Pas de concours pour l'album Ze Mixx Vol.2 en vue (sans doute présent dans le Ze Mixx 110), mais un excellent son comme d'habitude (avec un bon Freak in the Morning pour commencer
Enjoy !
Modérateur : Space_Moderators

Space Promo 2 : Sébastien Léger - KlaxonGuiboss a écrit :J'ai écouter le Zemixx 109 et je le trouve vraiment vraiment très bien ! Joachim nous grate vraiment beaucoup en ce moment !
La Space Promo #2 est tout simplement ENORME![]()
![]()
.
Il me semble qu'on la voit sur la vidéo tourné a Melbourne sur la tourner de Garraud en Australie

A-t-on le droit de le poster maintenant ou non ?john-t a écrit :J'ai enregistré en mp3 le zemixx 109 sur FG.(qualité meilleur que le podcast)
est ce ke jai le droit de le mettre en ligne(sur serveur free.fr) jusqu'a ce que le podcast sort?
com ca les SI du forum peuvent l'avoir en avance et ceux qui se plaignent de la qualité arretetront de se plaindre...

SRKB a écrit :enfin quelqu'un de censé qui remet les choses dans l'ordre.
Le topic est réservé au Zemixx 109 et au feedbacks de ceux qui l'ont entendus, ce n'est pas votre cas?
Alors pas la peine de flooder inutilement car pour les personnes qui ont encore la bonne conscience de lire les pages précédentes avant de poster vos posts sont une perte de temps...
["j'attends trop..."; "paté guetta"..." croquettes dancin'" et j'en passe!] merci bien!!!

Au oui c'est bon !!Nick In Time a écrit :MILES DYSON!!!!!!!! yessssssssssssssssssssssssssssssssssss![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour une fois je m'emporte, désolé ça n'arrivera plus![]()
Moi je la trouve vraiment bien... question de gout.i know the truth , they a a écrit :back 2 return de laidback luke : vraiment oufissime ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Moi je trouve que le vocal ne va pas super avec la musique... je doit surement être trop "habitué" à l'original. ( Enfin j'aime quand même beaucoup le "play play play"Teramio a écrit :Le mix entre le vocal de Love Sensation et Yeah de S.Ingrosso et S.Angello est Magnifique !
Tout a fait d'acord, j'ai vraiment adoré aussi!Teramio a écrit :Le mix entre le vocal de Love Sensation et Yeah de S.Ingrosso et S.Angello est Magnifique !:)
Teramio