Zemixx 111, Alien Welcome !
Modérateur : Space_Moderators
ca ce fait pas mp ca !!Armani98 a écrit :où est ce que tu l'as écouté la version originale de love is gone ?RoM_ a écrit :En fait le nouveau guette (original mix) est pas super, le remix de Joachim tappe trop il est Largement mieux pour moimais c'est vrai que l'original touchera le grand public bien plus facilement.
c'est 10 fois mieux
Mes propos n'engagent que moi !!!!
beh cette info aurait pu etre intéréssante pour les autress aussihaydriss91 a écrit :ca ce fait pas mp ca !!Armani98 a écrit :où est ce que tu l'as écouté la version originale de love is gone ?RoM_ a écrit :En fait le nouveau guette (original mix) est pas super, le remix de Joachim tappe trop il est Largement mieux pour moimais c'est vrai que l'original touchera le grand public bien plus facilement.
c'est 10 fois mieux
Un des membres du Forum a demandé, il y a quelques pages de cela, quels seront les numéros des tee-shirts collectors à gagner grâce au concour "podcast" (n°002 - 100) ... Mais il n'a pas eu de réponse. Je la repose pour lui alors, car elle serai susceptible de m'intéresser ! J'ai mes préferences
Merci
Merci
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
Space_Unknown7
- Galaxian Suprem

J'éspère avoir remporter un petit t-shirt mais la concurrence est rude Bonne Chance à tous.
I [img]http://www.poeme-france.com/smiley/coeur.gif[/img] [img]http://img441.imageshack.us/img441/917/ ... rs4hy4.gif[/img]
-
reno
- Space admin

Nous avons les résultats 
Pour certaines questions c'était très serré avec bien plus de 5 personnes ex-aequo (et donc, tirage au sort parmi eux), pour d'autres on a pas eu ce problème du tout tellement il y avait des réponses fantaisistes (j'ai envie qu'on vous donne les fourchettes de réponse
)
Bientôt les résultats présentés ici par Pulko (lundi soir je crois ?)
En attendant, bravo car certains ont vraiment du passer des heures à chercher des infos sur les lives ou la tournée en australie !!
Pour certaines questions c'était très serré avec bien plus de 5 personnes ex-aequo (et donc, tirage au sort parmi eux), pour d'autres on a pas eu ce problème du tout tellement il y avait des réponses fantaisistes (j'ai envie qu'on vous donne les fourchettes de réponse
Bientôt les résultats présentés ici par Pulko (lundi soir je crois ?)
En attendant, bravo car certains ont vraiment du passer des heures à chercher des infos sur les lives ou la tournée en australie !!
Je ne sais pas si cela est possible mais est-ce qu'il serait possible qu'avec les résultats il nous soit envoyé(par mp par exemple) les réponses que nous avions donné.
Peut etre cela est fantaisiste je ne sais pas .
C'etaiy juste pour savoir si j'étais loin des reponses car la je serais incapable de redire ce que j'avais repondu
C'etaiy juste pour savoir si j'étais loin des reponses car la je serais incapable de redire ce que j'avais repondu
Je pense qu'avec le nombre réponses qu'ils ont du avoir, ca va etre difficile de renvoyer les réponses à chacun de ceux qui ont voté!EluiG a écrit :Je ne sais pas si cela est possible mais est-ce qu'il serait possible qu'avec les résultats il nous soit envoyé(par mp par exemple) les réponses que nous avions donné.
Tu dois bien avoir une idée de tes réponses quand meme!!
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
-
Kenny_aix13
- Space Invader