Merci !
24 fevrier - Cesar Palace
Modérateur : Space_Moderators
-
NickCampbell
- Super Space Invader

Son collègue angello c'est pas mieux !!!

[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
-
ChoKoBN
- Master Of The Universe

Oui mais on peu pas vraiment lui en vouloir...NickCampbell a écrit :Son collègue angello c'est pas mieux !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Très belle programmation pour le césar, il y aurait même des rumeurs pour un certain Tiesto
En tout cas je serai présent le 24, ce sera à nous de mettre de l'ambiance !!
Par contre 2 conseils pour ceux qui ne connaissent pas cette boite (moins belle que l'amnésia Cap d'Agde, mais honnêtement est ce que vous avez déjà vue une plus belle boite en France que celle ci...?) :
- venez tôt, voir très tôt (mauvais souvenir pour Roger Sanchez et David Guetta...)
- restez pas trop longtemps sur la piste, ou loin des enceintes, le son est vraiment très fort. (je suis le seul à penser ça?)
En tout cas je préfère voir Joachim au césar qu'au Titan. La soucoupe du Titan est très belle, mais trop haute à mon goût. Au césar on voit mieux le DJ, et il y a surtout une caméra qui retransmet tout ses faits et geste.
Donc ne soyez pas déçus, je pense qu'on va tous passer une très bonne soirée !!
(et sa papotte, et sa papotte
ChoKoBN
-
limortel
- Super Space Invader

venir tot tu as raison pour ce qui est du volume c'est peut etre vrai vrai mais les bouchons ca sert a sa et enfin la socoupe du titan et pratikement que pour le resident apres c'est une question gout pour le lieu moi perssonellement j'aime pas les lieu ou tu est obliger de venir class pour pouvoir rentrer meme si il y a des limiteChoKoBN a écrit :Oui mais on peu pas vraiment lui en vouloir...NickCampbell a écrit :Son collègue angello c'est pas mieux !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Très belle programmation pour le césar, il y aurait même des rumeurs pour un certain Tiestomais j'en doute quand même...
![]()
En tout cas je serai présent le 24, ce sera à nous de mettre de l'ambiance !!
Par contre 2 conseils pour ceux qui ne connaissent pas cette boite (moins belle que l'amnésia Cap d'Agde, mais honnêtement est ce que vous avez déjà vue une plus belle boite en France que celle ci...?) :
- venez tôt, voir très tôt (mauvais souvenir pour Roger Sanchez et David Guetta...)
- restez pas trop longtemps sur la piste, ou loin des enceintes, le son est vraiment très fort. (je suis le seul à penser ça?)
En tout cas je préfère voir Joachim au césar qu'au Titan. La soucoupe du Titan est très belle, mais trop haute à mon goût. Au césar on voit mieux le DJ, et il y a surtout une caméra qui retransmet tout ses faits et geste.
Donc ne soyez pas déçus, je pense qu'on va tous passer une très bonne soirée !!![]()
(et sa papotte, et sa papotte)
-
toitec
- UFO Driver

Plus beau que le Cesar Palace? oui biensûr: le Bboxclub à Clermont Ferrand !!!
Non en fait ce n'est pas le même style mais c'est un des plus beaux clubs de France.
Autrement facile de rentrer dans le club?
Non en fait ce n'est pas le même style mais c'est un des plus beaux clubs de France.
Autrement facile de rentrer dans le club?
Le plus grand club monosalle de France ! : http://www.bboxclub.com
-
Mily
- Super Space Invader

Si tu n'as pas 15 ans avec des nike Tn normalement ca passe .toitec a écrit : Autrement facile de rentrer dans le club?
Suffit d'etre majeur et pas trop mal habillé (chuis meme rentré en converse) ...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
-
tombox30
- Galaxian Suprem

NickCampbell a écrit :Quelques guests a venir au césar:
24 févr. 2007 : Joachim Garraud
17 mars 2007 : Sébastian Ingrosso
24 mars 2007 : Eric Prydz
14 avr. 2007 : Axwell
28 avr. 2007 : David Vendetta
1 juil. 2007 : David Guetta
15 juil. 2007 : Amnesia Tour DJ Mar-T
22 juil. 2007 : Bob Sinclar
-
MetrO
- Space Conquerator

Vendetta...C'est le mal
Nerdz, GNALF, Forumeur sur http://www.joachimgarraud.com/forum ...toussa....mais SPACE INVADER avant tout !!! 
-
MetrO
- Space Conquerator

JE trouve ce DJ innutileLiloue a écrit :Petit HS : c'est quoi le problème avec vendetta ??
ses compositions ne valent rien, elles ne resteront pas dans les archives en tout cas... et son public est composé a grande majorité d'adolescent acnéique prépubert criant et pleurant devant la régie....
Il arrive a monter grace a ses qlqs compositions qu'il arrive a faire tourner en boucle sur la bande FM et grave a DancefloorFG ou il a mixé la derniere compile du nom.
Bref, vendetta, pour moi c'est un DJ Klinexx typpe, il n'innove pas, ses sets sont sans interet....mais je vous rassurent, je suis trop fermé et trop jeune pour m'exprimer
Nerdz, GNALF, Forumeur sur http://www.joachimgarraud.com/forum ...toussa....mais SPACE INVADER avant tout !!! 
MetrO a écrit :JE trouve ce DJ innutileLiloue a écrit :Petit HS : c'est quoi le problème avec vendetta ??
ses compositions ne valent rien, elles ne resteront pas dans les archives en tout cas... et son public est composé a grande majorité d'adolescent acnéique prépubert criant et pleurant devant la régie....
Il arrive a monter grace a ses qlqs compositions qu'il arrive a faire tourner en boucle sur la bande FM et grave a DancefloorFG ou il a mixé la derniere compile du nom.
Bref, vendetta, pour moi c'est un DJ Klinexx typpe, il n'innove pas, ses sets sont sans interet....mais je vous rassurent, je suis trop fermé et trop jeune pour m'exprimer
Alors va y remplace le, essaye d'etre aussi connu que lui !!!! va jouer dans des grand club comme lui !!! on dirait que certain sur ce forum on un probleme avec les personnes qui réussissent
-
hkginvaders
- Alien Lover

pareil, même si je suis pas fan de lui du tout, je trouve sa dingue que l'on puisse critiquer comme ça !! s' il passe autant sur la radio comme tu dis, c'est bien qu'il y a des personnes qui trouvent qu'il est doué et qui lui trouvent un talent...MetrO a écrit :JE trouve ce DJ innutileLiloue a écrit :Petit HS : c'est quoi le problème avec vendetta ??
enfin bon
-
DJ Drey
- Super Space Invader

Oh bah c'est clair, le mec il réussit grace à un sample de Donna Summer et deux trois effets sur la bassline déjà vu et revu, moi je dis respect.Armani98 a écrit :Alors va y remplace le, essaye d'etre aussi connu que lui !!!! va jouer dans des grand club comme lui !!! on dirait que certain sur ce forum on un probleme avec les personnes qui réussissent
[url]http://myspace.com/dj_drey[/url]
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

+1hkginvaders a écrit :pareil, même si je suis pas fan de lui du tout, je trouve sa dingue que l'on puisse critiquer comme ça !! s' il passe autant sur la radio comme tu dis, c'est bien qu'il y a des personnes qui trouvent qu'il est doué et qui lui trouvent un talent...MetrO a écrit :JE trouve ce DJ innutileLiloue a écrit :Petit HS : c'est quoi le problème avec vendetta ??
enfin bon
c'est facile de critiquer maintenant qu'il est beaucoup plus présent et connu grace à sa prod Love to love you baby. je l'ai vu mixer il y a de ça 3/4ans apres une certaine Maia-k et il mixait tres tres bien.DJ Drey a écrit :Oh bah c'est clair, le mec il réussit grace à un sample de Donna Summer et deux trois effets sur la bassline déjà vu et revu, moi je dis respect.Armani98 a écrit :Alors va y remplace le, essaye d'etre aussi connu que lui !!!! va jouer dans des grand club comme lui !!! on dirait que certain sur ce forum on un probleme avec les personnes qui réussissent
alors des gouts et couleurs on ne discute pas mais s'il est choisi par des grands clubs et radio pour mixer, il y a bien une raison.
bref retour à la soirée du 24 au Cesar Palace avec Joachim (puisque c'est un peu son forum)
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
-
Spaceman
- Space Conquerator

+1...je l'ai vu mixer aussi avant qu'il soit connu et son set était loin d'être sans intérêt (et ses nouveaux sets ont toujours autant d'intérêt, bien plus que certains autres DJ plus connus que lui...)comme j'ai pu le lire un peu plus haut dans le topic...g_antonelli a écrit :c'est facile de critiquer maintenant qu'il est beaucoup plus présent et connu grace à sa prod Love to love you baby. je l'ai vu mixer il y a de ça 3/4ans apres une certaine Maia-k et il mixait tres tres bien.DJ Drey a écrit : Oh bah c'est clair, le mec il réussit grace à un sample de Donna Summer et deux trois effets sur la bassline déjà vu et revu, moi je dis respect.
alors des gouts et couleurs on ne discute pas mais s'il est choisi par des grands clubs et radio pour mixer, il y a bien une raison.
bref Vandetta est en pleine ascension et c'est très bien pour lui, après on aime ou on aime pas ça c'est chacun ces gouts mais en tout cas s'il est de plus en plus connu c'est qu'il le mérite.
bref plus qu'une petite semaine à attendre pour les lyonnais....bande de veinards!!!
SPACEMAN IS BACK!!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
1)Pouchkin Kafé 10/03/05, 2)Must 4/06/05, 3)Pouchkin Kafé 31/10/05, 4) Titan 12/11/05, 5)Must 11/02/06, 6)Pouchkin Kafé 10/03/06, 7)César Palace 7/04/06, 8)Studio88 13/05/06 9)Cesar 2/07/06!!
-
DJ Drey
- Super Space Invader

Je vois pas du tout le rapport avec sa façon de mixer que je n'ai en aucun cas critiquer m'enfin bon.... sachez lire, je parle JUSTE de ses prods là.
[url]http://myspace.com/dj_drey[/url]
-
reno
- Space admin

Un peu facile comme critique, on en connait d'autres qui ont repris des tubes de la même manière... et alors ?DJ Drey a écrit :Je vois pas du tout le rapport avec sa façon de mixer que je n'ai en aucun cas critiquer m'enfin bon.... sachez lire, je parle JUSTE de ses prods là.
On va pas reprendre le débat sur le sampling please ....
-
$ylv1
- Galaxian Suprem

pour en revenir au titan... j'y suis allé samedi... bon ben l'acceuil le plus nul du monde, les videurs se prennent pour des gardien de prison ou pour dieu je sais pas, ils nous parlent comme a des chiens, on ne peu plu s'arreter 2min dans le couloir qui mene a la salle techno alors que c'est le seul endroit pour se poser vu qu'ils ont enlevé 75% des banquettes dans la salle. Beaucoup de kékés qui dansent mal et qui se la petent, cela dit c'est leur choix on s'en tape. 2h du matin plus de verres au bar.... j'ai relevé quand même 2 bon points: le son, tres bonne musique et j'ai bien aimé le set de Loic B, ensuite beaucoup de tres jolies filles...
un truc qui m'a fait rire aussi, un pote qui va tres souvent la bas m'a dit que samedi dernier ils ont fait une annonce au micro annonçant que Joachim ferait une date la bas... bizarre il vient juste de dire sur le forum qu'il ne veut plus y aller...
Allez titan ressaisit toi!!! ya pourtant moyen d'en faire un super club, on vera apres les traveaux...
un truc qui m'a fait rire aussi, un pote qui va tres souvent la bas m'a dit que samedi dernier ils ont fait une annonce au micro annonçant que Joachim ferait une date la bas... bizarre il vient juste de dire sur le forum qu'il ne veut plus y aller...
Allez titan ressaisit toi!!! ya pourtant moyen d'en faire un super club, on vera apres les traveaux...