Et effectivement chez moi ça ne marche pas!Mets Reason et PT en Rewire (facile à dire mais ça marche pas toujours Clin d'oeil)
Lorsque j'ouvre Pro Tools et ensuite Reason pour qu'ils soient en rewire reason m'affiche un message d'erreur en me disant de ré installer le logiciel pour être sur que cela a été fait correctement.
Je l'ai déjà fait et ça n'y change strictement rien!
Je peux par contre ouvrir Reason et ensuite Pro Tools mais le bouton rewire vert de Reson ne s'éclaire pas...
Lorsque Pro Tools est ouvert, que je créé une piste audio ou midi et que je vais dans les insert chercher les plugs-in instruments Reason n'y est pas...
Et pour finir lorsque je lance Ableton Live Lite 6 et ensuite Reason ça ne marche pas non plus...
Par contre lorsque je lance Pro Tools et Ableton ça marche...
Je tiens à préciser que j'ai un Imac intel 2.16 GHz 3 Go de ram avec os x tiger 10.4.8 et une carte son digidesign mbox 2 et Pro Tools 7.3.1.
Le message en question (après lequel il quitte):
"Can not open Reason Engine. Please Reinstall to make sure that the Reason engine is properly installed"
Merci d'avance les Space Invader
Ps: Question déjà posé sur les forums de Af et de Reason France mais personne n'a su m'aider jusqu'à présent!