joachim garraud live @ odeon gammarth 26/01/2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
weldelbanna
Robot Galactica
Robot Galactica

joachim garraud live @ odeon gammarth 26/01/2007

Message par weldelbanna » 03 févr. 2007, 09:26

salut les invaders! ca y est ma premiere space party ! whaou!!!!
une soirée exceptionnelle ou joachim s en est donné a coeur joie :) on a eu droit a un live et une performance haute en couleur! Comme ca a été dit dans un autre post la premiere space party fait un effet bizarre transcendental !!! J en tremble encore :)
J ai eu le privilege de passer un moment dans le box avec le maitre a le regarder a l oeuvre c est reellement impressionnant !!! Meme si j ai vu pas mal de videos en live c est completement autre chose!!!!
N ayant pas oublié mes chers potes du forum j ai pris pres de 100 photos et plein de videos que je comptais egalement balancer sur le forum ... malheureusement un enc*** m a volé mon appareil en fin de soirée avec tout ce qu il contenait :x :( :? Je suis degouté j avais des photos avec le maitre cote a cote !!!!!!
bref je retrouverai les photos via les potes et j edit que j ai du nouveau c promis

Un grand merci a joachim en tout cas pour cette soirée et pour sa simplicité !! Notre pilote est vraiment un Grand Monsieur :)

PS: J aurai voulu savoir si la space team avait des photos de cette soiree la merci !!
Tunisia knows the truth...Space Invaders are Back !!!
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 03 févr. 2007, 10:20

Désolé, j'étais trop occupé à mixer pour prendre des photos !! sorry !!
Joachim Garraud
weldelbanna
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par weldelbanna » 03 févr. 2007, 15:25

joachim.garraud a écrit :Désolé, j'étais trop occupé à mixer pour prendre des photos !! sorry !!
pas grave les photos que j'ai dans la tete personne ne pourra me les enlever :) au fait merci joachim pour l autographe sur papier et sur le Tshirt :)
Tunisia knows the truth...Space Invaders are Back !!!
Répondre