Avec des amis nous avons eu l'idée de remettre le couvert après une soirée que nous avions organisé l'année dernière et qui s'était très bien passée !
L'idée est donc d'organiser une soirée 100% electro/tek/house et de se retrouver simplement pour faire la fête et rencontrer plein de beau monde !
Le "concept" est déjà bien avancé et est très sérieu.
Alors je vous explique un petit peu comment celà devrait se passer !
Tout d'abord le lieu, nous avons loué une des salles du Parc Des Expos à Castres, salle pouvant accueillir pas mal de personnes...En effet environ 150/200 personnes sont attendus (ont toutes déjà été prévenues) ayant un droit d'entrée pour la "modique" somme de 5€. En effet l'argent récolté servira à payer la location de la salle, le videur à l'entrée
La soirée se déroulerait entre 20h et 2h du matin (je sais ça parait tot mais c'est la loi).
Pour en revenir au matos, nous avons pour le son environ 3Kw (2sub + satellites) et pas mal d'éclairages (structures, scans...etc) + également un show laser (merci au light jockey, très bon ami et très pro qui est entre autre à l'origine de la soirée, j'ai souvent eu l'occasion de bosser avec lui et il est très calé en lights, impressionant !
Bon après le classique, régie dj composée de cdj 800 et tout le tralala (pour la table on ne sait pas encore mais ce sera peut-être une nuo5).
Donc voilà ce que je voulais vous dire c'est que tous les Space Invaders de la région y sont invités avec plaisir (histoire de se faire une partie entre membres) et comme vous pourrez le voir sur le flyer ci-dessous je mixerai à cette soirée (quoi ne faites pas cette tête lol) avec un pote à moi et les points d'interrogation sont à remplacer par un dj...du forum ! En effet nous avons pensé qu'il serait convivial qu'un membre (voir deux) pourraient venir mixer à cette soirée cependant le budget étant restreint il ne sera sans doute que peu payé (j'ai déjà donné ma part pour la loc car je fais cette soirée avant tout pour le plaisir de la musique), cependant un rapide calcul à été fait et nous pensons faire un réel bénéfice à partir d'environ 150-200 personnes présentes à la soirée, evidemment si il y en a plus nous pourrions ainsi payer les dj's comme ils le méritent (et ça ferait également plus de boissons
Donc voilà si il y a des membres qui sont interessés par le mix contactez moi sur mon msn (ou par mp) et tous les autres sont, je le répète encore, sont invités avec plaisir ! (Je penses nottament aux S.I. toulousains qui souhaitaient faire une soirée entre membres, c'est l'occasion ou jamais)
Je tiens à préciser que cette soirée se déroulera le SAMEDI 3 MARS 2007 et que Castres n'est pas une ville perdue (environ 75 kilomètres de Toulouse soit 50min).
Je rapelle également que pour les moins de 17ans (on peut peut-être aller jusqu'à 16ans ) nous préférons refuser l'entrée (déjà que mineur c'est limite avec l'alcool et nous ne voulons pas avoir trop de problèmes de ce côté donc mollo les mecs) et euh...voilà quoi !
En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire, si vous avez des suggestions, des questions ou autre n'hésitez pas !
J'espère sincèrement que cette idée pourra marcher et que de nombreux Space Invaders seront présents (et accompagnés de jolies Space Invaderettes c'est encore mieux !)
Je vous tiens au courant pour l'avancement !
Merrci à tous