ENFIN LA VERITE SUR LUFKRAWERK !!! LUFKRAWERK = ....
Modérateur : Space_Moderators
-
Tomaas
- Super Space Invader

tout n'est pas juste quand meme 
Modifié en dernier par Tomaas le 24 mars 2007, 13:47, modifié 1 fois.
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Qu'y a-t-il de faux ?Tomaas a écrit :tout n'est pas juste quand meme
Et que va devenir Instruments ?
"In 2005, More Than 350 000 People Were In The Street Of Paris For The Technoparade. Suddenly, Coming From The Sky, A Flying Object Approached And Hovered Overhead. Now We Know The Truth, Space Invaders Are Back"
-
mafio
- Master Of The Universe

OMG, clap clap ChoKoBn !! Perso moi Lufrawerk j'y voyais une association entre Garraud et ingrosso (ou un autre suédois)
(tout faux donc)
En tout cas joachim s'arrêtera jamais de nous surprendre ... !

En tout cas joachim s'arrêtera jamais de nous surprendre ... !
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
-
Space_Unknown7
- Galaxian Suprem

-
supercosinus
- UFO Driver

Ca veut rien dire, mais ça ressemble à de l'allemand.Space_Unknown7 a écrit :joachim nous a joué un beau petit tour meme s'il est vrai que certains indices laissaient presager que Lufkrawerk ( je me demande au passage ou est il parti chercher ce nom lol ) n'est autre que joachim.
Luft = air
Kraftwerk = centrale électrique
Luftkrawerk = centrale électrique d'air ?
-
Tomaas
- Super Space Invader

pour ce qui est faux, il faudra attendre la sortie de l'album de david pour le savoirThor a écrit :Qu'y a-t-il de faux ?Tomaas a écrit :tout n'est pas juste quand meme
Modifié en dernier par Tomaas le 23 mars 2007, 19:33, modifié 1 fois.
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
-
mafio
- Master Of The Universe

supercosinus a écrit :Ca veut rien dire, mais ça ressemble à de l'allemand. [...]Space_Unknown7 a écrit : [...] ( je me demande au passage ou est il parti chercher ce nom lol ) n'est autre que joachim.
Anabel a écrit : Oui. C'est plus ou moins tiré des (nébuleux)souvenirs d'allemand de Joachim. Il était assez fier de sa création mais force est de constater que finalement, ça ne veut rien dire!!
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
-
Mark
- Galaxian Suprem

Personellement j'attend avec impatience la sortie des titres joué par Lufrawerk! Merci encore Joachim de nous avoir enfin réveler t'a fausse identité 
Moi dès que j'ai vu le remix de Back From Space de Lufrawerk je me suis dit que sa ne pouvait etre toi! Bien joué sur ce coup
Bon ben comme je l'ai dit Lufrawerk Monte dans mon estime alors tu le monte encore plus haut que tu l'étais (sa existe aussi haut
)
Mais oui on se retrouve sur venus avec les venussienne^^
Moi dès que j'ai vu le remix de Back From Space de Lufrawerk je me suis dit que sa ne pouvait etre toi! Bien joué sur ce coup
Bon ben comme je l'ai dit Lufrawerk Monte dans mon estime alors tu le monte encore plus haut que tu l'étais (sa existe aussi haut
Mais oui on se retrouve sur venus avec les venussienne^^
-
in-da-club
- Space Conquerator

Armani98 a écrit :Je pense bien que luftkrawerk = Joachim !!!DaDa'S a écrit :Petter Heller - Some Polyphony ( Lufkrawerk Dub Remix ) serait en fait une des track du nouvel album de Guetta ?Pingouin a écrit :Avec une exclu aussi![]()
enfin j'ai rien dit ...
il a voulu brouillé les pistes en disant que il revait de mixer avec lui![]()
j'en suis sur et certain puisq'ils fait avec david l'album !!
sa me paraitrai bizzare que luftkrawerk = David, je vois plutôt joachim avec un pseudo comme sa
Haaaa !!!!
-
ChoKoBN
- Master Of The Universe

Je me doute bien qu'il y a surement des chose fausses...Tomaas a écrit :pour ce qui est faux, il faudra attendre la sortie de l'album de david pour le savoirThor a écrit :Qu'y a-t-il de faux ?Tomaas a écrit :tout n'est pas juste quand meme
L'affaire n'est donc pas close, on va encore devoir attendre...
Remarqué comment Tomaas contourne la question "Et que va devenir Instruments ?"
Allez j'arrête, attendons !
ChoKoBN
-
Tomaas
- Super Space Invader

parce que j'en sais rien concernant Instruments 
-
house_addict_invader
- Space Conquerator

-
Nicolahaye
- Space Conquerator