Joachim & Dj Sender live @ Studio 88 - 6 Janvier 2007
Modérateur : Space_Moderators
-
Jooe
- Space Conquerator

Je tien à souhaiter bon courage à tout ceux qui y parte en direction du Studio car ci c'est autant blindé que le mix sa va être Hot hot so dangerous ^^ et surtout AMUSER VOUS BIEN , penser à nous bravo aux fous qui on fait hier et qui font aujourd'hui moi j'aurais pas pus je suis mort lessivé ... d'ailleur je retourne dans mon lit , bonne soirée à TOUS et bon Zemixx 
Modifié en dernier par Jooe le 06 janv. 2007, 23:27, modifié 1 fois.
-
n3pTun3
- Galaxian Suprem

Allez c'est parti, t shirt "Zemixx 100" sur les épaules, un peu de kérozene dans la soucoupe, une bonne dose d'electro dans la voiture, c'est partiiiiiiiiiiiiii !
Joachim envois la sauce pour ce jour qu'on appelera désormais la St joachim ! !
Joachim envois la sauce pour ce jour qu'on appelera désormais la St joachim ! !
ZE MIXX NON STOP ! < NY Records > Leakim-m.skyblog.com
JOACHIM @ STUDIOO :
http://youtube.com/watch?v=-3qXXI7JiI0
(Oui c'est moi qui l'ai prise marrones pas
)
JOACHIM @ STUDIOO :
http://youtube.com/watch?v=-3qXXI7JiI0
(Oui c'est moi qui l'ai prise marrones pas
-
Jooe
- Space Conquerator

Je te conseil de relire les posts du dessus, il à était annoncé que FG diffusera finalement 4h00 du live de joachim si je me trompe pas !
EDIT : Désolé c'est une erreur de ma part l'information à était donnée dans le poste ZeMixx 100 dans la catégorie ZeMixx du forum pour plus d'infos sur la diffusion je te conseil d'y aller faire un tour
EDIT : Désolé c'est une erreur de ma part l'information à était donnée dans le poste ZeMixx 100 dans la catégorie ZeMixx du forum pour plus d'infos sur la diffusion je te conseil d'y aller faire un tour
pulko a écrit :Petit changement de programme, nous avons finalement décidé de rentransmettre toute la soirée sur l'antenne de Radio FG:
Zemixx sera donc diffusé exceptionnellement de 1h a 5h du matin !!! Soit 4 heures de Mix Non Stop !!!
-
Kenny_aix13
- Space Invader

Bande de chanceux !
Je suis frustré quand je vois les videos et que j'ai seulement 15 ans !
J'espere que vous aurez des bonnes petites video et photo a faire partager
Je suis frustré quand je vois les videos et que j'ai seulement 15 ans !
J'espere que vous aurez des bonnes petites video et photo a faire partager
[color=#4000FF]Gagnant du concours pour le warm up de Joachim à l'Acapulco
[/color]
Follow me on [url=http://twitter.com/4x3l_]Twitter[/url] •• Catch me on [url=http://facebook.com/djaxelrossi]Facebook[/url]
Follow me on [url=http://twitter.com/4x3l_]Twitter[/url] •• Catch me on [url=http://facebook.com/djaxelrossi]Facebook[/url]
-
Jooe
- Space Conquerator

Je l'enregistreré bien mais je pense avoir du mal à tenir jusqu'a 5h00 du matin pour l'arretter je ne sais pas comment joachim fait pour rester en forme il à du dormir entre hier 7h00 et ce soir 00h00 ^^ 30 minute avt le début de son set sinon je sais pas comment il fait pour teniraegertea a écrit :J'enregistre l'evenement en tout cas !!![]()
Atte A l'heure sur Radio Fg
-
Clemdahouseclub
- Alien Lover

Bon ben moi je me le fait devant mon pc ...
Et c'est une tuerie comme on en a rarement vu de mémoire de conducteur de soucoupes ...
Sur ce, Back From Space est au plus haut, et je vais aller me pieuter !
Même si je suis à pas loin de 1000 bornes du 88, ça fait quand même super plaisir de pouvoir se l'écouter en live !
Vive la technologie, et vive les mixs retransmis en live.
@ + Bande de SI !
Et c'est une tuerie comme on en a rarement vu de mémoire de conducteur de soucoupes ...
Sur ce, Back From Space est au plus haut, et je vais aller me pieuter !
Même si je suis à pas loin de 1000 bornes du 88, ça fait quand même super plaisir de pouvoir se l'écouter en live !
Vive la technologie, et vive les mixs retransmis en live.
@ + Bande de SI !
In the beggining, there was Jack ...
-
Marseille Invader
- Galaxian Suprem

Bon chers invaders, la soirée fut pour beaucoup catastrphique!!!en effet l boite etait beaucoup beaucoup trop pleine si bien que beaucoup d entre nous dotn moi et d autres space invaders de toulouse, nice... n'ont pu rentrer et ce MALGRE que nous ayons réservé. C'est vraiment un scandale, 2h de queue dans le froid pour s entendre dire une fois devant le videur que la boite etait pleine et qu'ils ne faisaient plus rentrer personne!!!! On croit rever!!!!depuis quand on ne laisse pas rentrer les résa!!! sans oublier que facilement le 1/3 des personnes ne connaissaient même pas joachim!!!!! un cauchemar!!! J'attendais cette soirée depuis des lustre pour un tel résultat c'est lamentable!!! Honte au Studio!!!!
En attente de l'album de benny !!! 
-
XaSeR
- Super Space Invader

Oui mais bon il avait quand même pris des réservation pour être sur d'y être....Po Cool sérieux 
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
Me voici de retour du Studio ou j'ai passé un agréable bout de soirée, seul bémol qui reste vraiment énorme est la petitesse de la boite pour un si grand évenement. En effet a 3 h°° je partais.
La boite était Archi-pleine sur les estrades il était impossible de bouger et on était sans cesse repoussé sur la rambarde.
Pour "Atteindre" le bar j'ai mis plus de deux minutes a coup d'épaules non sans mal
Enfin bon un soirée énorme avec du son qui arrache les oreilles avec la descente des petits hommes verts avec leurs canons a co2
" A refaire "
Merci Joachim !
La boite était Archi-pleine sur les estrades il était impossible de bouger et on était sans cesse repoussé sur la rambarde.
Pour "Atteindre" le bar j'ai mis plus de deux minutes a coup d'épaules non sans mal
Enfin bon un soirée énorme avec du son qui arrache les oreilles avec la descente des petits hommes verts avec leurs canons a co2
" A refaire "
Merci Joachim !
And then ?
-
Antho13012
- Galaxian Suprem

Je n'ai malheursement pas put assister à cette soirée, car je suis arrivé (trop ?) tard , et apres plus de 2h de queue les portes ont fermés car la boite été pleine ...
Je suis tériblement décu, et je n'ose même pas immaginer ceux qui avait fait un déplacement bien plus long que le mien !
Dommage que des gens ayant reservés et que beaucoup de personnes en tee shirt SI soit restés à la porte, même si il été evident qu'il y avait plus de monde que ce que la boite pouvait en contenir !
Alors je me pose la question ... Joachim est il victime de son succés ? est ce dut à la surmédiatisation de la soirée spéciale pour la 100eme de zemix?:roll:
Prochain passage dans la région au stade vélodrome ?
Si une âme charitable a enregistrer la soirée et veu bien nous en faire profiter je l'en remercis par avance !
Antho
Dommage que des gens ayant reservés et que beaucoup de personnes en tee shirt SI soit restés à la porte, même si il été evident qu'il y avait plus de monde que ce que la boite pouvait en contenir !
Alors je me pose la question ... Joachim est il victime de son succés ? est ce dut à la surmédiatisation de la soirée spéciale pour la 100eme de zemix?:roll:
Prochain passage dans la région au stade vélodrome ?
Si une âme charitable a enregistrer la soirée et veu bien nous en faire profiter je l'en remercis par avance !
Antho
-
spaceapple
- Galaxian Suprem

Ce sera fait en début d'après midi.spaceapple a écrit :re enregistrement, quelqu'un qui a enregistré pourrais le mettre sur internet et nous donner l'adresse ?
Merci.
viewtopic.php?t=12205&postdays=0&postor ... &start=345
-
spaceapple
- Galaxian Suprem

Thor a écrit :Ce sera fait en début d'après midi.spaceapple a écrit :re enregistrement, quelqu'un qui a enregistré pourrais le mettre sur internet et nous donner l'adresse ?
Merci.
viewtopic.php?t=12205&postdays=0&postor ... &start=345
Oups, j'aurais du y penser, merci quand même
-
electro-addict83
- Master Of The Universe

Je developperais un feedback plus long quand j'aurais recupéré mais tout ce que je peux vous dire, c'est que pour la sécurité des gens, heureusement qu'ils ont fermés les portes, parceque à l'intérieur c'etait intenable, irespirable, bref je trouve que le studio n'a pas vrément bien gérer cet évenement...ClemClem a écrit :Dit ca au Staff du Mix ...Axmaxi a écrit :![]()
Et puis un club a des limites en terme de places.
Parce que sérieusement vendredi c'etait limitte suportable le monde !
Mac User !
Have a lovely flight...
Have a lovely flight...