joachim sur FG vendredi 5 janvier
Modérateur : Space_Moderators
joachim sur FG vendredi 5 janvier
Salut j'ai entendu sur fg que joachim serait en interview sur fg demain entre 18h et 20h de quoi faire saliver les petits chanceux qui verront joachim ce week end pour les on se contentera d'ecouter le zemixx100 en live de 23H à 5H samedi 
Joachim il est temps d'envahir Poitiers!!!!!!!
-
Pulko
- Super Space Invader

Joachim sera ( si tout se passe bien ) en interview demain vers 19h30 sur l'antenne de Radio FG.
Il sera accompagné de Dj Sender qui sera, quant a lui, dans les studios de la radio.
Petite information sans importance, nous mettrons en jeu 1 pack identique a celui remporté par Kuta il y a quelques jours permettant a un auditeur de Radio FG ( peut-etre l'un de vous ? ) de venir faire la fête avec nous au Studio 88.
( Voyages au départ de Paris, chambre d'hôtel, repas, entrée en club inclus ).
Bonne écoute et bonne chance a vous.
Jérémy
Il sera accompagné de Dj Sender qui sera, quant a lui, dans les studios de la radio.
Petite information sans importance, nous mettrons en jeu 1 pack identique a celui remporté par Kuta il y a quelques jours permettant a un auditeur de Radio FG ( peut-etre l'un de vous ? ) de venir faire la fête avec nous au Studio 88.
( Voyages au départ de Paris, chambre d'hôtel, repas, entrée en club inclus ).
Bonne écoute et bonne chance a vous.
Jérémy
-
XaSeR
- Super Space Invader

En éspérent pour toi qu'il te rappelehaydriss91 a écrit :ca me rapel des souvenir ca !!!!![]()
belgium powa !!!
ni oui ni non !!!![]()
encore une fois present pour essayé de remporté ce magnifique cadeau
Sinon Merci à toute l'équipe
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
ienien a écrit :Hey Driss, si tu gagnes, comment vont descendre le reste des fous???haydriss91 a écrit :ca me rapel des souvenir ca !!!!![]()
belgium powa !!!
ni oui ni non !!!![]()
encore une fois present pour essayé de remporté ce magnifique cadeau![]()
exact , bon bah tanpis , je laisse ma chance a un autre
en tout cas un ptit conseil , apelé aida a 18h petante au debut de l happy hour !!
alléz bonne chance a tous , et ce n'est pas parceque vous avez perdu au ni oui ni non que vous ne gagnerez pas le cadeau
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Je viens d'enregistrer l'intervention de Joachim Garraud et de DJ Sender sur FG.
Voici les liens:
Interview de Joachim Garraud
Interview de DJ Sender
@+ les Space Invaders.
Voici les liens:
Interview de DJ Sender
@+ les Space Invaders.
-
Vinceuh
- Master Of The Universe

Merci j'avais raté l'interview !!Thor a écrit :Je viens d'enregistrer l'intervention de Joachim Garraud et de DJ Sender sur FG.
Voici les liens:
Interview de DJ Sender
@+ les Space Invaders.
Je pense pas que c'était Liloue, c'est Antoine qui a confondu de Coralie. Celle du forum (et modo sur celui d'en face) n'habite pas Reims mais Clermont Ferrand. Et puis celle qui est passé à l'antenne était complètement amorphe.
Par contre Antoine trouve Liloue très jolie...je suis assez d'accord (sur les photos en tout cas...)
Par contre Antoine trouve Liloue très jolie...je suis assez d'accord (sur les photos en tout cas...)
on va pas rentré dans la vie privée de coraliexa13 a écrit :Je pense pas que c'était Liloue, c'est Antoine qui a confondu de Coralie. Celle du forum (et modo sur celui d'en face) n'habite pas Reims mais Clermont Ferrand. Et puis celle qui est passé à l'antenne était complètement amorphe.
mais elle fais ses etudes a reims et antoine a bien precisé , la coralie qui etais au vogue avec joachim et david et je te confirme que c'est bien elle qui a gagné !!!
bravo a elle !!! on aura donc le plaisir de te voir demain soir au studio88
-
WestCoast_935
- Space Conquerator

Ca arrive qu'il y est des huissiers dans ce genre de concours pour vérifier le résultats... ou alors il s'en met plein les fouilles !
HUMOUR JE PRÉCISE, HUMOUR ! Bonne soirée de feu à vous !
[color=#FF8040]My father ain't rich, my mother is a b*tch , don't make feel so sick , come on and suck my d*ck !
#1881#[/color]
#1881#[/color]
je pense pas qu'elle avais besoin de FG si elle voulais vraiment y allé donc voila et puis perso quand j ai gagné sur FG pour le space strip in belgium j ai pas versé 1 centimes a antoine ni a aidaWestCoast_935 a écrit :Ca arrive qu'il y est des huissiers dans ce genre de concours pour vérifier le résultats... ou alors il s'en met plein les fouilles !
bon bref on va areté de debatre sur liloue et on ce retrouve tous ce soir au mix et demain au studio 88