désolé pour ce double post
LE REMIX DE LUFKRAWERK
Coco
Modérateur : Space_Moderators

Taste a écrit :Tres simpa j'ai bien accroché, le remixe de luftrawerk (ouaiiis je l'ai ecrit sans fautes !!) de back from space me parait bizarre le son est bon mais on attend qu'il demarre apres la montée et hop on revient a l'intro ça fait bizarre ...

Tout est dans le DVD de la compile Zemixx ^^ plus qu'une semaine à patienter avant de savoir qui est Lufkrawerk !DBJ FiReMan a écrit :Je pense que Lufkrawerk est quand meme assez proche de Joachim puisque on le connait que de la.
Donc c'est peut etre un menbre du forum sous un pseudo, ou bien un dj connu qui change totalement de style et qui soumet d'abord a Joachim ces sons.
Parceque pour rester autant de temps sous silence, c'est qu'il ya un truc quand meme.

Space Promo 2: Richard grey - Warped Bass (Vocal Version) Dispo. à l'écoute sur son Myspace, sa devrait sortir d'ici quelques semaines d'après ce que j'ai pu comprendre...john-t a écrit :landike a écrit :This track i was searching long time - Inner City - Good Life (Bootleg)
And thanks to JG. Because his ZEMIXX give me fresh sound...
PS.
06-Space Promo #2 //is some remix on Tainted Love
//ressembe a Richard Grey - Warped Bass
//Tainted Love est de Noiz...
11-Space Promo #3 //Eugene Noiz - Gentle Movie
13-Space Promo #4 //Joseph Armani - Elbow (Koster Remix)
Is it right ???
And what about Space Promo #1
Space promo #1:
Space promo #2:Richard grey-Warped bass
Space promo #3:
Space promo #4:Joseph Armani-Elbow (Koster remix)
electro-addict83 a écrit :Space Promo 2: Richard grey - Warped Bass (Vocal Version) Dispo. à l'écoute sur son Myspace, sa devrait sortir d'ici quelques semaines d'après ce que j'ai pu comprendre...john-t a écrit :landike a écrit :This track i was searching long time - Inner City - Good Life (Bootleg)
And thanks to JG. Because his ZEMIXX give me fresh sound...
PS.
06-Space Promo #2 //is some remix on Tainted Love
//ressembe a Richard Grey - Warped Bass
//Tainted Love est de Noiz...
11-Space Promo #3 //Eugene Noiz - Gentle Movie
13-Space Promo #4 //Joseph Armani - Elbow (Koster Remix)
Is it right ???
And what about Space Promo #1
Space promo #1:
Space promo #2:Richard grey-Warped bass
Space promo #3:
Space promo #4:Joseph Armani-Elbow (Koster remix)
Space Promo 3: Wax Poetic - Swing Swing (Tyrrell Remix) Dispo. à lécoute sur le Myspace à Tyrrell mais apparament pas de date de sortie...

A ba voila je me disai bien que la track estai passer au mix mercihouse_addict_invader a écrit :le remix de back from space de ce fameux Lufkrawerk... vraiment excélent et je confirme que Joachim l'a passé lors de son dernier passage au mix (5 janvier), j'ai meme la vidéo avec l'accap d'Eddie Amador 'house music' dessus.
un truc bizarre quand meme c'est que ce remix existe dans une version différente entendu sur le podcast de David Guetta (Dancin' 13/01/2007 1ere morceau)..
house_addict_invader a écrit :le remix de back from space de ce fameux Lufkrawerk... vraiment excélent et je confirme que Joachim l'a passé lors de son dernier passage au mix (5 janvier), j'ai meme la vidéo avec l'accap d'Eddie Amador 'house music' dessus.
un truc bizarre quand meme c'est que ce remix existe dans une version différente entendu sur le podcast de David Guetta (Dancin' 13/01/2007 1ere morceau)..

j'ai un mix de robbie rivera qui date du 15 mars 2006 et c'est exactement le même titre (ou la même version comme vous voulezhouse_addict_invader a écrit :le remix de back from space de ce fameux Lufkrawerk... vraiment excélent et je confirme que Joachim l'a passé lors de son dernier passage au mix (5 janvier), j'ai meme la vidéo avec l'accap d'Eddie Amador 'house music' dessus.