Joachim & Dj Sender live @ Studio 88 - 6 Janvier 2007
Modérateur : Space_Moderators
-
impose-toi
- Alien Lover

Amusez vous bien, je ne serai pas présent à cette soirée pour cause d'examen le lundi, donc je ne préfère pas y aller me disant que d'autres occasions se présenteront
.
En ce qui concerne la tenue de soirée, le vendredi on voit des trucs vraiement bizarres au studio ( des gens sui dansent par terre
), le samedi c'est un peu plus class on va dire.
Vu que c'est une soirée où il y aura énormément de monde ( je me souviens encore de la longue attente le 13 Mai dernier ), mettez toutes les chances de votre côté mais que ça devienne pas une obséssion
En ce qui concerne la tenue de soirée, le vendredi on voit des trucs vraiement bizarres au studio ( des gens sui dansent par terre
Vu que c'est une soirée où il y aura énormément de monde ( je me souviens encore de la longue attente le 13 Mai dernier ), mettez toutes les chances de votre côté mais que ça devienne pas une obséssion
-=-=-OnLy HoUsE MuSic-=-=-
-
impose-toi
- Alien Lover

-
impose-toi
- Alien Lover

-
spaceapple
- Galaxian Suprem

Je suis hors Sujet mais c'est pour la bonne cause, j'ai plusieurs ordinateurs (PC et MAC) est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer comment je pourrais faire pour enregistrer le 6 janvier sur FG dj Radio la soirée ?
En faisant sortir le son d'un ordinateur et de le faire rentrer dans la prise microphone d'un autre ?
Une autre solution ?
Merci de votre aide
En faisant sortir le son d'un ordinateur et de le faire rentrer dans la prise microphone d'un autre ?
Une autre solution ?
Merci de votre aide
-
spaceapple
- Galaxian Suprem

-
impose-toi
- Alien Lover

Et tu postes pour rien!!!!impose-toi a écrit :très chers space invaders, plus que deux jours avant l'invasion au studio 88 !!!!!!!!! (je m'affole)
Désolé elle était trop facile!!! Le prends pas mal!!!
Sinon, je voudrais savoir si des petites baskets oasics (pour ne pas citer de marques...), imitation cuire passerait a l'entrée?
Elles sont passées un peu partout (reims, nancy, deauville, paris,...) mais apparemment au 88, c'est assez select....
Alors je voudrais etre sur de ne pas me faire recaler pour mes baskets apres avoir fait le déplacement depuis paris!!!
les FOUS ne font QUE commencer l'invasion!
-
Vinceuh
- Master Of The Universe

Non ca va t'inquietes pas !ienien a écrit : Elles sont passées un peu partout (reims, nancy, deauville, paris,...) mais apparemment au 88, c'est assez select....
Alors je voudrais etre sur de ne pas me faire recaler pour mes baskets apres avoir fait le déplacement depuis paris!!!
Ils pointent plutot pour l'aspect general !
C'est assez dur de se faire pointer la bas!
Sinon au pire tu explique au videur ton parcours en lui montrant une preuve que tu viens de paris !
Jpense qu'il comprendra
Vinceuh a écrit :Non ca va t'inquietes pas !ienien a écrit : Elles sont passées un peu partout (reims, nancy, deauville, paris,...) mais apparemment au 88, c'est assez select....
Ils pointent plutot pour l'aspect general !
C'est assez dur de se faire pointer la bas!
Sinon au pire tu explique au videur ton parcours en lui montrant une preuve que tu viens de paris !
Jpense qu'il comprendra
-
Vinceuh
- Master Of The Universe

Oui c'est moi !dj_@lan a écrit :
![]()
Vince ou l'homme qui rassurait les troupes avant la bataille !!
![]()
Je suis rentré une fois avec une copine qui avait des chaussures dont la marque se limite a une virgule ( des tn roses
Mais ecoutez @lan et ne prenez pas de risques !!
Au pire prenez une chemise super legere que vous pourez metre dans votre poche apres l'avoir enlevé pour montre votre tshiet SI !!
-
ludyroad
- Space Invader

Pour le tarifs des entrées il est fixé à 16Euros (source Tillate)
Et grade surprise pour vous les Spaces Invaders cette soirée Zemixx sera dans le prochain Only For Dj.
J'espére encore une fois bien représenté tout le monde.
Préparé vos tee-shirts faites vous beau ou belle sous le signe des SI
J'espére encore une fois bien représenté tout le monde.
Préparé vos tee-shirts faites vous beau ou belle sous le signe des SI
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]