Voilà j'vous presente ma nouvelle prod
Punch it ! ( ya ma voix dessus
Dites moi ce que vous en pensez
Merci,
Modérateur : Space_Moderators

Merci pour ton com jvais voir ça ^^Vincee's a écrit :J'aime beaucoup ta prod mis a part un kick pas assez puissant...
A continuer

Pour la reverb je vais voir mais je ne trouve pas que les voix sont decalléTot-O a écrit :C'est pas mal mais trop saturé a certain moment, trop de reverb, la voix est bizarre sur le break on dirait que c'est pas callé et les drums sont pas super "propres" dans leur qualité on dirait, donc ya dlidée mais à travailler

Oki,euh pour le wind en casque ça sature pas... jvais voir sur mes enceintesTot-O a écrit :bah je sais pas si c'est ta reverb ou ton delay qui font ca mais moi je trouve que certain moment du break on dirait que la voix est pas callé, et pour la saturation, bah par exemple sur le dernier wind du morceau.

Merci pour ton com str0ss,sinon jtrouve que ça pete un chouilla kememe,enfin un pti peustr0ss a écrit :C'est benassi style mais j'aime bien
il faut que tu revois la fin du dernier break ou ça pète pas du tout alors que ça pourrait...
Et au fait revois ton kick, fait le plus lourd !

camer a écrit :Benassi style?! ué pas trop. J'adore le son delkiet.![]()
![]()
Met un bon gros kick, la voix c'est niquel, le début est bon mais il manque quand même quelques chose pour que ca pete plus.
Sinon ya pas a dire, je suis fan