Je sais pas si ils avaient revu leur sound system pour l'occasion, mais alors hier soir y'avais vraiment des moyens techniques!!! Franchement super, dommage que j'ai pas entièrement profité de la soirée.djflyo a écrit :Bon bah comme d'hab c'était Enorme !
Ptite question la villa bivona a un nouveau sound-système? Parce que la dernière fois que je suis venu mes cheveux se levé sur la piste ça tremblé partout lol
Sinon le spectacle était au rdv y'a eu de l'investissement ! @ cet été a la réserve joachim !!!
Joachim, j'espère que tu feras un petit tour par Toulon cet été pour embraser de nouveau la Villa! J'ai amené des amis qui ne te connaissaient pas en live, et malgré les records d'affluence qui il faut le dire, sont chiant pour les gens qui n'aiment pas trop les boites, tout le monde était ravi et attend avec impatience la prochaine space party près de chez nous.
Quelqu'un a parlé sur ce post du "Seigneur des Oreilles" il me semble, tu nous a prouvé une fois de plus qu'on avait vraiment affaire à un dieu du mix! Merci