[Prod] Seyar - Temporize

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

[Prod] Seyar - Temporize

Message par seyar » 27 févr. 2007, 22:38

Hello à tous!

*Temporize*
Nouveau track sur mon myspace, je l'ai composée pas longtemps apres Digitale donc on retrouve un peu le meme esprit: sorte de minimale house assez "aérienne" avec nappes évolutives... :roll:
C'est la 1ere track sur mon myspace celle qu'on entend qd on arrive sur la page:

http://www.myspace.com/seyarmusic

Dites-moi ce que vous en pensez! 8)
Joris D.
Space Invader
Space Invader

Message par Joris D. » 27 févr. 2007, 23:19

Je te fais un petit feed au fur et à mesure que j'écoute :

Vocal sympa, mais c'est un extrait? Je trouve le début trop brutal, sinon...

La rythmique est très bien, les effets aussi, le kick est assez spécial, mais j'aime!

Départ avec la basse : Oulalalalaaaaaa! Ca déchire! J'adore

C'est posé j'aime bien, assez progressif comme style, le delay en stéréo sur la basse est vraiment très bien.

Petit break, ambiance assez psychédélique, j'aime aussi.

Reprise sympa, mais le lead devient un peu lourd, il est temps qu'il s'en aille... Ah non il reste... Tant pis... Ah non ça y est il est partit!

Ca repart comme avant, toujours aussi posé, on arrive à la conclusion, mais qu'est-ce qu'ils sont biens ces effets!

Et ben non, c'est pas une conclusion en fait, après le break, ça repart, un peu le même problème que tout à l'heure avec le lead, mais c'est assez perso...

On arrive à la fin, ça commence peut-être de lasser un peu, mais c'est normal, en plus j'ai très envie d'aller dormir, donc bon...

Et voilà, c'est finit! Ben franchement, c'est très bien, je ne sais pas trop que dire! J'aime!

Certains vont sûrement te reprocher que ça manque de punch, ou que c'est mou... Moi j'adore comme ça, c'est posé, et très dansable à un moment tranquille de la soirée.

Bien joué! ;)
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 27 févr. 2007, 23:47

J'aime énormement quand le début et quand la basse arrive.
Après c'est plus trop mon style mais bien réalisé ;)
Bon travail mister ;)
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par seyar » 28 févr. 2007, 13:19

Merci joris pour ce com détaillé!!! :twisted:
C'est vrai j'avoue c'est un poil répétitif, surtout si on accroche pas forcement le lead :wink:. J'aurais sans doute du casser un peu tout ca...C'est vrai aussi que c'est assez calme, mais c'est pas de l'electro non plus! Je limite le BPM à 128 en ce moment, comme ca ca m'evite de faire des trucs trop bourrins ;)
Sinon merci c'est tres encourageant!
Et Merci stross!
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par 13 NRV » 01 mars 2007, 01:11

hey mec!!! Bon l'intro pas top..Mais la basse arrivant releve de loin...vraiment..elle vient de pluton...bref niveau gestion de effets c top...par contre manque un ti truc..MAIS CETTE BASS AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

Bref...du bon comme d'hab.. 8)

(héhééh 128? moi je suis descendu à 123...prochaine prod avec des voaclas de la chanteuse de Rework :wink: :arrow: )
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

aa

Message par Emeric Leslie » 01 mars 2007, 01:45

Bon c'est à peu près se que les autres space invaders ont dit !!l'intro est assez médiocre on va dire :D , je dit médiocre par rapport à se qui arrive après !!c'est pas mal assez construit !!
J'aime bien mais quanq la track est lancer , le vocal j'aime pas trop parcontre .... :D
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: aa

Message par seyar » 01 mars 2007, 20:18

Yes merci Dave (tu aimes l'edam?), 13 et Dj louloute!

Alors d'abord l'intro c'est "j'aime pas trop", ensuite "pas top", puis "mediocre " :shock: argh! Qd meme pas je dirais lol! Mais c'est vrai que j'aurais pu etre plus fin sur le jeu avec le vocal notamment...sinon elle est tout ce qu'il ya de plus classique :wink:
Lol pour la bass venue de pluton, apparemment elle a plu!

Merci!
Répondre