TommasoDaPrato a écrit :Salut Floy , énorme ambiance cette musique , la nappe de violon est tres planante , l'utilisation discrete est tres fine , je suis pas fan du son des violons spis avant que le beat demarre mais une fois que le beat demarre il est super (ne me demande pas pk

)
Bravo encore
Pourquoi?

merci de ton avis Tom!
Neil a écrit :Holà,
Je vous laisse un bout d'essai, j'ai eu du temps aujourd'hui, ça relancera pê un peu le topic...
(Attention les oreilles c'est pas mixé

)
http://neilh.com/Homeland.htm
c'est un secret pour personne,je ne joue pas electro lol.Mais la il y a un gros potentiel. le violon est bien utilisé!
Screw Up a écrit :Voila j'ai trouvé le temps de commencer mon remix que vous pouvez écouter
>>> ICI <<< Sorry pou la qualité 80kpbs

la qualité du son empeche d apprecier le travail.dommage.
kuta a écrit :
C'est pas trop tot
En tout cas felicitations car c'est vraiment merité:comme je te l'ai deja dis à l'époque;cette prod est tout simplement magnifique.
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre la sortie de "One day on earth" et ce sera parfait

Pour la petite histoire,One day on Earth aurait du sortir il y a pas mal de temps.Malheureusement,le label(tout nouveau)a du mal a finaliser le deal avec traxsource.
Par contre il se trouve qu il y a 4 autres label tres intérréssé par ce track et que j ai de super feedback.Donc c est sur que One day on Earth va sortir.mais j attend un peu de voir ce que fait le 1er label avant de me decider completement.(pour info c est un label d'un Dj francais qui a bossé sur le projet Africanism.)
Meme situation pour Over the Hills.
Tout le reste est signé et va sortir.