Petit compte rendu rapide de la soirée avec Joachim au Pulse
Joachim arrive en scène a 2h, le dancefloor est plein et les cris retentisse déja dans toute la salle.
L intro set vient déja bien marquer les esprits. Petit concert de batterie avec les CDJ "poom tchak poom poom tchak" avec l accap des daft punk technologique. La déja

. S enchaine a la volée les love dont let me go , acide boy , spaces invaders are back, BFS nex remix , louxor j adore , oxia domino le tout avec le Keytard, et le légendaire da hool biensur. On aura encore entendu gazebo, King Coaster ( Dave Spoon Dub ), steeve angello the fill, le faithless gelderborm et amenez rmx, et meme une petite exclu du nouvelle album de david guetta, ainsi que le magnifique love is gone. ( c est a peu pres la playlist dont je me souviens dans le désordre) Joachim a laissé place a un trés beau set melant à la fois technique et une trés bonne adaptation au public. Car il faut bien le dire il y avait beaucoups de gens dans la salle qui ne connaissait pas bien Joachim. Alors je vous explique pas la tete de certain quand Joachim a déballé le keytard.

( et leur réaction aussi) . La dernière demi heure du set était bien plus " Frequency from Space" et la je me suis encore plus régalé. J ai d ailleur pu constater que pendant cette demi heure le limiteur n affichait plus des chiffres mais des symboles impossible a interpreter

. Au final, j ai vraiment aimé, et puis j ai meme était embeté Joachim a la fin pour avoir une spécial space dédicasse.
Seul Hic , ne pas avoir pu discuter avec lui mais bon la foule massé autour et le temps trop court ne l ont pas permis.