j ai mit un topic dans la partie forum, site web et communauté pour gagner 5 places pour le 10...
SAM. 10 FEV : SPACE PARTY@LAQUARIUS 63
Modérateur : Space_Moderators
-
Mily
- Super Space Invader

Merci d'ailleursolav a écrit :attention !!
j ai mit un topic dans la partie forum, site web et communauté pour gagner 5 places pour le 10...
Entre le 24 au césar, peut etre le 3 mars au movie's et peut etre le 10 a l'aquarius .je vais faire ma cure de Joachim !
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
haydriss91 a écrit : pour finir avec ce phenomenal HS et le record de QUOTE du mois de janvier !!
je dirais juste que les aller retour sont de la faute de @lan qui habite a coté et qui est incapable de nous guidé !! ils sont beaux les marseillais
RETOUR AU SUJET !!
Pour l'acquarius ça à l'air plutôt pas mal, atypique... Mais attrayant justement, marre de me retrouver dans des uzines à Fashions clubbers. Marre de voir des gens danser avec des chaussettes sur les bras, et faire des tours autours de leurs tête, en ayant des jambes en mode elastique G I JO bonhomme gluant ...
petite question aux clermontoisqui sont deja aller du coter de l'aquarius, question matériel et équipement quel est le niveau?? et au niveau de la superficie la salle ou va mixer joachim peu contenir combien de personne???
je me suis informer sur lesite mais j'aimerais en savoir un peu plus
Joachim il est temps d'envahir Poitiers!!!!!!!
-
Pdro
- Space Invader

www.laquarius.comdjsam a écrit :petite question aux clermontoisqui sont deja aller du coter de l'aquarius, question matériel et équipement quel est le niveau?? et au niveau de la superficie la salle ou va mixer joachim peu contenir combien de personne???
Tu auras tout ce qu'il te faut, un super mégamix et des vidéos très sympas
Pdro
TL deejaying is philtring your brain
[b]Member of the LAB ![/b] 
je vais te repondre directement puisque je suis le resident....djsam a écrit :petite question aux clermontoisqui sont deja aller du coter de l'aquarius, question matériel et équipement quel est le niveau?? et au niveau de la superficie la salle ou va mixer joachim peu contenir combien de personne???
matos son : environ 18 kilos tout neuf donc ca pete pas mal !
pour la superficie : 600 metres carré ( on a eu rentré jusqu a 1300 personnes pour benassi j me souviens) donc c est grand mais pas abusé non plus....
voila
-
Mily
- Super Space Invader

De meme !NickCampbell a écrit :a voir peut etre présent.
Le 24 au césar palace c'est sur.
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
Tres bonne nouvelle ca!!Pulko a écrit :Ouidjsam a écrit :pitite question JG va t'il utiliser la video ??j'ai pa eu l'occasion de le voir utiliser ses talents de vj j'espere que cette fois sera la bonne
Vivement le space trip des fous demain pour voir Mr Joachim dans ces oeuvres!!
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
-
toitec
- UFO Driver

Je crois qu'il y a une xone 92 ...
Le plus grand club monosalle de France ! : http://www.bboxclub.com
-
toitec
- UFO Driver

olav j'sais pas si c'est toi sur la photo mais t'es super sympa !
pour les habitués de l'aquarius !!
moi évident je serais présent le 10, mais j'ai une question pour les habitués de l'aqua :
le 10 je serais là avec le masque d'alien comme joachim garraud, mais le souci c'est que je vais pas gardé le masque toute la soirée avec moi.
- Donc est-ce que vous pensez que je pourrais resortir du club et aller chercher le masque dans la voiture au moment venu ?
- Est-ce que vous pensez que les videurs voudront bien ? On m'a dit qu'ils n'étaient pas très aimable, c'est vrai ?
merci de répondre
le 10 je serais là avec le masque d'alien comme joachim garraud, mais le souci c'est que je vais pas gardé le masque toute la soirée avec moi.
- Donc est-ce que vous pensez que je pourrais resortir du club et aller chercher le masque dans la voiture au moment venu ?
- Est-ce que vous pensez que les videurs voudront bien ? On m'a dit qu'ils n'étaient pas très aimable, c'est vrai ?
merci de répondre
Re: pour les habitués de l'aquarius !!
Je ne suis pas du tout un habitué de l'aquarius, c'est même la 1ere fois que j'y vais, mais ca m'étonnerai vraiment que tu puisses faire ca!!juju6302 a écrit :moi évident je serais présent le 10, mais j'ai une question pour les habitués de l'aqua :
merci de répondre
Ca reste une boite et dans une boite, tu peux pas sortir et re-rentrer quand tu veux!
T'y es, tu restes!
Au mieux tu le poses au vestiare et tu vas le chercher quand tu veux...
...mais dans ce cas là prévoies de la monnaie!!
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
-
ma2t
- Master Of The Universe

Re: pour les habitués de l'aquarius !!
Au pire fais comme tout le monde fait c'est à dire tu met une ceinture et tu l'accroche à la ceinture cela t'évitera de t'encombrer les mains pendant la soirée !!ienien a écrit :Je ne suis pas du tout un habitué de l'aquarius, c'est même la 1ere fois que j'y vais, mais ca m'étonnerai vraiment que tu puisses faire ca!!juju6302 a écrit :moi évident je serais présent le 10, mais j'ai une question pour les habitués de l'aqua :
merci de répondre
Ca reste une boite et dans une boite, tu peux pas sortir et re-rentrer quand tu veux!
T'y es, tu restes!![]()
Au mieux tu le poses au vestiare et tu vas le chercher quand tu veux...
...mais dans ce cas là prévoies de la monnaie!!
***ABSOLUMENT FRENCHY***
-
toitec
- UFO Driver

Le masque c'est le même que Joachim donc la ceinture c'est mort.