Mais quelle tuerie !!!!
Ta raison Rud
+ ( deja cite mais je m en remet pas ) Party Animal (workidz ) - Mark knight
Modérateur : Space_Moderators

oué ils sont géniaux ces deux remixs!!-MD- a écrit :Les 2 derniers remixs de Dennis Ferrer avec Steve Martinez (des Martinez Brothers) et Abicah Soul:
Telepopmusik - Love Can Damage Your Health (Dennis Ferrer & Abicah Soul Mix) [Objektivity]Envoutant comme morceau
Ben Watt - Lone Cat (Dennis Ferrer & Steve Martinez Special ReRub) [Buzzin' Fly]
L'original c'est déjà un petit chef-d'oeuvre pour moi !! Je trouve dommage qu'il n'y est pas le sample avec des violons dans le remix.-MD- a écrit :Telepopmusik - Love Can Damage Your Health (Dennis Ferrer & Abicah Soul Mix)

Pour comencer tu n'est pas dans le bon Topic : http://joachimgarraud.com/forum/viewtopic.php?t=7263sofos a écrit :Je cherche le nom de la musique dans le podcast video de Garraud et Guetta au Japon qui passe entre les 2 soirées et a la fin (remerciements)
Merci d'avance

A vrai dire je trouve que le remix de Ben Watt a quelques traits de ressemblance avec une des prods de Ferrer qui date d'il y a quelques années: All The Things That I Look 4.anthonyn. a écrit :oué ils sont géniaux ces deux remixs!!, c'est tout de même légèrement different de ce que fait Ferrer habituellement, mais vraiment bien!

La première fois que j'ai entendu le remix de Telepopmusik, je me suis demandé si c'était pas un remix de Massive Attack... (avec la voix, ça y ressemble fortement)-MD- a écrit :A vrai dire je trouve que le remix de Ben Watt a quelques traits de ressemblance avec une des prods de Ferrer qui date d'il y a quelques années: All The Things That I Look 4.anthonyn. a écrit :oué ils sont géniaux ces deux remixs!!, c'est tout de même légèrement different de ce que fait Ferrer habituellement, mais vraiment bien!
Mais c'est vrai que le remix de Telepopmusik est assez différent de ce dont il nous a habitué, un peu dans la lignée des morceaux du labels Ibadan de son acolyte Sydenham.

oui c'est pratiquement le meme de bob sinclar avait fait pour moby>>we are made all star!E-Play a écrit :Le nouveau solveig avec de supers remixs :
http://www.traxsource.com/index.php?act ... as=upfront
PS: Le remix de bob sinclar est ( comme toujours ) la copie conforme d'un vieux morceau dont je ne retrouve plus le titre, une idée ???

c'est du bof bof l'original est mieux...sinon pour moi c'est:SkyZoiD a écrit :J'ai l'impression qu'il n'a pas été mentionné en tout cas la fonction recherche ne me le renvoie pas:
Funkerman & Fedde Le Grand - Wheels in Motion (Chocolate Puma Remix)