Je m'appelle Laurent, j'ai 23ans et je suis passionné de musique électronique comme vous.
J'ai vu que les initiatives, comme celle de U115, pour faire connaitre les jeunes producteurs se multiplient. Et j'apprécie vraiment le concept.
Alors moi aussi je me suis dit que je pourrais filer un petit coup de pouce aux personnes pas encore connues (dont je fais partie
J'ai pour projet de créer des podcasts, mais au lieu de mixer les morceaux comme sur un podcast classic, le concept de l'émission c'est que les producteurs viennent parler de leurs titres lors d'une interview. (l'interview se fait via skype). En clair, Si on aime vos prods, on vous interview et on joue quelques titres.
Il y a aussi des débats thématiques, des chroniques et autres surprises, pour donner à l'émission un ton décalé et plutot sympa à écouter.
Mon podcast est une sorte de talkshow pour jeunes producteurs et passionnés de musique électronique.
C'est à vous de faire marcher l'émission, n'hézitez pas a vous manifester si vous voulez faire votre promo.
J'ai monté un petit site pour ça : www.talkhouse.fr ou vous pourrez télécharger le podcast. Vous pouvez aussi me contacter à laurent@talkhouse.fr
J'espère que cette initiative pourra faire connaitre certains d'entre nous!
Pour ce premier numéro (pas encore le format définitif) c'est Mr Distorded qui nous a fait l'honneur d'être
notre premier invité.
Amicalement
Laurent
PS: merci à Distorded, tu repasses quand tu veux à l'antenne.