C'est marqué 3 posts au dessus !!nanopolo a écrit :ahhhh mais quand est ce qu'il arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Zemixx 113, Space trip to Orion
Modérateur : Space_Moderators
-
DJCococactu$77
- Master Of The Universe

-
ludyroad
- Space Invader

Re: Zemixx 113
des news ou pas????InvAdEr N9 a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa La fameuse promo a la trompette qu'il a passé a la villa jeudiiiiiii je la veux qui est-ce qui a des info sur cette track?????![]()
![]()
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
-
supercosinus
- UFO Driver

bon bah moi j'ai vu dans ce topic que il y avait le son de la trompette en fin de ce zemixx alors j'y file tout de suite depuis le temps que je l'attends 
bah en fait c'est au milieu
space promo #3 trop trop bon une tuerie ce titre surtout cette trompette assez peu commune...
Si quelqu'un a des infos sur ce titre je suis preneur
Merci Boo j'avais trouvé
vive le chapitrage!!
bah en fait c'est au milieu
Si quelqu'un a des infos sur ce titre je suis preneur
Merci Boo j'avais trouvé
Modifié en dernier par ClM's le 10 avr. 2007, 22:08, modifié 1 fois.
-
boo-invader
- Master Of The Universe

-
hell-way
- Flying Warrior

zemixx 113
zemixx sommes toute assez moyen comme d'habitude...
joachim qu'est tu fait la ?? tu nous sors des sons des egouts la :/ ou tu te transforme en David Guetta ?
Reste le Joachim du zemix 91 =D !!
heureusement que la soirée a la villa etait enorme
!!! 
joachim qu'est tu fait la ?? tu nous sors des sons des egouts la :/ ou tu te transforme en David Guetta ?
Reste le Joachim du zemix 91 =D !!
heureusement que la soirée a la villa etait enorme
-
InvAdEr N9
- Space Conquerator

Yaaaaaaaaa en foto Dans le zemixx A la space promo4 de retour de la villa bivona (5 avril 2007) Plus personne pour me ramener, donc en marchant au bord de route , ptite foto souvenir
47Min de marche yahouuu ...
Bon ma promo avec la trompette Que joachim a passé ce jeudi la a la villa lol est la space promo 3 je la veuxxxxxx
Qui Peut M'éclairer

Bon ma promo avec la trompette Que joachim a passé ce jeudi la a la villa lol est la space promo 3 je la veuxxxxxx
Qui Peut M'éclairer
FMR08: PATRICK G - Try EP ... OUT NOW ON BEATPORT !!!!!!!!!!!!
Http://PatrickG.skyblog.com - Http://Myspace.com/PatriickG
Http://PatrickG.skyblog.com - Http://Myspace.com/PatriickG
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Le son a la trompete a un rapport avec Josh Wink, Carl Cox et Felix Da Housecat, dinc ceux qui l'a veulent chercher par la!!
PS : "Fucking Corn !!!!! ==> les vrais SI voit de quoi je parle normalement
"
PS : "Fucking Corn !!!!! ==> les vrais SI voit de quoi je parle normalement
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
ChoKoBN
- Master Of The Universe

ça y est c'est écouté, C'est vrai que la promo 3 est exelente, merci pour les infos DBJ Fireman !
Concernant "Street's Sound", j'accroche beaucoup mieux qu'a "X".ça doit bien tapé en club tout ça !!
Sinon, plutôt bon Zemixx dans l'ensemble (bémol pour la space promo 1, j'aime pas des masses...)
Concernant "Street's Sound", j'accroche beaucoup mieux qu'a "X".ça doit bien tapé en club tout ça !!
Sinon, plutôt bon Zemixx dans l'ensemble (bémol pour la space promo 1, j'aime pas des masses...)
ChoKoBN