Voilà j'vous présente ma derniere Prod c'est un long extrait
Night Light
Elle dur 3min49
J'attend vos com's
Laurent Delkiet
Modérateur : Space_Moderators




wep pour le kick je suis d'accord j'vais le faire sortir celui ladjPast a écrit :sa ma l'air trés bien tout sa par contre il ya un petit bruit en meme temp que ton kick qui rend pas trés bien (surtout quand tu met le filtre)
et je trouve que le kick ne ressort pas beaucoup
par contre le reste c'est bon les ynthés et la voix se mélangent bien
c'est bien réalisé bonne continuation



Pour le kick je suis entrain de le reglécamer a écrit :Encore un prob de kick apparement. Moi je trouve la bass un peu forte, j'adore le vocal, le synthé se mélange bien en effet, un peu de sidechain pour moi pleaaaase, une tite voi en fond qui se repete et j'achete!


Merci pour ton com, Aufaite le kick est reglé je pense le reglé encore pour qu'il pete ++++Tim V a écrit :Bonnes mélodies, vocal original, c'est tres sympa dans l'ensemble par contre pour la rendre plus club il faudrait un kick plus fort et un peu de sidechain![]()
Mais dans l'ensemble, bon potentiel je trouve






