black from space 2006 dans le dancin''27/01/2007 ????
Modérateur : Space_Moderators
-
dinho
- Alien Lover

black from space 2006 dans le dancin''27/01/2007 ????
j ai écouté dancin' 27/02/2007 en podcast et dessus j ai reconnus le son "black from space".
Avec ta touche perso de david guetta mais bon c était as trop ca!!
et je pourrais savoir si sur la complile de JOACHIM GARRAUD s il y aurai se mixXX
MERCI
et je pourrais savoir si sur la complile de JOACHIM GARRAUD s il y aurai se mixXX
MERCI
rien que space tu dois l etre
-
julien_leroux
- Flying Warrior

(posté ici) va falloir être patientjoachim.garraud a écrit :On vous dévoila la playlist la semaine prochaine c'est promis !!!!
quand à la présence du remix de Back from Space... j'en doute fort, vu que Joachim avait dit qu'il n'aurait jamais les droits...
"Qui veut corriger ne doit pas pas faire de fautes."
Re: black from space 2006 dans le dancin''27/01/2007 ????
ta pas celui de l année prochaine ??dinho a écrit :j ai écouté dancin' 27/02/2007 en podcast et dessus j ai reconnus le son "black from space".
ca fait une eternité que je le cherche , ce seras cool de ta part !!
pareil si tu as aussi le white from space , je suis preneur !!
bon pour finir serieusement , il sagit de Robbie Williams - Lovelight (Soulwax Ravelight Dub Bootleg) mais va faire un tour ici tu comprendra mieux !!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
julien_leroux
- Flying Warrior

c'est l'hôpital qui se fout de la charitéhaydriss91 a écrit :tu n'as pas celui de l'année prochaine ??dinho a écrit :j ai écouté dancin' 27/02/2007 en podcast et dessus j ai reconnus le son "black from space".
ça fait une éternité que je le cherche , ce serait cool de ta part !!![]()
"Qui veut corriger ne doit pas pas faire de fautes."
Et si tu regardais la playlist du podcast sur iTunes pour connaître le vrai titre?dinho a écrit :j ai écouté dancin' 27/02/2007 en podcast et dessus j ai reconnus le son "black from space".
On peut même dire qu'il s'est loupé sur sa touche perso. L'accap va pas du tout avec le morceaudinho a écrit :Avec ta touche perso de david guetta mais bon c était pas trop ca!!
-
CarlitO
- Super Space Invader

Joachim a expliqué sur le forum comment il a réalisé Back From Space 2006.dinho a écrit :j ai écouté dancin' 27/02/2007 en podcast et dessus j ai reconnus le son "black from space".
Ce morceau a été fait à partir de : Robbie Williams - Lovelight (Soulwax Ravelight Dub), Joachim en a modifier la structure et d'autres choses aussi.
Pour ce qui est du Dancin' en question, David a joué le Robbie Williams - Lovelight (Soulwax Ravelight Dub) en ajoutant un accapella desssus, c'est pour cela que dans la playlist il est marqué : Robbie Williams - Lovelight (Soulwax Ravelight Dub Bootleg)
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Je vois pas l'intérêt de ce post...julien_leroux a écrit :c'est l'hôpital qui se fout de la charitéhaydriss91 a écrit :tu n'as pas celui de l'année prochaine ??dinho a écrit :j ai écouté dancin' 27/02/2007 en podcast et dessus j ai reconnus le son "black from space".
ça fait une éternité que je le cherche , ce serait cool de ta part !!![]()
Driss a seulement corrigé le titre du track, et précisé sur quel épisode on pouvait retrouver le lovelight soulwax remix ...