[PROD] Blue Night at Toulouse...
Modérateur : Space_Moderators
-
djPast
- Space Conquerator

[PROD] Blue Night at Toulouse...
(EDIT)
-->voila j'ai finaliser cette track j'ai changer pa mal de chose donc dites moi ce que vous en pensez et n'hésitz pas à être dur sur les commentaires...(par contres marcel j'ai pas du tout rajouté de hi hat ou autres mais peut etres que je le ferais..)
Titre : Blue Night at Toulouse
Temps : 5:48
Tempo : 130bpm
Format : mp3/192kbps
Nouveau-lien :http://clement.ducommun.free.fr/Blue%20Night.mp3
-->voila j'ai finaliser cette track j'ai changer pa mal de chose donc dites moi ce que vous en pensez et n'hésitz pas à être dur sur les commentaires...(par contres marcel j'ai pas du tout rajouté de hi hat ou autres mais peut etres que je le ferais..)
Titre : Blue Night at Toulouse
Temps : 5:48
Tempo : 130bpm
Format : mp3/192kbps
Nouveau-lien :http://clement.ducommun.free.fr/Blue%20Night.mp3
Modifié en dernier par djPast le 21 mars 2007, 17:35, modifié 1 fois.
-
Goldmember
- Master Of The Universe

halala toulouse, quelle belle ville !
c'est sur que le truc du genre "retourne toi, dance, comme ça" ça le fait pas, le mot "toulouse" comme elle le dit ça peut etre très stylé frenchy, "la musique" aussi, mais je verais aussi des vocals anglais pour accompagner, ya un probleme au niveau du son dans son ensemble pas assez d'aigus, y a un bon flow, les sons sont bien choisis, mais il manque quelque chose pour remplir encore j'ai l'impression, ptet dautres sons fx, ou une autre melo discrete, je ne sais point !!
a la fin le cut de "la musique" je trouve que ça le fait pas du tout. en fait ptet que tu peux varier la melo dans un autre genre ds la 2è moitié, enfin j'ai pleins d'idées qui arrivent comme ça, mais j'ai vraiment l'impression qu'il manque un petit truc à cette musique. du point de vue du style je la trouve vraiment originale, bien imaginée et bien réalisée.
c'est sur que le truc du genre "retourne toi, dance, comme ça" ça le fait pas, le mot "toulouse" comme elle le dit ça peut etre très stylé frenchy, "la musique" aussi, mais je verais aussi des vocals anglais pour accompagner, ya un probleme au niveau du son dans son ensemble pas assez d'aigus, y a un bon flow, les sons sont bien choisis, mais il manque quelque chose pour remplir encore j'ai l'impression, ptet dautres sons fx, ou une autre melo discrete, je ne sais point !!
a la fin le cut de "la musique" je trouve que ça le fait pas du tout. en fait ptet que tu peux varier la melo dans un autre genre ds la 2è moitié, enfin j'ai pleins d'idées qui arrivent comme ça, mais j'ai vraiment l'impression qu'il manque un petit truc à cette musique. du point de vue du style je la trouve vraiment originale, bien imaginée et bien réalisée.
[url=http://www.myspace.com/mygoldmember][color=cyan][b]MYSPACE[/b][/color][/url]
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZH9cGhB9z ... A&index=1/][b][color=red]BOOTLEGS ON YOUTUBE[/color][/b][/url]
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZH9cGhB9z ... A&index=1/][b][color=red]BOOTLEGS ON YOUTUBE[/color][/b][/url]
-
mafio
- Master Of The Universe

étant Toulousain, je me sens obligé d'écouter ta prod.
J'edit pour feed
Edit:
Moi ausi j'aurai mit un vocal anglais, parceque Toulouse dit a la franchy, ça peut le faire. Aprés je trouve aussi qu'il manque un rythme, une mélodie histoire de plus "remplie" la musique.
Sinon je la trouve assez sympa, tu es sur la bonne route, continue ainsi

J'edit pour feed
Edit:
Moi ausi j'aurai mit un vocal anglais, parceque Toulouse dit a la franchy, ça peut le faire. Aprés je trouve aussi qu'il manque un rythme, une mélodie histoire de plus "remplie" la musique.
Sinon je la trouve assez sympa, tu es sur la bonne route, continue ainsi
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
-
djPast
- Space Conquerator

alors voila j'ai rajouté une autre mélodie par dessus et j'ai modifié la voie.. Peut etre que je rajouterai des paroles en anglais je ne sais pas encore
nouvel extrait
edit: ce lien est mort
nouvel extrait
edit: ce lien est mort
Modifié en dernier par djPast le 21 mars 2007, 17:37, modifié 1 fois.
-
Marcel Lamorrozzo
- Galaxian Suprem

-
Marcel Lamorrozzo
- Galaxian Suprem

-
samyx
- UFO Driver

Le "toulouse" est excellent!!! Impec!
La bass est tout aussi splendide.
Le kick est affreux, sec comme un coup de trique, j'aime pas, un bon gros kick bien gras que j'aurais mis là dessus...
Globalement, (excuse DJ Past), j'aime pas trop. Je trouve que c'est un peu trop destructuré. Manque de concordance avec tous ces sons pourtant bien choisis à la base mais mal placés.
Ce n'est que mon point de vue hein Dj Past, ne m'en veux pas, on peut pas tout aimer non plus...
La bass est tout aussi splendide.
Le kick est affreux, sec comme un coup de trique, j'aime pas, un bon gros kick bien gras que j'aurais mis là dessus...
Globalement, (excuse DJ Past), j'aime pas trop. Je trouve que c'est un peu trop destructuré. Manque de concordance avec tous ces sons pourtant bien choisis à la base mais mal placés.
Ce n'est que mon point de vue hein Dj Past, ne m'en veux pas, on peut pas tout aimer non plus...
-
Tom Chris
- Super Space Invader

Je suis aussi d'accord avec la destructure, ya qqch qui me gene, dans la façon dont arrive les instru.
Par exemple le double kick (pas tres super ce kick) suivi d'un coup de ptit synthé bizarre avec en fond deux note de violons, ça passe pas trop.
Donc les sons sont pas mal mais revois la structure ^^
Par exemple le double kick (pas tres super ce kick) suivi d'un coup de ptit synthé bizarre avec en fond deux note de violons, ça passe pas trop.
Donc les sons sont pas mal mais revois la structure ^^
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;