Joachim & Dj Sender live @ Mix Club - 5 Janvier 2007
Modérateur : Space_Moderators
-
ludyroad
- Space Invader

je ré edit sorry 
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
non il n'est pas dificile de rentré quand tu a 17 ans du moment que tu es un minimum bien habillé et que tu es un minimum acompagné de fille !!!dj_yaya a écrit :bonjour je viendrais au mix demin mais je voudrais savoir si il est difficile de passer lorsqu'on a 17 ans merci
edit: grilled par ma2t
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
TitBabou
- Master Of The Universe

Ca_devrait_passer.dj_yaya a écrit :ok merci on sera 2 garcon 2 filles dont un garcon de 17 ans on sera bien habille moi j'aurais mon t shirt space invaders
TitBabou a écrit :A-t-on une idée précise et fiable du prix de l'entrée?
20 € avec/sans conso?
25 € ? 30 € ?
TillLate.com annonce 20 €, qu'en est-il ?
[...]
Merci d'avance pour toute info.
haydriss91 a écrit :a mon avis comme a tout les dernier live de joachim au mix, ce sera 25€ mais prevoyé 30 € au cas ou , en liquide bien sur !!!
perso je pourais pas etre la pour le macdo avant , mais par contre present a partir de 22H devant l'entrée du mix pour construire la queue !!
Dark-Angel a écrit :le derniere fois c'était 20 € avec conso prix normal..
-
Sir_il
- Master Of The Universe

Tu prend 30€ et voila au moins, tu es sur.
Si à chaque soirée vous faites je ne sait combien de pages pour le prix, ont a pas finit.
Si à chaque soirée vous faites je ne sait combien de pages pour le prix, ont a pas finit.
Modifié en dernier par Sir_il le 05 janv. 2007, 10:50, modifié 1 fois.
-
Jooe
- Space Conquerator

Mort de rire , bien joué ! Personnelement je compte être la bas pour 22h00 - 22h30 ^^ Comme sa au moin :pClemClem a écrit :Mouai, sérieux pour Ingrosso et Angello, je suis arrivé a 23h50 à 00h j'etait dans le club !Jooe a écrit : Courage pour faire la queu : OK
De toute facon Driss y fait la queu pour moi![]()
![]()
-
Alexanderson
- Space Invader

je me permets de répondre pour luiSir_il a écrit :Sinon Matack ta préparé un peu ta playlist ?
il a ses titres phares mais pour beaucoup ca sera au feeling, et ca sera la meilleure facon pour vous de kiffer un truc de malade mental
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture
listen it here !!!![/url]
-
-MD-
- Space Invader

Mais faut pas oublier que ce soir c'est une soirée avec Joachim qui est quand même le DJ français du moment que tout le monde veut voir donc ca risque d'être blindé de chez blindé de chez blindé.ClemClem a écrit :Mouai, sérieux pour Ingrosso et Angello, je suis arrivé a 23h50 à 00h j'etait dans le club !Jooe a écrit : Courage pour faire la queu : OK
De toute facon Driss y fait la queu pour moi![]()
![]()
car il me semble que le nom de Joachim Garraud parle plus au "grand public" que des noms comme Angello, Ingrosso et même Morillo (d'ailleurs à son passage le mois dernier au Mix je suis arrivé à 22h alors que les portes ouvraient à 23h et y'avait personne à l'ouverture...)
Enfin tout ca pour dire que je pense que'il faudra arriver tôt pour ne pas se les geller dans les courants d'airs de la Tour Montparnasse
Feel It Deep!
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
[url=http://www.justalittlemorehouse.fr]Just A Little More House[/url]
... dont les travaux en bas et la patinoire prennent une place énorme, je ne sais pas où on va faire la queue. Peut être qu'elle ira jusqu'au Gaumont ...-MD- a écrit :Enfin tout ca pour dire que je pense que'il faudra arriver tôt pour ne pas se les geller dans les courants d'airs de la Tour Montparnasse
-
matack
- Super Space Invader

d un cote ce que tu repond c est un peu valable pour chaque djDark-Angel a écrit :je me permets de répondre pour luiSir_il a écrit :Sinon Matack ta préparé un peu ta playlist ?![]()
il a ses titres phares mais pour beaucoup ca sera au feeling, et ca sera la meilleure facon pour vous de kiffer un truc de malade mental:D:D:D;)
plus serieusement j avais beaucoup de retard , il me reste encore des cds a graver ce soir , mais sinon nan je n ai pas de playlist mais par contre je sais deja quel style jouer (lounge, jazz )
allez stop les betises
A ce soir Mat!!matack a écrit :d un cote ce que tu repond c est un peu valable pour chaque djDark-Angel a écrit :je me permets de répondre pour luiSir_il a écrit :Sinon Matack ta préparé un peu ta playlist ?![]()
il a ses titres phares mais pour beaucoup ca sera au feeling, et ca sera la meilleure facon pour vous de kiffer un truc de malade mental:D:D:D;)
plus serieusement j avais beaucoup de retard , il me reste encore des cds a graver ce soir , mais sinon nan je n ai pas de playlist mais par contre je sais deja quel style jouer (lounge, jazz )![]()
allez stop les betisesa ce soir !!
Repose toi bien et prépare nous un bon warm up, digne de la soirée!!
Et pour ce qui est de la queue, elle suit l'angle du mix...
Vers les distributeur de la bnp, mais coté mix...
Tu vois ce que je veux dire??
Enfin la queue au mix, c'est plus vraiment une queue, c'est un amas de personne qui se pousse pour rentrer les 1er!!!
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
-
ma2t
- Master Of The Universe

Bonne chance à Mat pour ce soir !!ienien a écrit :A ce soir Mat!!matack a écrit :d un cote ce que tu repond c est un peu valable pour chaque djDark-Angel a écrit :je me permets de répondre pour luiSir_il a écrit :Sinon Matack ta préparé un peu ta playlist ?![]()
plus serieusement j avais beaucoup de retard , il me reste encore des cds a graver ce soir , mais sinon nan je n ai pas de playlist mais par contre je sais deja quel style jouer (lounge, jazz )![]()
allez stop les betisesa ce soir !!
Repose toi bien et prépare nous un bon warm up, digne de la soirée!!![]()
Et pour ce qui est de la queue, elle suit l'angle du mix...
Vers les distributeur de la bnp, mais coté mix...
Tu vois ce que je veux dire??![]()
Enfin la queue au mix, c'est plus vraiment une queue, c'est un amas de personne qui se pousse pour rentrer les 1er!!!![]()
Et désolé ienien je te corrige au niveau de la queue : c'est la société générale en bas de la Tour car si il y a une queue jusqu'a la BnP on est un peu dans la merde !!