Joachim & Dj Sender live @ Studio 88 - 6 Janvier 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 07 janv. 2007, 13:06

Bon j'espère que nos Parisiens notre équipe de oufs, on réussie leurs entrée !! Je les ais eu au moment où il rentraient dans la queue du studio !
Pdro
Space Invader
Space Invader

Message par Pdro » 07 janv. 2007, 13:08

dj_@lan a écrit :Bon j'espère que nos Parisiens notre équipe de oufs, on réussie leurs entrée !! Je les ais eu au moment où il rentraient dans la queue du studio !
Je les ai eu tout au long de la soirée, et ne t'inquiète pas qu'il l'ont pas regrettés :D Reste à savoir s'ils sont restés en vie après cette tuerie xD

Pdro
TL deejaying is philtring your brain
:si: [b]Member of the LAB ![/b] :si:
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 07 janv. 2007, 13:16

Pdro a écrit :
dj_@lan a écrit :Bon j'espère que nos Parisiens notre équipe de oufs, on réussie leurs entrée !! Je les ais eu au moment où il rentraient dans la queue du studio !
Je les ai eu tout au long de la soirée, et ne t'inquiète pas qu'il l'ont pas regrettés :D Reste à savoir s'ils sont restés en vie après cette tuerie xD

Pdro
:lol: :lol: :lol: Oue mais ça je les avaient prévenus :lol: !! Le studio c'est un truc de fou furieux !! En warm up ça à déja du tout casser :lol:
ClemClem
Space Invader
Space Invader

Message par ClemClem » 07 janv. 2007, 13:22

Et dire qu'ils doivent se retapper toute la route du retour ... Enfin ils ont du bien apprécier ! :wink:
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 07 janv. 2007, 13:30

Pour ceux qui y étaient Joachim a mixer au dela des 5h du mat ou bien il c'est arrété au met her at the love parade ?
pika
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par pika » 07 janv. 2007, 13:41

Non il s'est arreté, c'est le dj résident du studio qui a pris le relais après..
Dés que je peux je met mes vidéos sur le net..
Drisss
Modérateur
Modérateur

Message par Drisss » 07 janv. 2007, 14:00

Armani98 a écrit :Pour ceux qui y étaient Joachim a mixer au dela des 5h du mat ou bien il c'est arrété au met her at the love parade ?
bien rentrée !!!!
oui joachim a terminé sur love parade au keytard

alors c'est partie pour le feedback:
je vous epargne les detail du voyage :lol: :lol:
je vais plutot vous decrire la soirée en elle meme
un set exeptionel ( le meilleur et le plus technique que je n'ai jamais entendue ) je sais vous l avez entendue mais falais le voir sanders avec son EFX :shock: :shock:
et pour ceux qui etais au mix la veille , ca n avais rien avoir , je qualifirais le set du mix de repetition foiré par raport a hier soir !!!
on etais au premier rang devant l'estrade , on a pue aprecié ce set de tres tres pret malgres les nombreux mouvement de foule , surtout le moment on toute l equipe de studio a balancé des masques SI , on c'est retrouvé alonge sur l estrade :lol:
seul petit bemol a mon gout : trop de bulle , tue les bulle , trop de CO2 , tue le CO2 ( et pique les yeux ) , trop de fumé ,tue la fumé .
et consernant le monde ne vous plaignez pas , venez au mix un jour et la vous pourez vous plaindre , car mise a part au 2 - 3 mouvement de foule , on avais toujours assez de place pour dansé !!
donc pour finir je tiens a remercié , jerem pour le liste qui nous a garantié l entrée ( car ce tapé 700 bornes pour ce faire recalé , je pense que il y aurais eut un meurtre :evil: ) et joachim et sanders pour ce live exeptionel qui nous a mit en trance , et aussi pour le petit message de remerciement a la fin du set pour les parisien , tout en nous montrant du doigt :wink:
donc le bilan : apres la set du mix j'avais un peut peur d asisté au meme set qui m avais decus la veille, mais loin de la , je ne regrete absolument pas le deplacement et si c'etais a refaire , ce serais sans hesitation
ENCORE MERCI !!! pour ce moment de bonheur :!:
LES FOUS SONT DE RETOUR

desolé pour la fautes mais avec 2h de sommeil en 48h , c'est pas facile

edit : quel bonheur d avoir le set de 4H en DL en rentrant
merci a ceux qui ce sont occupé de ca
Mes propos n'engagent que moi !!!!
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 07 janv. 2007, 14:07

Ah, ca fait plaisir que ca vous ait plus !! Aix/Marseille à bien montré son experience en matière de clubbing ! Ca fait plaiz !!

Et content aussi que Monsieur Pika soit présent sur le forum !! Grand fan de ses Warm up au Studio!!
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 07 janv. 2007, 14:11

haydriss91 a écrit : joachim et sanders pour ce live exeptionel
Après deux lives de suite tu pourrais quand même faire attention à l'ortographe de son pseudo. DJ SENDER :wink:

Beau week end d'après vos feedbacks, malgré une foule sans cesse grandissante pour les space parties mais je crois qu'il va falloir s'y faire...

Le podcast vidéo pour les deux dates est-il prévu? je suppose que oui
FRENCH DO IT BETTER®
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 07 janv. 2007, 14:13

SRKB a écrit :Le podcast vidéo pour les deux dates est-il prévu? je suppose que oui
Minute Papillon , je pense que OUI aussi, mais on va laisser le temps de dormir un petit peu :lol: :lol:
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
Djaydjay
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Djaydjay » 07 janv. 2007, 14:19

C'etait vraiment exceptionnel :shock: :shock:

Qu'une seul chose à dire : :arrow: BRAVO et MERCI JOACHIM :!: :!:
----- [url=http://myspace.com/moodofalien]MySpace[/url] -----
SRKB
Space Invader
Space Invader

Message par SRKB » 07 janv. 2007, 14:21

Guigui a écrit :
SRKB a écrit :Le podcast vidéo pour les deux dates est-il prévu? je suppose que oui
Minute Papillon , je pense que OUI aussi, mais on va laisser le temps de dormir un petit peu :lol: :lol:
Tu me prends pour qui? un exploiteur de staff technique? LOL

Je demander juste si y'a les deux dates rassemblées dessus ou séparément! pas quand! :roll:
FRENCH DO IT BETTER®
MCh`
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par MCh` » 07 janv. 2007, 14:22

a mon tour de faire mon petit feedback.
deja merci la guestlist qui nous a permis de passer sans attente au travers de la foule a l'entrée du club :oops: (j'ai fait plus de queue aux vestiaires
:lol: )

alors pour commencer un très bon warm up histoire de bien se mettre dans l'ambiance.
arrive assez vite le lancement du compte a rebour qui, on a l'impression, ne défile pas.
à 15 secondes de la fin JOACHIM et SENDER entrent enfin dans la dj booth.
c'est parti pour le petit speach d'introduction et l'intro devenue "classique" du numéro de percussion mais cette fois ci avec un accapella que j'avais jusque la jamais entendu.
j'ai été vraiment trés trés agréablement surpris et conquis par SENDER (comme l'a dit le résident a la fin, de prés techniquement c'est vraiment impressionant... cf. le "battle" entre sender et joachim vers la fin absolument EPOUSTOUFLANT).
viens assez tot le "lacher de masque" que j'ai malheuresement pas pu attaper :cry:
pour moi le moment ou la soirée a vraiment été lancé et ou les gens se sont laché c'est lorsque joachim a joué SPACE INVADERS ARE BACK suivi de BFS(nex remix)...
c'était la folie totale dans le club une excellente ambiance dans un bon esprit :)
voila pour ma part c'était la space party la plus réussie.
Joachim s'est vraiment amusé... il a fait le clown tout le long du set (cf. la vidéo des danseurs que joachim scratchait et imitait en meme temps :lol:)
SENDER aussi a vraiment eu l'air de prendre du plaisir a jouer. le truc qui m'a choqué c'est ses écouteurs...j'avais jamais vu un dj mixer avec des écouteurs auparavant.

sinon au niveau du club lui meme je trouve pas qu'on était particulierement les uns sur les autres...meme au premiers rang...

au final un anniversaire reussi a merveille, un set technique d'exception.

merci joachim, sender, FG et toute l'equipe du studio de nous avoir permis de passer cette agréable soirée :)

ps: par contre il n'y avait pas tant de space invaders que ça...j'ai trouvé ça bizarre pour un evenement d'une telle ampleur...
Modifié en dernier par MCh` le 07 janv. 2007, 14:27, modifié 1 fois.
Space88
Alien Lover
Alien Lover

Message par Space88 » 07 janv. 2007, 14:25

c t une soirée exeptionnel je n'ai rien a dire mais bon trop de monde joachim merci et merci a lequpe de PE qui a assurer nveau ambiance trop bon !!!
djsam
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par djsam » 07 janv. 2007, 14:25

tres franchement grand respect à joachim j'ai écouté une partie du live et franchement c'était à devenir fou j'ai loupé une grosse parti du live car j'était en boite ms de retour devant la radio je me suis bien plus éclaté qu'en boite la playlist tout au long de la soiréé à du etre genial!!! :D
Joachim il est temps d'envahir Poitiers!!!!!!!
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 07 janv. 2007, 14:33

A mon tour

Alors on va passer la queue de 2h et l'entrée limite

En effet bcp de monde dans le club, devant le comptoir et sur les passerelles, mais avec Vinceuh on a reussi a passer par la passerelle.

Arrivée devant la scene, bin c'etait pas si sérré que ca j'ai trouvé, et c'est pas plus mal ;)

Set tres bon, show avec lazer et Co2 (ca fait du bien), ambiance qui a suivi.

Dj Sender assure bien je trouve, en effet il gere l'EFX ! :D

Joachim bin rien a redire, de bons morceaux, de bons effets, j'ai bien aimé la compo Kick/Snare avec les 2 platines ;)

Sinon, encore de grands moments d'emotions pour moi quand Joachim m'a attrapé la main pour monter avec lui derriere les platines une fois qu'il a fini de jouer au rocker juste devant :D

Bien sur la remise de l'iPod a été pour moi tres emotionnel :D, Joachim m'a encore une fois réquisitionné pour distribuer autocollant et cartes de jeu pendant la seance de dédicaces (la derniere fois a la Villa Bivona j'avais porter la DVJ jusqu'a la voiture, ca va etre quoi la prochaine fois ??? :D)

J'ai pris une 100taine de photos/videos que je posterais au plus vite, mais celle qui me tiens le plus a coeur pour commencer :

Image
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 07 janv. 2007, 14:37

Encore Bravo a toi Kenny !! Bon je suis carrement déçu de pas avoir eu l'occaz de faire le studio... :cry: Vous vous êtes apparement bien éclatés tous ...
Jooe
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jooe » 07 janv. 2007, 14:41

Hahaha Kenny est un grand chanceux !! Très sympa la iDedicasse ^^
On sent sur les visages qu'il à fait chaud derriere comme devant les platines ^^ :lol:
Armani98
Space Invader
Space Invader

Message par Armani98 » 07 janv. 2007, 15:02

Merci pour tout ces feed's, vous avez l'air de bien vous etre amusé malgré le monde :? en esperant que pour la prochaine je sois présent 8) 8)
SebastianoCorleone
UFO Driver
UFO Driver

Message par SebastianoCorleone » 07 janv. 2007, 15:07

Je ne sais pas quoi ajouter, jcrois que ca parait évident que c'était la folie. Bcp bcp de monde dès 00h et jusqu'a tard dans la nuit, certains diront trop mais bon si vous etiez resté dehors vous n'auriez pas le même discours! (c'est vrai que c'était plein lol, même le VIP était rempli, même sur la scene de Joachim y'avais plein d'invités à coté, citons au passage Claude N'Joya qui s'éclatait bien avec le masque d'Alien d'ailleurs, et Xavier Maldini pour ceux qui connaissent)

C'est clair aussi que meme le warm-up du résident était déjà très chaud et l'idée du compte à rebours sur l'écran, annoncant l'arrivée de Joachim, ca rendait les gens encore plus fou lol. Perso concernant les jeux de lumieres, les vidéos sur les écrans et les effets, c'était quand meme du grand spectacle: j'avais plus fait de soirée electro depuis plusieurs mois et j'avoue que là c'était pas une simple soirée avec de la musique c'était un show qu'il faut vivre en live, et qui peut rendre fou le plus sobre et le plus coincé des mecs lol :lol: Concernant Sender il est jeune non, il a quel age? Enfin malgré son apparence timide et reservée, ca ne l'a pas empéché d'être présent et d'envoyer du gros son quand il le fallait :)

Au passage je voulais remercier Joachim pour la Guestlist , et l'équipe du Studio, parce que sans ça je pense que je n'aurais pas pu rentrer ou alors j'aurais tout raté (je suis arrivé à 00h environ y'avait au moins 2h de queue).En fait vous voyez la porte d'entrée de la boite, quand vous etes face à elle? les files d'attentes sont à sa droite, je n'ai même pas fait la queue je suis passé à gauche en expliquant que j'étais sur la guestlist, ils m'ont demandé mon nom et m'ont fait entrer directement. Temps d'attente: 30s, j'ai regardé l'heure une fois dans la boite c'était 00h06...je ne suis peut etre pas arrivé dans la limousine qui était garé devant la boite, je n'avais peut etre pas de réservation à une table ou au VIP, mais qu'est-ce que c'était bon comme moment :mrgreen: (de tte facon j'étais venu uniquement pr le son et le show de joachim, la meilleure place hier c'était dans la fosse aux lions face à la scène lol, c'est la qu'il y avait le + d'ambiance)

voila voila :wink:
Répondre