coucours de flyers

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Que pensez vous de cette idée de concour???

ah oué c'est trop enorme !!j'espere que sa va aboutir!!
54
52%
Moi je suis curieu de voir mais je participerais pas!!
47
45%
je trouve que c'est une mauvaise idée
3
3%

Nombre total de votes : 104
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

coucours de flyers

Message par marco flint » 11 janv. 2007, 19:23

Alors je ne sais pas si c'est la bonne place pour ce genre de requette mais je propose (si bien sur j'ai l'accord des administrateur et de joachim garraud) un concours de dessin de flyers sur le theme de joachim garraud et des space invaders!!
Pour le momen j'attends les avals,dès que j'ai du nouveau je vous en reparle!!
et je pense que le juri pourai etre composé de 3 ou 4 admins!!
Et que bin sur si joachim garraud est d'accord qu'il utilise le meilleur de nos flyers pour une de ces soirées!!

n'hesiter pas à soutenir mon projet pour que les admins soit d'accors!!

Now i know the truth:SPACE INVADERS ARE BACK

Ps: merci de voter!!
Modifié en dernier par marco flint le 12 janv. 2007, 17:14, modifié 1 fois.
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
MoziAdri
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par MoziAdri » 11 janv. 2007, 19:26

Carrément!
Je suis en deuxieme année de BTS graphisme donc ça m'intéresse au plus haut point :)
[b]"Maman dis tu m'achète des CDJ1000 MK2 steuplaiiiiit?"[/b]
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: coucours de flyers

Message par Tomaas » 11 janv. 2007, 19:27

djfunstyle a écrit :Alors je ne sais pas si c'est la bonne place pour ce genre de requette mais je propose (si bien sur j'ai l'accord des administrateur et de joachim garraud) un concours de dessin de flyers sur le theme de joachim garraud et des space invaders!!
Pour le momen j'attends les avals,dès que j'ai du nouveau je vous en reparle!!
et je pense que le juri pourai etre composé de 3 ou 4 admins!!
Et que bin sur si joachim garraud est d'accord qu'il utilise le meilleur de nos flyers pour une de ces soirées!!

n'hesiter pas à soutenir mon projet pour que les admins soit d'accors!!

Now i know the truth:SPACE INVADERS ARE BACK
avant tout, tu pourrais faire un effort sur l'orthographe? c'est pas la première fois qu'on te reprend la dessus...
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
teo.saveur
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par teo.saveur » 11 janv. 2007, 19:59

Meme si je dirais pas "ah oué c'est trop enorme !!j'espere que sa va aboutir!!" comme toi, je trouve l'idée bonne meme si je n'y participerais pas.
C'est l'occasion pour certains graphiste en herbe de se faire plaisir et de faire plaisir à nos yeux!
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 11 janv. 2007, 20:05

Et pourquoi pas faire dans le même genre que Lafraise, c'est a dire un concours avec un système de vote (tout les membres du forum pourront voter et participer)

Ainsi le graphique ayant eu le plus grand nombre de voie en un temps limitté, soit mis dans la banque de donnée de la boutique pour ensuite le voir sur des t-shirt ! :wink:
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 11 janv. 2007, 20:53

j'avais déjà fait un post proposant l'idée, mais personne n'avait l'air motivé..
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Jooe
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jooe » 11 janv. 2007, 21:11

ClemClem a écrit :Et pourquoi pas faire dans le même genre que Lafraise, c'est a dire un concours avec un système de vote (tout les membres du forum pourront voter et participer)

Ainsi le graphique ayant eu le plus grand nombre de voie en un temps limitté, soit mis dans la banque de donnée de la boutique pour ensuite le voir sur des t-shirt ! :wink:
Je trouve l'idée des flyers plutôt sympa ... mais j'aurais du mal a voir une adaptation de La Fraise .Enfin tout dépend si tu parle du site qui est devenut une usine ou pas ?
Enfin je veux dire par la que vus le nombre d'inscrit sur le forum il y a forcément plus de 10 interéser et donc forcément sa risque d'être dur à gerer(je veux dire par la beaucoup de proposition... ) . Mais si l'idée serait appliquer une fois pour permettre au S-I d'avoir un nouveau tee-shirt je trouve l'idée EXCELENTE :D
Flo_31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Flo_31 » 11 janv. 2007, 23:47

L'idée n'est pas bête ca pourrai être sympa mais si cela ce fait il faudra penser qu'il seront ensuite imprimer et ainsi ne pas trop les charger !
♫♫ ▬ avant tout
Titoon
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Titoon » 12 janv. 2007, 09:47

yes, je suis en 2 ème pour un TH graphiste , je dit un gros OUI! :D
[i]"Alors ont peut pas danser ici?"[/i]
[i]Titoon - 30 Mars @ Queen for SpaceParty[/i]
mat-tyson
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par mat-tyson » 12 janv. 2007, 15:13

bonne idée!! je trouverai ça très original!!!! :D
who's the boss??? ba.... JOACHIM VOYONS!!!!
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 12 janv. 2007, 16:19

Donc merci pour vos reactions!!!elles sont plutot bonnes :D :) :lol: ce qui m'encourage a promouvoir l'idée!!!Pour l'impression sur les t-shirt,il faut voir si le flyers n'est pas trop compliqué parceque ça risque de faire chargé sur un t-shirt!!
Apres pour le systeme de vote il faut voir parceque il faut eviter que ceux qui ont fait le flyers vote 15 fois pour eux donc en faisant plusieurs compte donc il faut instorer un systeme avec les adresses ip!Ce qui a mon avis ne sera pas le + simple!!
Sinon continuer à me donner vos idées!
Si JOACHIM GARRAUD le grand pouvais me donner son avis lui-meme!cela m'aiderai beaucoup!Je peux meme me debrouiller pour organiser tout cela!!!

Now i know the truth: SPACE INVADERS ARE BACKK!!!!!!
[size=200][b][color=red]Ultimate N° 25 !!!!!!! Let's da bomb !!!!![/color][/b][/size]

[quote="G-rhum"]J'pense que beaucoup ici utilisent cette technique que j'appelle dans mon jargon "un kick chuck norris":high-kick + low kick! :lol:[/quote]
ChastOo
UFO Driver
UFO Driver

Message par ChastOo » 12 janv. 2007, 16:56

Je pense pas que Joachim soit contre cette idée de fly .
Je pense que sa peut etre une bonne idée , mais je pensait plutot a une galerie des plus beaux fly' . Parce que le systeme des vautes sans pu la triche a plein nez :roll:
marco flint
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par marco flint » 12 janv. 2007, 17:02

d'abord en bon français ta requete est beaucoup mieu parceque toi parler la france mon ami!! lol
Oui c'est pour cela que je voulais que ce soit des modos qui puissent elire le ou les meilleurs mais je prefererais cette solutions

Les modos choisissent les 10 meilleurs et joachim choisi celui qu'il prefere!!

Mark
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Mark » 12 janv. 2007, 17:08

Moi personnelement je ne suis pas contre! Sa serait une bonne chose de faire sa pour permettre au membre de faire connaitre le creation^^
mat-tyson
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par mat-tyson » 12 janv. 2007, 17:29

je pense aussi que sa devrait etre les modos et joachim les "voteurs"!!
et a mon avis il vaudrait mieux en rester aux flyers pour l'instant et voir plus tard pour les tee-shirt...
courage! continue c'est vraiment une bonne idée :wink: !!
who's the boss??? ba.... JOACHIM VOYONS!!!!
tinoupouy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par tinoupouy » 12 janv. 2007, 18:33

Concours tres sympa j'espere que ca va aboutir !! et l'idée des tee shirt est bonne :!: :!:
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader

dessin

Message par Emeric Leslie » 12 janv. 2007, 18:36

intéréssant mais je c'est pas déssiner dommage !!!!!pas mal le thème !!précer de voir le résultat
ClM's
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par ClM's » 12 janv. 2007, 19:03

Ouai bonne idée on pourrai voir des flyers sympa avec pourquoi pas la découverte de nouveaux talents graphistes...J' approuve mais je ne participerai pas
Euh Dj louloute fais attention ton orthographe la c'est choquant "je c'est pas dessiner" :shock: du verbe ce etre dessiner je suppose...
fan2kyli
UFO Driver
UFO Driver

Message par fan2kyli » 12 janv. 2007, 20:20

super idée! faut tenter de la mettre en oeuvre, pour aboutir avec un fly simpas fait par un d'entre nous...l'invasion sera totale...!!! :twisted:
pourquoi pas le fly du la space party@Queen?
selmak
UFO Driver
UFO Driver

Message par selmak » 12 janv. 2007, 23:55

Moi ça me tente. Si concours il y a, je participerais ! Effectivement, ça pourrait être assez classe que le meileur flyer soit celui de la Space Party@Queen. Mais à mon avis c'est trop tard. Le temps de lancer le concours, de laisser un peu de temps au gens pour faire le flyer, etc. Peut être pour la prohaine !

En tout cas, bonne idée.

Tous à vos GIMP ! :wink:
"Ca parrait pas croyable.
_Ah si jte jure !"
Like what you do. Do what you like.
[url=http://seb.le-gall.net]My Space Blog[/url]
Répondre