Bon alors ya qques temps, j'avais vu dans un post que Reno parlait d'une sorte de limitation du nombre de productions finies par auteur dans cette section pour que Joachim puisse écouter ce qui se fait.
Vu que le staff n'a pas le temps, c'est normal ya plus important quand même, pourquoi ne pas le gérer nous même ?
C'est à dire, déjà poster des prods qui nous semblent terminé, et non pas à moitié faites et pour lesquelles on attend de la part des autres de savoir ce qu'il manque.
Des extraits de taille minimum de 2 minutes, en 192 kbps par exemple ca me semble corrects.
Des titres explicites, comme certains le font déja [PROD] ou [REMIX], mais qu'on garde les même pour s'y retrouver.
Des messages formatés, par exemple :
Titre : J'aime la vie ( Bonheur Remix)
Durée de l'extrait : 2 min 22
Fait avec : Reason
etc...
Et pourquoi pas insérer une balise player, pour éviter d'avoir dix mille liens de prods à télécharger, qui se retrouvent sur notre bureau.
Pour ceux qui n'ont pas de serveur, on pourrait ouvrir un serveur free qu'on pousserait à 10 go, pour stocker ces extraits.
Ensuite on limite à un avis par personne, à un up par artiste par prod, et tous les mois les prods postées seront supprimées pour pas avoir dix milles pages, enfin ça encore c'est pas très important.
Bon voilà, ce n'est encore que des idées, mais si ça devient concret, ça pourrait être bien je pense.
Voilà, j'attends vos avis