phobos a écrit :la boucle est si bien que ca dessus je penses que dans ce cas je vais prendre des C313 mais la c est toujours pareil je veux prendre du moyen de gamme solide et qui durent!!!!!!donc je sais pas si je prendrais la stanton....
tu parles de la platine cd c313 ? je les connait pas trop mais j'ai essayé les premieres (303 et 304) qui étaient vraiment très mauvaise, copie de cdj niveau look, plateau super lourd (donc pas vraimen top pour des effets de scratch, enfin c'était plutot la 304 qui avait un plateau très lourd) et puis tous les composants à l'interieur sont assé bas de gamme, rien à voir avec du denon ou pioneer ! dedans c'est du reloop !
voili voilou !
Pour les tables, c'est pas vraiment pareil, une a des effets, l'autre non, donc deja rien qu'avec ca tu devrais quand même beaucoup plsu penché pour l'une ou l'autre !!
Question robustesse, tu as quand même à faire avec du ecler ou du pioneer qui n'ont pu leur preuves à faire de ce coté là donc aucun soucis, moi je suis fan des potards ecler bien gros (j'ai une nuo3), tu les a bien en main ils sont bien espacé tu peux y allé !!!
Apres c'est une question de feeling et d'habitude, jsuis sur que ceux des djm ont eux aussi leur "ptit truc à eux" !
a++