Bon moi je post en direct live
Playlist
Playlist très attirante avec des morceaux assez accessibles pour la plupart, et qui sont cohérants. De ce côté là, aucuns soucis !
Mix en lui même
-il y a des problèmes de callage, comme tu as pu t'en rendre compte. Le plus flagrant est entre le premier et second morceau, et comme tu l'a dis, entre Krafft et Steve Angelo. Là, je te ferais un reproche, c'est que tu n'as pas "rattraper le coup" dans le sens où tu as laisser le décallage (pitch bend très efficace dans ces cas là).
- Au niveau de l'égalisation, c'est bien au debut mais ça se dégrade vers le milieux du mix: parfois une superposition de basses qui fait un peu saturer le morceau, et un peu de mélanges entre les médiums, mais là rien de grave (parfois aussi la track B est plus forte que la track A comme entre Aqualight et Beep Beep) .
- Enfin, dans l'aspec créatif, j'aime bien, c'est un très bon début pour un premier mix. Au delà de la technique, tout passe comme il faut, et évolue bien au cours du mix.
Voilà pour moi. J'éspère que mon avis (que j'éspere constructif) te permettra de t'améliorer, car comme je l'ai déja dis, c'est très encourageant pour un premier essai.
J'attend ton prochain mix
Léo.