'ai essuyé mes pieds avant de rentrer dans la soucoupe mais pas pour rentrer dans le forum donc dsl de ne pa etre passer sur le topic avant mais je suis nouvelle dans le forum
bisous et merçi à tous les space invaders et que l'invasiOn commence !!!!
donc comm l'indique mon pseudo moi c marjo(rie)
je suis du 83 (toulon plus precisement) et j'<3 joachimmmmmmmm
ça fait lontemps que j'ai essuyé mes pieds avant de rentrer dans la soucoupe mais pas pour rentrer dans le forum donc dsl de ne pa etre passer sur le topic avant mais je suis nouvelle dans le forum
" L'invasiOn ne fait que commencer "
-
Kenny_aix13
- Space Invader

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)
Bienvenue MarjoMarjO_83 a écrit :bonjour à tous les ( nouveaux ou anciens) space invaders !!
donc comm l'indique mon pseudo moi c marjo(rie)![]()
je suis du 83 (toulon plus precisement) et j'<3 joachimmmmmmmm![]()
ça fait lontemps que j'ai essuyé mes pieds avant de rentrer dans la soucoupe mais pas pour rentrer dans le forum donc dsl de ne pa etre passer sur le topic avant mais je suis nouvelle dans le forum![]()
Je vois que tu m'a ecouté pour venir ici, c'est bien
Bonne continuation dans la soucoupe
A +
Steph
Invader numéro 219
Steph
Invader numéro 219
-
Anouchka83
- UFO Driver

-
in-da-club
- Space Conquerator

Merçi et oui nous les space invadeuses nous sommes l'avenirVinceuh a écrit :Plein de space invadeuses !
Et on s'en pleindra pas !
Remerciez Kenny qui en a attiré pas mal !![]()
( On sait pas comment mais bon !)
Bienvenue Marjo et melou ainsi que tous les autres
Merçi Kenny
" L'invasiOn ne fait que commencer "
-
Swifty Twitch
- Super Space Invader

Bonjours à tous les Space Invaders!
Comme l'indique mon pseudo je suis Swity j'ai actuellement 20ans et de nombreuses heures d'écoutes de Space Music de Joachim Garraud derrière moi!
J'adore ce que Joachim fait et j'adore dancer en club! J'ai découvert le forum il n'y a pas si longtemps que ça et j'hésitais à m'inscrire à cause de mon débit à 56k qui ne permet pas de rester souvent sur le net! Cependant l'idée de partager l'une de mes passions avec d'autres a été plus forte et je me suis inscrit!
Il y a aussi le fait que tout simplement Joachim vient mixer chez moi en Live à Dijon le 27 avril (J'en rêve depuis que j'ai appris la nouvelle!
) et que j'aimerais bien ce soir là faire la fête avec de véritable Space Invaders!!
Si vous avez des question n'hésitez pas!
Comme l'indique mon pseudo je suis Swity j'ai actuellement 20ans et de nombreuses heures d'écoutes de Space Music de Joachim Garraud derrière moi!
J'adore ce que Joachim fait et j'adore dancer en club! J'ai découvert le forum il n'y a pas si longtemps que ça et j'hésitais à m'inscrire à cause de mon débit à 56k qui ne permet pas de rester souvent sur le net! Cependant l'idée de partager l'une de mes passions avec d'autres a été plus forte et je me suis inscrit!
Il y a aussi le fait que tout simplement Joachim vient mixer chez moi en Live à Dijon le 27 avril (J'en rêve depuis que j'ai appris la nouvelle!
-
dj-alexandre.d
- Space Conquerator

Bienvenue a toi dans la soucoupeSwifty Twitch a écrit :Bonjours à tous les Space Invaders!
Il y a aussi le fait que tout simplement Joachim vient mixer chez moi en Live à Dijon le 27 avril (J'en rêve depuis que j'ai appris la nouvelle!) et que j'aimerais bien ce soir là faire la fête avec de véritable Space Invaders!!
[url=http://www.myspace.com/djalexandredinaro]MON MYSPACE[/url]
-
boo-invader
- Master Of The Universe

-
in-da-club
- Space Conquerator

mdrSwifty Twitch a écrit :Bonjours à tous les Space Invaders!
Il y a aussi le fait que tout simplement Joachim vient mixer chez moi en Live à Dijon le 27 avril (J'en rêve depuis que j'ai appris la nouvelle!) et que j'aimerais bien ce soir là faire la fête avec de véritable Space Invaders!!
-
MaT
- Space Conquerator

Welcome Home 
[url=http://www.myspace.com/mattandersonprod]My Space[/url]
[url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275140909]Podcast Electro Addict[/url]
[url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275140909]Podcast Electro Addict[/url]
Salut a tous les Spaces Invaders de la galaxie, moi c est Mr Slim 22 ans de l est de La France ( Alsace ) . Passioné de musique electroniques et grand fan de Joachim Garraud , d ailleur je commence tout de suite par dire que je l attends avec une énorme impatience le 14 avril au Pulse waltembourg 57 , j espere aussi pouvoir le rencontrer afin de pouvoir faire dédicasser mon space t shirt et ma compilation ZEMIXX vol 2 ( qui est génial ).
Sinon je fait moi meme de la prod et je travail d ailleur trés dur pour esperer arrivé a construire mon projet. I' m a Hardworker man. Yeah
Ca faisai un petit moment que je voulais m inscrire mais suite a quelque probleme technique et remaniement suite a l incorporation de plusieurs éléments informatique ect ect ect j ai du attendre que tout soit rentré dans l ordre pour le faire.
Voila j en ai terminé , en route pour la space aventure.
Sinon je fait moi meme de la prod et je travail d ailleur trés dur pour esperer arrivé a construire mon projet. I' m a Hardworker man. Yeah
Ca faisai un petit moment que je voulais m inscrire mais suite a quelque probleme technique et remaniement suite a l incorporation de plusieurs éléments informatique ect ect ect j ai du attendre que tout soit rentré dans l ordre pour le faire.
Voila j en ai terminé , en route pour la space aventure.