Enjoï
Arnaud
Ps: J'ai posté la meme chose dans le post de Bazook pour dl le Numero 100 mais je pence qu'il a plus sa place ici
Modérateur : Space_Moderators

C'est exactement ca!!Giddins a écrit :dans le zemixx 100 on peut entendre les genre de psshhhiit lors de back from space ( environ 1.26min )
au sution on avait le droit aux 2 enormes canons a CO² ainsi que 2 Spaces Invaders et de Robin muni de canon CO² à main j'etait heursement placé sur les escaliers en haut a gauche du club et vu de la c'est tres impressionnant ! mais pour avoir connu un tel show CO² pour les premieres rangée c'est tres desagreable car sa pique enormement les yeux j'ai dailleur vu plusieurs filles sortir du rang pour ce reposer plus loin :p

Si mais au lieu de la version complete de 4h, ce sera probablement une version remixée d'1h, si j'ai bien suivispace_invaders_benji a écrit :le zemix 100 ne sortiras pas sur Itunes ???
ah c'est pas elle a un moment qui est monté sur le podium et suivi par son copin ( probablement toi alors ) pour pouvoir sortir ?LoJaN a écrit :Ben moi une copine a étai asphixié par les cannon...on est sorti car elle avait enorment de mal a respiré..mais sinon c vraiment tres bien a petite dose sa rafraishi vraiment bien!!!!

Oui enfin bon vous allez quand même vous plaindre non pluLoJaN a écrit :nan se n'etai pa moi mais c t bien elle avc son copain, c t o moment ou les jet de CO² on duré BEAUCOUP plus ke d'abitude....
franchement XaSeR c'est insuportable les jt qui sorte des canons a mains !XaSeR a écrit :Oui enfin bon vous allez quand même vous plaindre non pluLoJaN a écrit :nan se n'etai pa moi mais c t bien elle avc son copain, c t o moment ou les jet de CO² on duré BEAUCOUP plus ke d'abitude....
Sinon, SMS INTERDIT

XaSeR a écrit :Oui enfin bon vous allez quand même vous plaindre non pluLoJaN a écrit :nan se n'etai pa moi mais c t bien elle avc son copain, c t o moment ou les jet de CO² on duré BEAUCOUP plus ke d'abitude....
Sinon, SMS INTERDIT

Ce n'est pas un problème!ziklife a écrit :Bonjour à tous, mon tout premier post sur ce forum...
C'était pour moi la première fois que j'assistai à une space invasion et waow je ne m'en suis pas remis (m'en remettrai-je un jour?? lol)
Etant photographe (et plus qu'habitué du studio), je me doutai qu'il faudrait arriver tôt... effectivement 22h30 déjà une queue monstrueuse et près de 40 voitures sur le parking!! oui oui 22h30...
En ce qui concerne le son, c'est simple j'avais du mal à me concentrer sur mes photos, je dansé entre chaque foto lol(qd il y avait un peu de place pour me le permettre) Même le warm up été énorme, je me demandais ce qui pourrai bien venir après (pour répondre à un post précédent, le titre du son avec msn c'est the message de je sais plus qui je vous redirai ca, mais il me semble qu'il n'est pas encore dispo)
En ce qui concerne le monde on voit que même si le prix de l'entrée a su en repousser quelques uns, ct horrible, j'ai du me fofiler tte la soirée et parfois on ne pouvait ni avancer ni reculer lol, à un moment la personne qui s'occupe de placer tout le monde se faisait porter au dessus de nos têtes pour se déplacer mdr...
En ce qui concerne le show rien à dire tout simplement énorme!! on a pu se régaler avec un magnifique laser... (c'est le photographe qui parle lol)
Enfin bon j'aurai tellement de choses à dire sur cette soirée c'était... ben waoow rien de plus à dire... (ah si pour répondre à un autre post, il y a bien un endroit où l'on a plus de place pour danser, mais un seul, c'est à l'entrée du patio, il n'y a généralement personne puisqu'on ne voit pas le dj... voir ou danser il faut choisir)
Désolé pour ce long post, ct mon premier, bcp de choses à dire (et encore je me retiens) je ferai l'effort de raccourcir la prochaine fois...
PS merci à tous et toutes pour vos jolis sourires (et votre compréhension à certain moment!)![]()
http://www.d-clubs.com