bon, me revoila levé, alors, résumé de la soirée au mix :
départ des opérations a 20h30 à la défense pour éviter que dj_@lan ne s'égare dans paris ehe

mc-do rue de rennes où nous rejoignons boo-invader, g_antonelli apercevons mr guess. Puis direction le MiX et la à 22h00 déja un bon nombre de petits groupes patientent, clemclem et haydriss91 arrivent. Nombreux sont les résidents du mix présents, mais ils ne m'ont pas fait passer une mauvaise soirée, donc tout va bien !

.
Et moment crucial, la mise en place de la queue lol. Et la par hasard nous nous retrouvons au premier rang (ce qui prédit un peu la suite de la soirée). Ma2t ienien astrosyn et o!ivier nous rejoignent à ce moment là. Puis nous nous engoufrons dans le mix.
Le prix de lé soirée :20€ mais sans consos. Passons. nous arrivons en acclamant matack déja aux platines

. Fouille corporelle pour acceder à la piste !

.
Petite photo de groupe (que j'aimerai bien voir d'aileurs

devant l'estrade lorsque la boite est encore presque vide. Puis nous commencons à bouger au son des grenouilles vertes.
Je dirais que le départ de la soirée est le passage de "mark knight - susan" et c'est parti !!! Un magenta bien acclamé et le set est plutot progressive au début, puis passe sur des titres un peu plus bruts pour finir. La régie de laurent est déja en place, deux vidéoprojecteurs et des grands écrans disposés un peu partout. Nous suivons attentivement tous les gestes du DJ juste au dessus de sa tête

J'ai vraiment aimé le son du set

. lancement du compte à rebours et venu de JC les gens commencent à crier joachim. :/
Finalement cela se termine sur un Marc romboy - the club que J'adOOORrrrrrrrrEEEEEEEEE !!!!!!! (oups pardon !)
Les gens sont fous furieux et se précipitent pour toucher jeremy, reno... mdr
Arrivée de joachim en rockstar, c'est de la folie, les gens hurlent. Sender se met en place sur l'EFX 1000 et joachim commence son set sur une intro qui lui est particulière

un kick sur un cue, un snare sur l'autre platine, puis un accap qui vient doucement (j'ai oublié ce que c'était). La complicité se met en place assez rapidement et on sent bien ça dans nos oreilles

Le set à 4 mains est bizarre et très "hard", enfin un style assez brut. les titres s'enchainent très rapidement. Le son dans le club est vraiment très fort, et les cues de joachim reveillent même ceux qui pourraient être en overdose. Je n'avais pas pris de bouchons et j'aurais mieux fait d'en prendre

La playlist n'est pas très mélodique (ce n'est pas péjoratif, je n'arrive pas à trouver un adjectif pour les titres) et assez violente à mon gout.
Un live au keytar de joachim sur l'estrade

(d'ailleurs le keytar a un adaptateur sans fil ?). J'ai beaucoup apprécié un remix de space invaders are back (ou s'agissait-il d'un bootleg?). Le acid boy met la furie dans le mix de la même manière que le nex remix.
Ohlalalallala celui là : MERCI JOACHIM !!!!!!!! J'ai vraiment passé quelques minutes d'apothéose: la montée au keytar, pshiouuuuuuuuuuuuu...... WE .... ARE ..... BACK ..... AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHhhhh j'ai completement déliré lol. (au passage j'ai fait économiser le forfait de tout le monde mdr

).
Les titres tels que we are your friend, rollin' and scratchin', vitalic remettent le feu lorsque le set devient trop pointu.
Pour le passage de emergency, grosse pensée à nick qui filmait tout
Puis fin de soirée avec mat aux retour sur les platines.
Les photos/vidéos arrivent d'ici quelques heures
Voila !
Pdro
EDIT/ ah oui, j'ai oublié de parler du gazebo qui en a mix plus d'un en trance a deux reprise et surtout d'un 2fash4U completement déjanté !!!!