[ PROD ] Je me lance

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe

[ PROD ] Je me lance

Message par ChoKoBN » 09 avr. 2007, 11:24

Bonjour à tous !

J'ai longuement hésité à poster ma première prod car elle n'est pas fini (je vais rajouter des effets... et elle ne dure que 4 minutes)
Mais je me suis rendu compte que j'avais besoin de vos avis pour l'aboutir ! (elle se termine au breack)

Donc je vous remerci d'avance de votre aide !

http://www.yourfilehost.com/media.php?c ... ssai_2.mp3
Réalisée avec FL Studio 6
ChoKoBN
Fabien D.
Space Invader
Space Invader

Message par Fabien D. » 09 avr. 2007, 11:29

Hello !
Déja, il manque un son vraiment "aigu", je trouve que ça reste très bas tout ça. Les drums avec les percu sont bien sympa. La "basse" est trop faiblarde, et ses fréquences sont trop proches de celles des drums, donc mets un eq pour la faire ressortir. Il y a un lead que j'aime pas trop, un peu surmixé... Mais sinon c'est sympa dans l'ensemble. Après le mini-break, il manque un vrai kick quand ça part, j'aime pas du tout la voie, et sinon l'effet stéréo que tu as mis et carrément bon.
Voila voila, il manque une grosse basse pour faire secouer ma tête mais bon, c'est loin d'être mauvais.
Bonne continuation ;)
[url=http://www.myspace.com/fabiendalzin]Mysp*ce me, I'm NOT famous...[/url]
[url=http://www.facebook.com/pages/Fabien-Da ... 841?ref=ts]Page on Facebook[/url]
Ce n'est pas parce qu'on ne te comprend pas, que tu es forcément un Ârtiste.
dj_raphilou
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj_raphilou » 09 avr. 2007, 11:43

yes je trouve ca pas mal bon d'apres moi le kick et le beat ne se fait pas asser entendre pas asser puissant ensuite ba le theme principale et ton gimmick sont pas mal moi j'aime bien et le vocal est pas trop mal :wink: apres personnelement l'instru qui fait la montée avant break ( qui ressemble a des sonoritées de guitar bass) je le trouve un peu en desaccord vers le debut quand tu entame la montée mais une fois qu'il est un peu plus dedans je le sens bien mais je doit dire que pour une premiere prod c'est tres bon :wink: continu comme ca
djPast
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djPast » 09 avr. 2007, 12:40

niveau percu c'est trés bon quoi que certains son soit un peu sec
aprés les sonorités des instrus j'aime pas du tout ( question de gout surement..)

faudré que tu balance des hi hats aprés le break sa te balanceré une p**** de dynamique avec une mélodie qui évolu et peu ..

allé bonne continuation
+
Uppermost
Alien Lover
Alien Lover

Message par Uppermost » 09 avr. 2007, 12:46

-
Modifié en dernier par Uppermost le 03 juin 2010, 19:06, modifié 1 fois.
DJ Stereo Step
UFO Driver
UFO Driver

Message par DJ Stereo Step » 09 avr. 2007, 16:34

Moa y'aime bien les percussions :D et varie un peu poer le reste je pense que sa sera mieux ! :wink:
Bonne continuation !
Joris D.
Space Invader
Space Invader

Message par Joris D. » 09 avr. 2007, 16:43

Hello!

Bien bien pour une première! J'adhère bien aux percus aussi!
Par contre, dommage que ça dissonne au niveau de tes synths pendant le premier "break".

Bon, il y a plein de bonnes idées là dedans, donc je ne peux que t'encourager à continuer. Evidement, c'est pas parfait niveau mixage, punch, kick... Mais ça ce sont des choses que tu amélioreras avec le temps, donc bienvenue dans la prod et ne lache rien! ;)
ChoKoBN
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ChoKoBN » 09 avr. 2007, 17:52

Merci beaucoup à tous !

C'est vraiment sympa de me donné votre point de vue et vos conseils !

Je vais prendre note de toute vos remarques et je reposterais ma prod une fois qu'elle sera finalisé ! (Je suis en prépa donc il se peu que ça prenne du temps...).

Si il y a d'autres feeds, n'hésitez pas, Merci !
ChoKoBN
Répondre