1ere info: Bonne nouvelle, l'entrée ne sera pas chère!!
........... évidemment, d'autres infos dans les jours et semaines à venir..........
mais on risque d'avoir une surprise de la part de Joachim - chuuut j'en dis pas plus pour le moment!!!
Modérateur : Space_Moderators

Pas chere ???Vinceuh a écrit :Salut ! Aurait 'il un moyen pour eviter que je me fasse pointer a l'entree ? (bien qu'il n'y aurait pas de raison mais j'aimerais pas avoir a venir pour rien de loin)
Je risque de ne pas etre acompagné et je sais que certaines boites n'aiment pas ça![]()
Tu as l'air de connaitre du monde, tu pourais faire parvenir une liste des gens venant de loin qui faudrait eviter de pointer sauf si reelement nécesaire !![]()
Si tu as d'autres idées envoie les moi par mp ou ici si ca peut profiter a tous![]()
Et aussi, Qu'entend tu par "pas chere" ?
Merci pour les infos

Lol j'allais dire la même chose!!!dj_@lan a écrit :Pas chere ???Vinceuh a écrit :Salut ! Aurait 'il un moyen pour eviter que je me fasse pointer a l'entree ? (bien qu'il n'y aurait pas de raison mais j'aimerais pas avoir a venir pour rien de loin)
Je risque de ne pas etre acompagné et je sais que certaines boites n'aiment pas ça![]()
Tu as l'air de connaitre du monde, tu pourais faire parvenir une liste des gens venant de loin qui faudrait eviter de pointer sauf si reelement nécesaire !![]()
Si tu as d'autres idées envoie les moi par mp ou ici si ca peut profiter a tous![]()
Merci pour les infos![]()
![]()
Oh mince pour une fois que je suis sur Guestlist ....
Bon Vince je serais présent

Non, il faut faire la queu comme tout le monde au premier barrage, au deuxième par contre, tu seras orienté vers la file V.I.Pyop a écrit :Lol j'allais dire la même chose!!!dj_@lan a écrit :Pas chere ???Vinceuh a écrit :Salut ! Aurait 'il un moyen pour eviter que je me fasse pointer a l'entree ? (bien qu'il n'y aurait pas de raison mais j'aimerais pas avoir a venir pour rien de loin)
Merci pour les infos![]()
![]()
Oh mince pour une fois que je suis sur Guestlist ....
Bon Vince je serais présent
Tiens au fait tite question pour la guestlist!! Ya deux " barrage" à la villa, vu le monde qu'il va y avoir je me sent pas trop de faire la premiere queue, après ya une partie vip donc ça va, mais pour la première étant donné qu'on est sur la guestlist on peut s'en passer et directement aller voir les mecs non??
Moue perso c'est une perte de temps de faire la queue... Autant rentrer par l'entrée VIP. Enfin pour moi ca sera çayop a écrit :dj_@lan a écrit :
Lol j'allais dire la même chose!!!
Tiens au fait tite question pour la guestlist!! Ya deux " barrage" à la villa, vu le monde qu'il va y avoir je me sent pas trop de faire la premiere queue, après ya une partie vip donc ça va, mais pour la première étant donné qu'on est sur la guestlist on peut s'en passer et directement aller voir les mecs non??

Oue voila c'est surtout ça la bonne nouvelle !! Et puis je vous le dis, c'est la sortit de quasiment tout ce qu'on attend !! Guetta (qui va surement repousser la sortie de l'album), avec son premier extrait, Didier Sinclair qui va sortir son nouveau Maxi, quelques semaines avant joachim qui sort le deuxième opus de Zemixx la compilation ...electro-addict83 a écrit :Puis les amis, joachim mixant à la WMC 2007 seulement quelques jours avant, il va nous ramener pleins de superbes promos.![]()