Jeudi 5 Avril @ Villa Bivona - INFOS
Modérateur : Space_Moderators
-
Pioupiou
- Space Conquerator

c'est clair quand j'étais mineur j'avais essayé la photocopie , le mec a meme pas pris le temps de la regardé que je m'étais déja fais rebomber lol!
"la vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vie pas comme un reve"
[url]http://thenewlife83.skyblog.com[/url]
-
electro-addict83
- Master Of The Universe

C'est exactement ça...Pioupiou a écrit :c'est clair quand j'étais mineur j'avais essayé la photocopie , le mec a meme pas pris le temps de la regardé que je m'étais déja fais rebomber lol!
Certains diront que la loi est mal faite, mais avec un peu de recul tout en étant mineur, cela parrait normal...
Puis je peux t'assurer qu'avec de tels controles et une selection très poussée, la villa assure a ses clients de supers soirées, sans soucis, dans une super ambiance...
Mac User !
Have a lovely flight...
Have a lovely flight...
-
Miss Cécile
- Master Of The Universe

et puis mettez vous 2sec à la place de celui qui tien la villa...
moi si j'avais une boite (mon reve!!) et ben c'est clair que j'éviterais au maximum que les mineurs rentrent. pourquoi?
De 1 -> qui dit mineur dit dans 90% des cas pas de boulo donc pas de dépenses, donc de l'argent perdu pour moi
De 2 -> si il arrive un malheur à une personne mineure dans mon club, je me prend tout dans la gueule et hop adieu ma boite
De 3 -> un grand nombre de mineurs (pas tous!!) sont des gamins et sont en pleine révolte donc cherchent les ambrouilles etc...
Et de 4 -> je veux un club le plus clean possible avec une clientele respectable et sans histoire.
voila bon peut etre que tout le monde n'a pas la même façon de réfléchir, mais moi c'est ce que j'appliquerais si j'avais mon club.
C'est pas pour embéter les mineurs hein!! tout le monde est passé par là...
moi si j'avais une boite (mon reve!!) et ben c'est clair que j'éviterais au maximum que les mineurs rentrent. pourquoi?
De 1 -> qui dit mineur dit dans 90% des cas pas de boulo donc pas de dépenses, donc de l'argent perdu pour moi
De 2 -> si il arrive un malheur à une personne mineure dans mon club, je me prend tout dans la gueule et hop adieu ma boite
De 3 -> un grand nombre de mineurs (pas tous!!) sont des gamins et sont en pleine révolte donc cherchent les ambrouilles etc...
Et de 4 -> je veux un club le plus clean possible avec une clientele respectable et sans histoire.
voila bon peut etre que tout le monde n'a pas la même façon de réfléchir, mais moi c'est ce que j'appliquerais si j'avais mon club.
So happy!
-
Vinceuh
- Master Of The Universe

Tout a fait d'accord !Miss Cécile a écrit :et puis mettez vous 2sec à la place de celui qui tien la villa...
Puis toute façon il existe des boites pour les mineurs !
lol arretez tout quand meme ! a la villa il y a enormement de mineurs qui rentre !!!!
bon personelement je n'y suis allé qu'une fois pour joachim le 2 aout arrivé au portail sa a été a coup de bonsoir vous avez reservé ? OUI ok allez y ! pas de verification ! et je rapelerai qu'un certain morgan y etait aussi et est mineur ^^
bon personelement je n'y suis allé qu'une fois pour joachim le 2 aout arrivé au portail sa a été a coup de bonsoir vous avez reservé ? OUI ok allez y ! pas de verification ! et je rapelerai qu'un certain morgan y etait aussi et est mineur ^^
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com
02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
-
Pioupiou
- Space Conquerator

Ben ta eu de la chance pasque les controles son quasiment systématique...
-
Vinceuh
- Master Of The Universe

Ca peut ariver !!dj_@lan a écrit :Oui mais bon il a dit qu'il avait réservé une table ... Forcement ils vont pas refuser quelqu"'un qui va débourserPioupiou a écrit :Ben ta eu de la chance pasque les controles son quasiment systématique...
Experience personnelle!
On s'est fait pointés pour l'aniv d'un gars ! (12 mecs vs 3 filles aussi... )
Faut le vouloir mais c'est possible de pas rentrer meme quand on va debourser!!
Mais bon pour le 5 j'ai pas de soucis a me faire ! Hein @lban ?
Bon aretons de sortir du sujet ! et vivement le 5
Vinceuh a écrit :Ca peut ariver !!dj_@lan a écrit :Oui mais bon il a dit qu'il avait réservé une table ... Forcement ils vont pas refuser quelqu"'un qui va débourserPioupiou a écrit :Ben ta eu de la chance pasque les controles son quasiment systématique...
Experience personnelle!![]()
On s'est fait pointés pour l'aniv d'un gars ! (12 mecs vs 3 filles aussi... )
Faut le vouloir mais c'est possible de pas rentrer meme quand on va debourser!!
Mais bon pour le 5 j'ai pas de soucis a me faire ! Hein @lban ?
Bon aretons de sortir du sujet ! et vivement le 5
Et pour le 05, carrement pas de problème !
-
electro-addict83
- Master Of The Universe

-
Pioupiou
- Space Conquerator

ben les réservation sa marche pas tout le temps crois moi! Y s'en foute royal la ba si t'es 4 et que ta pris une table... Même si tu prend la teille lol!
-
r0m4n0
- Master Of The Universe

C'est bon ça va j'ai compris ! Je ne viendrais pas le 5...
Et puis j'aime bien quand même, parce que tout le monde dit c'est normal nanani nanana, mais vous avez été mineurs comme moi et vous savez les nerfs que ça met ! Surtout que je serais majeur en Octobre, c'est bon j'attendrais mon tour... mais svp arrêtez de généraliser en disant, un mineur c'est en crise d'ado ça cherche la merde, franchement faut arrêter ! Y'a des mecs qui ont 20 ans qui sont plus gamins que moi j'suis sûr, et en boîte j'me fais plus souvent emmerdé par des mecs de 20-25 ans que de 16-19 ans (dsl ma tranche d'âge est bizarre mais bon...), bref j'arrête le H.S. mais c'était mon petit coup de gueule d'ado quoi
Sur ceux bonne soirée a tous ceux qui y seront, mais j'suis quand même vraiment dég ^^
Et puis j'aime bien quand même, parce que tout le monde dit c'est normal nanani nanana, mais vous avez été mineurs comme moi et vous savez les nerfs que ça met ! Surtout que je serais majeur en Octobre, c'est bon j'attendrais mon tour... mais svp arrêtez de généraliser en disant, un mineur c'est en crise d'ado ça cherche la merde, franchement faut arrêter ! Y'a des mecs qui ont 20 ans qui sont plus gamins que moi j'suis sûr, et en boîte j'me fais plus souvent emmerdé par des mecs de 20-25 ans que de 16-19 ans (dsl ma tranche d'âge est bizarre mais bon...), bref j'arrête le H.S. mais c'était mon petit coup de gueule d'ado quoi
Sur ceux bonne soirée a tous ceux qui y seront, mais j'suis quand même vraiment dég ^^
-
electro-addict83
- Master Of The Universe

De ce point de vue là je suis tout à fait d'accord avec toi et moi meme je disais la meme chose, cela dit je préfère te prévenir que les controles sont sévères plutot que tu te tape tout ce chemin pour rien...r0m4n0 a écrit :C'est bon ça va j'ai compris ! Je ne viendrais pas le 5...![]()
![]()
Et puis j'aime bien quand même, parce que tout le monde dit c'est normal nanani nanana, mais vous avez été mineurs comme moi et vous savez les nerfs que ça met ! Surtout que je serais majeur en Octobre, c'est bon j'attendrais mon tour... mais svp arrêtez de généraliser en disant, un mineur c'est en crise d'ado ça cherche la merde, franchement faut arrêter ! Y'a des mecs qui ont 20 ans qui sont plus gamins que moi j'suis sûr, et en boîte j'me fais plus souvent emmerdé par des mecs de 20-25 ans que de 16-19 ans (dsl ma tranche d'âge est bizarre mais bon...), bref j'arrête le H.S. mais c'était mon petit coup de gueule d'ado quoi![]()
Mac User !
Have a lovely flight...
Have a lovely flight...
Mais c'est pas une histoire de ça... Franchement avant 17, 18 ans j'en avais rien à F**** des boites ... Chaques choses en son temps... Ya d'autres priorités dans la vie à ton age que d'aller en boite quoi. Voilà pour mon coup de gueule perso ... Faut arréter de se plaindre tout le temps, la loi est faite ainsi, ya rien à faire mise à part le fait que d'attendre la majorité. Sois content de pas être sur le territoire Americain où la majorité est fixée à 21ansr0m4n0 a écrit :C'est bon ça va j'ai compris ! Je ne viendrais pas le 5...![]()
![]()
Et puis j'aime bien quand même, parce que tout le monde dit c'est normal nanani nanana, mais vous avez été mineurs comme moi et vous savez les nerfs que ça met ! Surtout que je serais majeur en Octobre, c'est bon j'attendrais mon tour... mais svp arrêtez de généraliser en disant, un mineur c'est en crise d'ado ça cherche la merde, franchement faut arrêter ! Y'a des mecs qui ont 20 ans qui sont plus gamins que moi j'suis sûr, et en boîte j'me fais plus souvent emmerdé par des mecs de 20-25 ans que de 16-19 ans (dsl ma tranche d'âge est bizarre mais bon...), bref j'arrête le H.S. mais c'était mon petit coup de gueule d'ado quoi![]()
Sur ceux bonne soirée a tous ceux qui y seront, mais j'suis quand même vraiment dég ^^![]()
lol c'est clair !dj_@lan a écrit :Mais c'est pas une histoire de ça... Franchement avant 17, 18 ans j'en avais rien à F**** des boites ... Chaques choses en son temps... Ya d'autres priorités dans la vie à ton age que d'aller en boite quoi. Voilà pour mon coup de gueule perso ... Faut arréter de se plaindre tout le temps, la loi est faite ainsi, ya rien à faire mise à part le fait que d'attendre la majorité. Sois content de pas être sur le territoire Americain où la majorité est fixée à 21ansr0m4n0 a écrit :C'est bon ça va j'ai compris ! Je ne viendrais pas le 5...![]()
![]()
Sur ceux bonne soirée a tous ceux qui y seront, mais j'suis quand même vraiment dég ^^![]()
mais bon si vous venez mettez toute les chances de votre coté quoi bien habillé bien accompagné et reservation ! si avec sa vous vous faites rebombé c'est que votre tete revient pas au monsieur que vous fait 2 fois en largeur et qui parle pas un mot francais (
par contre au studio tout le monde rentrai y avait aucun soucis quoi
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
-
electro-addict83
- Master Of The Universe

oh merde :s:s t'est a quelle lycée ?? nous les oraux blanc c'etait la semaine avant les vacances la donc au moins sa c'est fait ^^electro-addict83 a écrit :Pas sur de pouvoir y étre, vu que c'est une semaine d'oral blanc...
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
02/08/06 @villabivona
05/04/07 @villabivona
-
electro-addict83
- Master Of The Universe

BonaparteGiddins a écrit :oh merde :s:s t'est a quelle lycée ?? nous les oraux blanc c'etait la semaine avant les vacances la donc au moins sa c'est fait ^^electro-addict83 a écrit :Pas sur de pouvoir y étre, vu que c'est une semaine d'oral blanc...
Je ferais tout mon possible pour y étre mais bon sa va etre tendu...
Mac User !
Have a lovely flight...
Have a lovely flight...