Sortie aujourdhui de "Make me hot" sur Concorde Avenue : http://www.concordeavenue.com/
2 versions sont disponibles au format mp3 320 kbps.

SAMBOX - Make me hot (original version)
SAMBOX - Make me hot (sensual mix)
Musicalement,
Modérateur : Space_Moderators

Merci.Rudy's a écrit :J'aime beaucoup, comme le reste d'ailleurs .
Le vocal est présent ssur toutes les versions de "Make me hot"Mais le sensual mix, moins ! surement le vocal :s

Le vocal est le même sur toutes les versionsRudy's a écrit :le vocal sur le sensual mix j'aime pas trop !

SAMBOX a écrit :Le vocal est le même sur toutes les versionsRudy's a écrit :le vocal sur le sensual mix j'aime pas trop !

C'est justement voulu de ma part sur le H du "hot"logan a écrit :Je pense que le vocal est un chouilla trop agressif sur le H du "hot" dans la version "sensual", c'est sans doute parcequ'il est ralenti et prend plus d'espace..C'est peut-être ce que Rudy's essayait de nous dire
Oui, et ce n'est que le débutUne p'tite release...ca commence bien l'année Sambox !

Merci à toi Mister ça fait plaisirKelso Wustinger a écrit :moi j'aime beaucoup.
Trop mou ? Je ne pense pas que ce soit mou, au contraire.
C'est dansant et sensuel je dirais.
Tout ce que j'aime,
Beau taf man !
Sur un extrait, il est évident que ça peut paraitre répétitifLe peu que j'ai pu entendre reste bien mais un peu trop répétitif et dans la rythmique et dans le vocal alors je dirais A AMELIORER

C est pas pareil que chez nous NRJ la basSAMBOX a écrit :Diffusion cette semaine de "Make me hot" sur NRJ Belgique !